Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?

Aller en bas 
+4
puce
audrey300386
mariako
Maman de petits chocolats
8 participants
AuteurMessage
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:53

Coucou!
Non franchement je me pose la question Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? 651904
Je ne fais pas partie des + grosses consommatrices du forum mais voilà...j'avoue, j'aime bien avoir plein de poussettes lol!
3 cm de neige et je me dis que la Bee+ ne suffit plus...
Il faut une poussette tout terrain pour ma puce...
Vraie fausse excuse?
Voilà, maintenant je VEUX la High Trek (en plus car la Bee je la garde bien sur!)
J'en avais trouvée une d'occaz à 100€ mais heureusement/malheureusement elle a été vendue.
Mon homme va péter (mais vraiment péter!) un cable si je ramène une autre poussette.

Allé les filles, dites moi, c'est quoi le problème??
Pourquoi tant de poussettes?

C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:16

Mais noooon, ce n'est pas grave! lol!

C'est comme un hobby, tas de gens collectionnent tas de choses, non?!

Moi, je suis fan de puériculture en tout genre et poussettes en particulier :)

Ici j'ai à peu près tout ( pas de superflus, hein! ) un vrai landau( Peg Perego Culla), une tout terrain (EW Classique), une poussette classique (Nuna) et deux cannes(Quest et Volo). Je vais vendre la Volo ceci dit et je garde ma Quest de 10 ans ;) pour toujours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:19

On aime juste la nouveauté..essayer toujours autre chose.

pour ma part, c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:51

Ben,je me pose la meme questionPourquoi aime t on acheter des poussettes ? 651904 sommes nous folles????Un jour il faudra bien que l'on s'arrettePourquoi aime t on acheter des poussettes ? Sleep_gi Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Sleep_gi ,moi meme,j'aimerait reprendre une 3 roues parce qu'elles sont tres maniable et confortable,surtout tres maniable,j'ai eu la high trek,et j'aimerait essayer une jané reversse 3 roues,une quinny zapp xtra,pour la voiture,ou une xt maclaren.Alors tu vois tu n'est pas seule,à te poser la question.Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:25

mon mari me pose souvent cette question !

surtout que quasi a chaque fois que je change je lui dit " maintenant promis j'arrête "

mais j'arrive pas, en fait je me dit que je trouverais forcement mieux que celles que j'ai en ce moment

d'ailleurs comme toi j'aimerais bien un High Trek ou une Trekko
enfin z'homme à dit Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? 829224 " si tu veux la Loola ok, je veux pas des poussettes plein de garage "

en tout cas moi j'aime ça, j'aime les poussettes je peux pas m'empêcher de regarder celles qui passe près de moi, de regarder dans les magasins de puer


Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:52

Moi si j'aime les poussettes ,c'est à cause du forum!Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Rolleyes lol. Oui parce qu'avant je n'aimais pas les barres de maintien de poussette, maintenant je me fais des bumpaloop, mdr, ensuite je détestais les tanks et les 3 roues, en ce moment j'ai la High trek ptdr, en plus je les customise, j'aime beaucoup la couture, enfin bref, j'adore ce forum, j'essaies d'être raisonnable ,parce que déjà j'ai pas encore privatisé la cave de mon immeuble Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Tongue_g et je suis pas milliardaire, mais j'aime trop vos beaux reportages photos , alors je suis contente que les autres achètent, je me fais plaisir en images
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:11

ah pourquoi????

parce que je pense etre un peu tarée qd meme!!! j'ose meme plus compter les poussettes qu'il y a eu ici et qu'il y a encore!!!

parce que j'aime la nouveauté donc chaque qu'il sort une nouvelle poussette qui me semble mieux ben forcement il me la faut!

parce que les reportages photos et les recherches de chacune nous font decouvrir des poussettes qu'on n'aurait jamais vu ou meme pensé acheter!

parce que ce forum rassure aussi un peu financierement..enfin je parle vraiment pour moi..comme on partage toutes cette passion, je me dis que la vente sera peut etre plus rapide si jamais cela ne me convient pas..donc je me laisse plus facilement tentée à la depense...et ça par contre c'est mortel!!!!!!!!Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? 22707

je regarde souvent les poussettes ds la ruePourquoi aime t on acheter des poussettes ? Tongue_g j'adore les customiser, c'est un passe temps comme un autre je me dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:50

Alors je partage un peu de tout ce que vous avez dit.

Pour moi en plus c'est l effet "petit dernier" suite à mon remariage, je n'ai autant profité avec les autres, la je me rattrape à fond. En plus après avoir découvert le forum, c'est devenu limite "addict"...je trouve toujours un défaut à la poussette, raison d'en prendre une autre...

D ailleurs je regrette parfois ma trekko moi...ils ont sorti un nouveau coloris en rouge et chassis noir, c'est une tuerie : j'étais à 2 doigts de la racheter...Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? 432701

Et j'adore voir vos reportages, on découvre des articles dont on aurait jamais soupçonné l'existence.

Et maintenant, c'est devenu un défaut : je ne peux pas m'empêcher de regarder toutes les poussettes que je vois dans la rue et les éplucher du regard...Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:39

Salut fredraPourquoi aime t on acheter des poussettes ? 266271 finalement tu me fait changer d'avis,je prend plus la noa,mais je vais aujourd'hui échanger 3 poussettes contre une gracco treko,que j'ai toujours aiméePourquoi aime t on acheter des poussettes ? 679902 et oui ce fofo nous ouvre des portes vers des poussettes auquelles nous aurions jamais penser,hihihi et c'est super chouet.Je ne pense pas que ce soit une maladie,il y en as qui préfère aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne,nous ce sont les poussettes et c'est plus concret(chez moi c'est mon zhom qui va chez l'esthéticienne),le monde à l'envers.Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? 3912370904 Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? 3912370904 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:55

Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? 2371801052 mdr Puce ! Concernant la trekko, je ne lui reprochais que 2 choses : pas de suspensions (bb est un peu balloté) mais les roues sont top quand meme, et les sangles sont un peu courtes...quand je mettais une grosse chancelière + bebe dans sa doudoune : ben c'etait tres serré...Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Sueur_g2 , sinon le reste je n'ai rien à dire !

Elle est hyper maniable d'une main (meme ma fille de 8 ans la poussait avec bb dedans) , le panier est toujours accessible car abaissable d'une main, et gigantesque ! Elle se plie en 2sec trop facilement, le repose pieds relevable, confort tout à fait correct...et surtout j'allais oublier : la capote qui suit le soleil mega couvrante ! (genial l ete pour le soleil) sans compter l'habillage pluie solide et qui couvre vraiment 100% de la poussette le panier compris ! Roooohhh, pourquoi je l'ai vendue ?? Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? 432701
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:20

freddra prends une qtro beaucoup mieux encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:45

Oui c'est ce que tout le monde dit, j'ai peut être une bonne piste...j'attends des news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:53

bon je suis hors sujet, mais pour continuer sur le sujet de la trekko chili coloris 2012, elle est quand meme belle non ?

Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? 503327TREKKOCOMPLETOCHILI43



chassis noir et coloris rouge foncé...Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? 432701
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:21

VOUIIIII elle est dispo sous 10jrs chez oclio.Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?   Pourquoi aime t on acheter des poussettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aime t on acheter des poussettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi acheter un bon siège?
» Acheter ou pas acheter? Campagne ou ville?
» le mot je t'aime
» Porte-bébé Baby-Bag de Premaxx
» Poussette SOLO Reverse de Jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: