Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 siège bouclier chez babies'r us

Aller en bas 
+4
boubouillou88
Damedepique
Necessite33
lia
8 participants
AuteurMessage
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: siège bouclier chez babies'r us   siège bouclier chez babies'r us EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:01

Bonjour,

Une amie m'a dit que chez Babies'r us,il y avait un siège-auto bouclier et comme j'aimerais changer le siège-auto de mon grand qui est à harnais (ne me tapez pas,j'ai pris le meilleur de la catagorie mais quand je l'ai acheté que je ne connaissais pas les sièges boucliers ) donc je voulais savoir si quelqu'un le connait et si il a été testé aux crash-tests... j'ai cherché mais rien trouvé siège bouclier chez babies'r us 651904

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: Re: siège bouclier chez babies'r us   siège bouclier chez babies'r us EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:22

celui-ci c'est?
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: Re: siège bouclier chez babies'r us   siège bouclier chez babies'r us EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: Re: siège bouclier chez babies'r us   siège bouclier chez babies'r us EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:30

Tiens, je n'arrive pas à voir le lien moi siège bouclier chez babies'r us 651904
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: Re: siège bouclier chez babies'r us   siège bouclier chez babies'r us EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:31

Je n'ai pas réussi non plus,je suis allée voir direct sur le site siège bouclier chez babies'r us 644737
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: Re: siège bouclier chez babies'r us   siège bouclier chez babies'r us EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:41

celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: Re: siège bouclier chez babies'r us   siège bouclier chez babies'r us EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:34

oui
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: Re: siège bouclier chez babies'r us   siège bouclier chez babies'r us EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:40

C'est un Nania (Master SP je crois), il se vend aussi en supermarché. Il était en promo pendant la semaine de la puériculture. Il n'a pas encore été testé, peut être au mois de mai ... siège bouclier chez babies'r us 651904
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: Re: siège bouclier chez babies'r us   siège bouclier chez babies'r us EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:58

Merci!

Je vais chercher un autre modèle alors si il n'a pas été testé,je préfère en prendre un qui l'a déjà été.
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: https://puericulture.forumactif.com/c2-category   siège bouclier chez babies'r us EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:54

Bonjour

Ca à l'air d'être le même genre que le siège bouclier vendu chez auchan sous la marque Comptine
Je l'ai vu en "vrai" en magasin et... euh... comment dire... on peut pas acheter ça...!!

On dirait un jouet, c'est du plastique de mauvaise qualité.
Il y a des bras pivotant (oui mais c'est là ou le bouclier est sensé s'enfoncer ??) comment ça tiens du coup ?)

Bref, pour le prix je préfère mettre 40 ou 50 euros de plus et avoir un bon VRAI siège (testé et approuvé par les crash-tests)
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: Re: siège bouclier chez babies'r us   siège bouclier chez babies'r us EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:00

Je suis assez d'accord avec choukini...

Je l'ai vu la semaine dernière chez toy's et au secours... le bouclier n'est pas solide du tout et ces bras pivotants siège bouclier chez babies'r us Box_gif

Bref, je n'achèterais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: Re: siège bouclier chez babies'r us   siège bouclier chez babies'r us EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:26

oki merci

je ne l'ai pas vu en vrai mais ce que vous dites fait peur ..
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: Re: siège bouclier chez babies'r us   siège bouclier chez babies'r us EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:49

Dans mon babies'rus ils ont un modèle de Kiddy en vente sinon mais c'est sur c'est pas le même prix, par contre je ne me souviens plus de quel modèle il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: Re: siège bouclier chez babies'r us   siège bouclier chez babies'r us EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:41

Merci

Je vais aller voir dans mon Toys ce qu'ils ont ... sinon je commanderais sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège bouclier chez babies'r us Empty
MessageSujet: Re: siège bouclier chez babies'r us   siège bouclier chez babies'r us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège bouclier chez babies'r us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège RF et bouclier chez citroen !
» siège à bouclier chez toysrus à 79euros
» L'isofix chez les sièges a bouclier
» siege RF et bouclier
» siege auto bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: