Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois Empty
MessageSujet: hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois   hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:13

voilà, on a un "trio chicco" qui a nous a été bien utile depuis la naissance de ma petite, mais c'est vraiment encombrant dans la voiture... on habite en ville et on n'est pas beaucoup partis en vacances ni beaucoup bougé en voiture, donc c'était pas trop gênant, mais là, je me tâte pour acheter une nouvelle poussette... une canne pour dépanner, car ma fille ayant plus de deux ans, on ne prend pas la poussette systématiquement pour les balades au parc etc... on compte partir en vacances donc on aimerait un encombrement minimum. je l'emmène souvent chez nounou en poussette, donc faut qq chose qui tienne un peu la route quand même pour monter/descendre les trottoirs et parfois les pavés... notre puce ne s'endort plus en poussette depuis des lustres donc la position couchée n'est pas indispensable.
j'ai entendu parler de la babyzen yoyo, et je dois dire qu'elle est très attirante à première vue ! je ne sais si ce modèle correspond vraiment à mes critères...
et surtout la grande question : est-ce que ça vaut le coup de réinvestir dans une poussette à l'âge de ma fille ? pour le moment elle aime pas trop marcher, elle réclame vite les bras dès qu'on marche un peu (sauf si elle a le droit de courir, là elle s'en donne à coeur joie, mais en centre-ville avec la circulation c'est hors de question ! ).
beaucoup d'hésitations mais j'en ai un peu marre de notre poussette actuelle, et comme on ne l'a pas payée (récup'), je me dis que je peux quand même "investir" (raisonnablement) dans une autre... (sauf si c'est pour l'utiliser 4 mois et la mettre au placard, quoi ! ).
l'idée de la yoyo qui se replie intégralement, est super compacte, me plaît beaucoup.
les sujets sur cette poussette ne manquent pas ici, mais y a tellement d'informations que je suis un peu perdue, je veux bien qq conseils éclairés de la part de celles qui connaissent déjà pas mal de modèles et qui ont envie de rendre service.  hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois 409422
Revenir en haut Aller en bas
plume
Marche à 4 pattes
plume


Nombre de messages : 63

hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois Empty
MessageSujet: Re: hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois   hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:14

Arf vu l'age de ta fille je ne suis pas sure qu'investir dans une yoyo soit nécessaire... La yoyo est super mais coûte super cher aussi!! 
vers 2 ans c'est l'age ou les enfants commence a marcher (même si ils se fatiguent vite mais l'endurance va venir!).
A la naissance de mon 2eme mon fils avait 20 mois et j'ai investi dans une poussette double pour pouvoir promener les 2 en même temps. Résultat je l'ai utilisé 4 ou 5 fois et elle prend maintenant la poussière dans le local poussette. Mon fils a préféré marcher très rapidement...
Ce que je fait maintenant c'est une poussette simple pour bb2 et mon boba dans le panier si mon fils fatigue mais ça devient de plus en plus rare qu'il finisse dans le porte bébé.
Voila suite à mon expérience je ne te conseille pas d'investir. 
Tu peux également louer une poussette canne lors des vacances ou le week end ou tu en as besoin. Ça coûte 3 fois rien et ca t'évitera de la stocker.
Revenir en haut Aller en bas
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois Empty
MessageSujet: Re: hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois   hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:25

merci pour ton avis, plume !  hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois Wink_gif 
en effet j'avais pas vu le prix, c'est vraiment super cher !!! je pensais pas à ce point-là...  hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois Sueur_g2 
sinon dans des poussettes à prix abordables (moins de 100€), peut-être qu'il y a des modèles qui pourraient me convenir ?
en fait je regrette un peu de ne pas avoir eu l'idée de la yoyo ya un an...c'est ballot ! hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois 651904
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois Empty
MessageSujet: Re: hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois   hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:42

J'ai créé un post la semaine dernière car je cherchais une poussette canne peu encombrante pour les vacances.
J'ai finalement acheté un chicco snappy. Elle est toute simple, peu encombrante, ne fait que 5 kg. En plus, tu peux la trouver soldée sur le net en ce moment, je l'ai eue pour 60 € !
Donc c'est une possibilité, au moins, tu ne dépenses pas trop. Et au pire, elle doit bien se revendre sur le bon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois Empty
MessageSujet: Re: hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois   hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:41

J'allais le dire, la snappy :) 

Un peu plus élaboré tu aurais la kiddy city n move ou la macalren xt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois Empty
MessageSujet: Re: hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois   hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:27

Rt je reviens ajouter la b-agile, la jane nanuq ou la nuna pepp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois Empty
MessageSujet: Re: hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois   hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:58

Coucou,
Merci beaucoup pour vos conseils !  hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois Very_ver 
J'ai commandé la snappy comme vous me l'avez suggéré, je pense que ce sera amplement suffisant ! Tant pis pour la fermeture d'une main et la poussette qui tient dans un sac, c'était alléchant mais vraiment trop trop cher !
J'espère que la snappy nous conviendra... Je l'ai trouvé à 60€ effectivement.
Je vous dirai ce que j'en pense quand elle sera arrivée et testée.  hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois Icon_biggrin2 
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois Empty
MessageSujet: Re: hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois   hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:59

(la kiddy avait l'air bien sympa, mais pas de regret niveau budget, c'est pas comparable ! )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois Empty
MessageSujet: Re: hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois   hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette canne à partir de 9 mois?
» Besoin de conseils pour l'achat d'une poussette "canne"
» Besoin d'aide pour l'achat d'un poussette canne ...
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois
» 5 mois ... poussette canne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: