Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer Empty
MessageSujet: Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer   Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:43

J'ai eu l'occasion de voir le sac babymoov "one hand "que je trouve génial car les compartiments soit séparés et il a plein de poches mais le problème c'est qu'il est trop grand à mon goût , je penche donc plutôt pour le dernier babymoov (baby star ) mais il n'y a pas de compartiments aussi bien dedans, c'est une sac plus standard avec juste des poches élastiquées et multiples.
Il me semble avoir vu qu'il existe des "séparateurs amovibles" pour partager le sac en 4 voir plus mais impossible de me souvenir où j'avais vu ça (site étrangers?) .
Babywalz propose une sorte de pochette amovible mais moi je recherche vraiment plutôt un séparateur .

Si l'une d'entre vous voit ce que cela peut être et surtout à une idée de l'endroit où trouver ça !

;)
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Attrape ses pieds
AxL80


Nombre de messages : 17

Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer Empty
MessageSujet: Re: Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer   Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:17

Peux être peux tu regarder les ograniseurs de sac à main!
Plusieurs modèle existes voici juste un exemple : http://www.amazon.fr/Balvi-Organisateur-de-sac-Kangaroo/dp/B005G00CPM
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer Empty
MessageSujet: Re: Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer   Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:55

La marque Tintamar propose des organiseurs de sac à main qui pourraient convenir à ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Attrape ses pieds
AxL80


Nombre de messages : 17

Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer Empty
MessageSujet: Re: Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer   Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:24

Ha oui c es les tintamar que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer Empty
MessageSujet: Re: Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer   Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:49

J'ai le séparateur de sac tintamar mais pour mon sac à main. Si tu veux je peux te faire des photos mais je doute que l'usage soit approprié pour un sac à langer car c'est tout de même petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer Empty
MessageSujet: Re: Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer   Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:04

Merci pour vos réponses mais effectivement ce sont plutôt des pochettes amovibles et moi je recherche plutôt des compartiments (je crois que je vais attraper du carton fort et un peu de tisuu et me débrouiller finalement!)
merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer Empty
MessageSujet: Re: Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer   Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:55

Oui je pense que de cette façon, tu obtiendras le volume souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer Empty
MessageSujet: Re: Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer   Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparateur /compartiment amovible pour sac à langer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crochets pour sac à langer?
» sangles pour sac à langer
» Crochets pour sac a langer ???
» HELP! Je recherche THE sac à langer!
» Quel sac à langer pour Bugaboo Bee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: