Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage photo bambikid 4 roues

Aller en bas 
+2
Arnoux
Emedy2003
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:18

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:57

Hello! Vous savez quoi j'adore encore plus ma poussette! Hier j'ai découvert que l'aton passait nickel cale dasn la poussette il bouge pas d'un poil on dirait que c'est fait exprès bon bien sur rien n'est clipse mais c'est pas du tout dangereux car ça tiens vraiement trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:18

Super !! C'est bien pratique ça ! Ahhh elle est bien cette poussette, et pour le prix de la globettroteur, je pourais en acheter 3 comme ça reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Le_fou_j reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 54258

Tu n'as toujours pas d'appareil photo ? Est-ce que tu peux me donner la hauteur des poignées stp reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 609923

Je pense à un truc, si tu préfère la couleur de l'autre, tu n'as pas moyen d'inverser les habillages ? Tu perdrais la pochette par contre...

(hs : souvent j'ai pensé à toi ces derniers jours, la cabane est presque enfin terminée reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Le_fou_j on aura mis le triple du temps indiqué !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:03

Mbblou, est-ce que tu peux me donner le lien où tu l'as prise avec les poignées en l'air stp (en mp si tu préfères reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Diablocl ) ? Le vendeur m'affirme avoir tout ces modele avec les poignées vers le bas reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:56

V
Arnoux a écrit:
Super !! C'est bien pratique ça ! Ahhh elle est bien cette poussette, et pour le prix de la globettroteur, je pourais en acheter 3 comme ça reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Le_fou_j reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 54258

Tu n'as toujours pas d'appareil photo ? Est-ce que tu peux me donner la hauteur des poignées stp reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 609923

Je pense à un truc, si tu préfère la couleur de l'autre, tu n'as pas moyen d'inverser les habillages ? Tu perdrais la pochette par contre...

(hs : souvent j'ai pensé à toi ces derniers jours, la cabane est presque enfin terminée reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Le_fou_j on aura mis le triple du temps indiqué !!!)


mince arnoux j'ai pas vu ton message! euh dommage j'ai pas pu inverser snif! m'enfin c'est pas grave le coussin red castle va mieux avec le gris alors ca compense!

cool pour la cabane tu m'enverras une tite photo?

promis des que possible je prend une photo de la poussette
Arnoux a écrit:
Mbblou, est-ce que tu peux me donner le lien où tu l'as prise avec les poignées en l'air stp (en mp si tu préfères reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Diablocl ) ? Le vendeur m'affirme avoir tout ces modele avec les poignées vers le bas reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 651904

pour info il y en a plus! reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 54258

sinon a la longue moi qui suis pas bien grande je preferais le confort des poignees vers le bas la c'est un poil haut et j'ai plus de mal a la pousser d'une main mais bon au pliage c'est beaucoup mieux! on pourra la caser dans le coffre celle la!

sinon info interessante:
ICI il est vendu des adaptateurs pour maxi cosi ! ca m'aurais ete bien utile ca! (en meme temps il risque pas de tomber le cosi cale avec la barre c'est pila la largeur!) comme ca on peut passer du hamac au cosi! decidemment pas cher cette poussette pour toutes ses possiblites je suis ravie de mon achat!reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:07

Les adaptateurs MC c'est ceux de la Moon, ya longtemps je l'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:11

bah mince alors j'avais du louper un episode monbebelou! en tout cas elle est moins cher que la moon la bambikid!

la zapp perd un peu de son avantage malgre sa compacticite la bambikid gagne des points!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:26

juste pour savoir :
elle s'allonge completement à plat ?
au niveau de la maniabilité, c'est plutot uniquement magasin ou chemins gravilloneux?
a t elle des suspensions?
fait elle un bruit roues de caddie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:29

Elle s'allonge a plat, a des suspensions, pas de bruit de caddie. Par contre j'ai trouvé le poids trop en avant a cause de ça je l'ai revendue de suite.

Peut etre que celle à guidon est plus facile à soulever.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:38

et sur chemin gravilloneux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:40

Genre mon parking reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Sueur_g2 (faut que je le prenne en photo!), elle passait bien!

Edit ça c'est le pire des sol:

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Img_1137
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:44

ok merci ! encore une question, les roues ne se bloque pas en se regardant sur carrelage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:47

J'ai pas souvenir d'avoir été au centre commercial avec, vu son panier c'est pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:50

merci mon bebelou
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:37

par contre je precise juste que la qualite est quand meme au dessous de quinny, certes elle a plus d'atouts mais il faut aussi etre lucide , en poussette principale c'est juste... en appoint c'est parfait.

celle que j'ai eu avec les poignees vers le bas montait mieux les trottoirs (meme si celle ci bat largement la streety par ex niveau maniabilite et robustesse) mais au bout d'un petit mois je crois d'utilisation elle grincait fortement, on a mis du wd40 mais elle grincait toujours, apparement mon acheteuse ca ne l'a pas derangee je ne sais pas si elle a resolu le pb...

tout ca pour dire que le chassis est top mais les roues plus plastoc , pas de bruit de caddie mais une qualite moindre pour les roulements et les roues.

en meme temps vu le prix c'est normal...reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:42

Une nana de mon quartier à la guidon depuis au moins 1an, au début ses roues ont vite marqué et là ca bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:58

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Bambik10
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:03

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:20

pfff tu parles j'ai chope le virus du forum je veux deja en changer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:57

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 3912370904 dans ces moments là on se trouve toujours des excuses pour en changer n'est-ce pas ? reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 777476 reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:33

Exactement! reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:51

J'ai enfin celle a guidon que je voulais depuis le début.
Je reviens quand je l'aurais roulée.

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:54

On dirait vraiment une moon kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:00

Normal elles sont toutes faites avec les meme pièces...


Testée sur le trajet de l'école, elle est beaucoup mieux que celle a cannes (cannes vers le haut). Les cannes ont une forme pas pratique on ne sait pas comment les tenir et c'est très dur de monter un trottoir.

Là pour les trottoirs c'est comme la Bébé confort Urban, les suspensions arrières sont tellement souples qu'elles s'enfonce quand on appuie, donc il faut appuyer encore pour basculer, mais c'est pas dur.

Sinon très maniable, très confortable l'assise est bien plate ma fille ne glisse pas, et le dossier est bien vertical.

Ah, et les suspensions avant sont petites mais elles sont très efficaces, elle ne bute dans rien.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:36

Ah Ben voilà l'explication. Je suis sur quelle est moins cher aussi ! Donc sa veux dire que les adaptateurs MC irait aussi sur celle la ??? 
Moi j'avais adorée la version avec la barre je regrette même de l'avoir vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo bambikid 4 roues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
» Reportage photo Adbor Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: