Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reportage photo bambikid 4 roues

Aller en bas 
+2
Arnoux
Emedy2003
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage photo bambikid 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:40

Je viens d'avoir la réponse sur ton blog reportage photo bambikid 4 roues - Page 3 Wink_gif 
C'est cool si on peux mettre les adaptateurs dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:42

Les adaptateurs il faudrait tester.
J'avais ceux du cosy Bambikid, c'est des embouts MC aussi mais pas courbé comme ceux de la Moon donc seul le Aton passe entre les montants du guidon.
Et sur la Moon ou la Zia 4 je sais plus Nurse Futura 4 il fallait limer un truc pour les mettre.

Donc voila Moon sur Bambikid je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage photo bambikid 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:13

Ben sur la photo ou tu as enlever la barre repose main, c'est très très ressemblant à celui de la moon
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 10:47

super j'aurais aime la tester avec guidon ! moi pour le cosy l'aton passait pile en largeur et je le coincais avec le hamac en position couchee et la barre repose main et il bougeait pas d'un pouce!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:37

Je confirme, j'ai testé ce jour avec mon "pti" dernier de 30 mois, maniable, et il a l'air d'apprécier ! Je vais aussi faire un reportage complet sur mon blog. On pourra pas dire qu'il y a pas d'infos dessus lol lol! 

Le guidon est agréable et à bonne hauteur.

reportage photo bambikid 4 roues - Page 3 Img_0021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo bambikid 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo bambikid 4 roues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: