Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dossier du Cybex Pallas 2 Fix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie1974
Tient sa tête
Marie1974


Nombre de messages : 3

Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty
MessageSujet: Dossier du Cybex Pallas 2 Fix   Dossier du Cybex Pallas 2 Fix EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:02

Bonjour ! Dossier du Cybex Pallas 2 Fix 266271

Je viens d'acheter le Cybex Pallas 2 Fix aujourd'hui !
Comme il n'en restait plus, j'ai été obligé de prendre celui en exposition et donc en essai pour tous les acheteurs potentiels !
Et donc j'ai une petite question et je voudrais savoir si c'est normal que le dossier du siège bouge beaucoup ? Je crois voir sur la notice qu'il devrait avoir normalement 3 positions d'inclinaison. Mais le dossier ne tient dans aucune des positions intermédiaires.
Pouvez-vous me renseigner avant que j'aille me plaindre au magasin !

Merci d'avance pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Cybex Pallas 2 Fix   Dossier du Cybex Pallas 2 Fix EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:11

Bonjour

Je pense que c'est normal, moi aussi je viens d'installer mon pallas 2 Fix et je trouvais que le dossier était mobile en dehors de la voiture, par contre une fois installé, c'est nickel, je pense que c'est pour que le siege s'adapte à ttes les inclinaisons possibles des voitures.

Mais je suis qd même intéressée par les autres réponses étant novice ds le domaine ^^

Edit : moi j'ai un soucis de ceinture, tu pourras mettre une photo une fois que tu l'auras installé ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marie1974
Tient sa tête
Marie1974


Nombre de messages : 3

Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Cybex Pallas 2 Fix   Dossier du Cybex Pallas 2 Fix EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:59

Merci de ta réponse ! Dossier du Cybex Pallas 2 Fix 644737

Bien que notre puce n'est pas encore prête pour y aller (elle n'a que 3 mois 1/2 ), je vais aller l’essayer dans la voiture pour vérifier ça !
Quand tu l'as acheté, as-tu eu une notice ? Nous on a été obligé de la télécharger sur le net !

Comme tu dis si bien, d'autres avis seraient les bienvenus, on est encore peut-être plus novices que toi Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Marie1974
Tient sa tête
Marie1974


Nombre de messages : 3

Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Cybex Pallas 2 Fix   Dossier du Cybex Pallas 2 Fix EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:24

Tu avais raison ! En l'installant dans la voiture plus aucun problème de de dossier Dossier du Cybex Pallas 2 Fix 644737

On a été réclamer la notice au magasin et on nous l'ont fourni !

Donc tout est résolu ! Dossier du Cybex Pallas 2 Fix 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Cybex Pallas 2 Fix   Dossier du Cybex Pallas 2 Fix EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:14

Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Clap_gi2 Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Clap_gi2 Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Clap_gi2 super !
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Cybex Pallas 2 Fix   Dossier du Cybex Pallas 2 Fix EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:42

Bonjour,

Pourriez-vous svp me donner largeur du dossier ?
Sur le site de Cybex, je n'arrive pas à savoir si c'est 45,5 cm ou 55,5 cm.
EDIT : j'ai trouvé, c'est 55,5 cm
Les absorbeurs de choc installés depuis la version 2 du Pallas semblent prendre pas mal de place.

Et sinon, êtes-vous satisfaites de votre Pallas 2-FIX ?

D'un autre côté, j'ai trouvé 3 videos d'un utilisateur sur youtube
Cela semble montrer le problème de dossier que vous décrivez.
Est-ce vraiment un problème ? Est-ce que ça va s'user plus rapidement que prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty
MessageSujet: Re: Dossier du Cybex Pallas 2 Fix   Dossier du Cybex Pallas 2 Fix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier du Cybex Pallas 2 Fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» cybex pallas ou cybex solution X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: