Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'aide, une poussette pour ma fille

Aller en bas 
+7
Artémis
Cuinou
Kalista
mounette
Aurelie2219
Laeti992
chamsousabah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:47

Hello, je re-up mon post, même si ça fait doublon avec le post que j'ai ouvert dérnièrement.

Je crois que j'ai le pied trop lourd sur ma poussette.
Pour vous rafraichir la mémoire, j'avais envoyé ma chicco enjoy au SAV de bimbomarket a cause des frains qui avaient laché (a mes frais, 75€ siouplait), ils m'ont envoyé un nouveau chassis en janvier. Ben nous voilà en juin et les frains me lachent de nouveau. Je ne peux plus dire que c'esr la poussette, 2 fois de suite, c'est pas possible!

Du coup, je repars à la chasse: je veux vraiment une autre poussette: réversible, pas trop large (pour les transports franciliens) et pas trop lourde (pour les trop nombreuses fois où les franciliens oublient leur amabilité chez eux et que je doive soulever la poussette avec ma fille dedans). Mon budget: 400€, je veux du neuf que je peux acheter en magasin physique, pas de l'occasion.

On m'a proposé:
-bee mais je n'aime pas du tout, j'ai l'impression que le chassis ressemble à un fauteuil roulant
-zapp xtra: l'assise ne me plait pas vraiment
-streety: bébéconfort, je suis pas trop fan
-inglesina zippy free: cette poussette semble répondre à toutes mes exigences mais le poids me refroidit
-solo reverse: elle est longue, dans les bus, ce n'est pas pratique
-njoy bubble: je trouve l'assise trop basse.

Donc c'est un vrai casse-tête que je vous pose!

PS: les modés, excusez mon message qui fait doublon mais j'avais eu d'excellents conseils par tous les membres qui avaient répondu à ce post (meme si ça n'avait pas abouti à l'achat d'une poussette)
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide, une poussette pour ma fille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle poussette pour des jumeaux + petite fille 2 ans??
» hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois
» Une poussette pr ma grande fille et avec un grand panier !!
» cadeau pour une fille de 9 ans
» hospitalisation de ma fille pour bronchiolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: