Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi acheter un bon siège?

Aller en bas 
+11
*m0rgane..
lara007
Noé
Ana91
arthur couture
Kumonosu
caro34
Titebelette
Apo
Artémis
Emma11
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:38

ah oui moi les crash test ce n'est pas important pour moi surtout si on ne s'en sert pas bcp en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:39


Même Pour 10 min de voiture tous les 40 du mois il faut un bon siège et si celui-ci est moins cher et peut servir plus longtemps car plus grand et plus confortable, pourquoi se priver??
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:40

amorilou a écrit:
J'ai déjà un créatis mais il devient deja trop petit et c'est vrai que l'aton est bien meilleur aux crash test..
et bah achète un siège auto au lieu d un cosy ....
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:41

Artémis a écrit:
Même Pour 10 min de voiture tous les 40 du mois il faut un bon siège et si celui-ci est moins cher et peut servir plus longtemps car plus grand et plus confortable, pourquoi se priver??
bah pour moi il est bon mon siège ... Pourquoi acheter un bon siège? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:43

Emma11 a écrit:
amorilou a écrit:
J'ai déjà un créatis mais il devient deja trop petit et c'est vrai que l'aton est bien meilleur aux crash test..
et bah achète un siège auto au lieu d un cosy ....
Pourquoi acheter un bon siège? Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:47


bah quoi elle dit bien que son créatis est trop petit bah moi quand il est devenu trop petit j'ai pris un siege auto iséos néo je me suis pas pris la tête Pourquoi acheter un bon siège? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:51

Le iséos néo est très mauvais aux crash test. C'est un mauvais choix et une coque est un siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:53


oui je le sais aussi je ne vais pas redire ce que j'ai dit au dessus ... je ne compte pas acheter autre chose ça sert à rien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:54

Emma11 a écrit:
bah quoi elle dit bien que son créatis est trop petit bah moi quand il est devenu trop petit j'ai pris un siege auto iséos néo je me suis pas pris la tête Pourquoi acheter un bon siège? 777476

Pas mieux qu'Artémis. Dommage de ne pas se prendre la tête, mais d'acheter du coup un siège auto médiocre Pourquoi acheter un bon siège? Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:56


Excuse moi mais dans mon cas je ne vois pas quel est l'interet de prendre un siège méga cher et qui ne va pas me servir? c'est un peu idiot non?
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:59

On ne parle pas de siège cher mais de siège correcte pour la sécurité de ton bébé! Tu l'as mis à quel âge dans ton iséos? Ta coque a tenure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:01


mais j'ai pas le permis alors à quoi ça sert que j'achète le meilleur du crash test ??? ça sert à rien ... bref je ne vais pas en débattre plus car ce n'est pas mon post ... Pourquoi acheter un bon siège? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:03

qui que ce soit au volant on essaye de protéger son bibou au mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:04


je préfère ne + en débattre :)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:19


Alors moi ce comportement, ça m'exaspère. Si toi, tu n'as pas de voiture et te fiche royalement de la sécurité de ton enfant, ce n'est pas le cas de tout le monde et dans ce cas, on ne se permet pas de donner des conseils plus que douteux. Pourquoi acheter un bon siège? 206981

bref, le creatis n'est pas trés spacieux, en effet. Pour ta loola, il y a des adapts pour mettre le aton dessus, j'ai les mêmes pour ma mila, si tu veux je te ferai une photo. Par contre, le aton que j'ai est un 2010 et je crois qu'il y a une histoire de changement pour le 2011 mais je ne suis pas sure.
Les mega-super-giga pros du forum vont mieux t'éclairer que moi Pourquoi acheter un bon siège? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:03

Emma11 a écrit:

mais j'ai pas le permis alors à quoi ça sert que j'achète le meilleur du crash test ??? ça sert à rien ... bref je ne vais pas en débattre plus car ce n'est pas mon post ... Pourquoi acheter un bon siège? 409422

Moi non plus je n'ai pas le permis et pourtant je fais très attention aux sièges de mes enfants. De plus, un siège sûr n'est pas forcément cher et il y a des sièges de marque chers qui sont médiocres, voire carrément mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:07

Le truc que j'ai envie de rajouter, c'est que ce n'est pas parce qu'un siege est bien classé au crach test qu'il est forcement plus cher qu'aun autre bien moins bon. Combien as-tu payé ton iséos néo? A combien aurait pu te revenir un très bon siège?

Je ne comprend pas cet amalgamme des gens, si c'est bon, c'est forcement plus cher.... Et puis a combien estime tu la vie de ton bébé? Parce que comme le dit très bien Artémis, même tous les 40 du mois, ça suffit pour avoir un "carton" fatale ou avec des sequelles irreversibles. Enfin, chacun fait ce qu'il veux, du moment, qu'il connaît les riques. Tu viendras pas te plaindre ensuite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:09

Je n'ai pas le permis non plus mais je ne lésine pas sur la sécurité même si en gros le cosy et maintenant le bouclier ne servent en moyenne qu'une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:55

caro34 a écrit:

Alors moi ce comportement, ça m'exaspère. Si toi, tu n'as pas de voiture et te fiche royalement de la sécurité de ton enfant, ce n'est pas le cas de tout le monde et dans ce cas, on ne se permet pas de donner des conseils plus que douteux. Pourquoi acheter un bon siège? 206981

bref, le creatis n'est pas trés spacieux, en effet. Pour ta loola, il y a des adapts pour mettre le aton dessus, j'ai les mêmes pour ma mila, si tu veux je te ferai une photo. Par contre, le aton que j'ai est un 2010 et je crois qu'il y a une histoire de changement pour le 2011 mais je ne suis pas sure.
Les mega-super-giga pros du forum vont mieux t'éclairer que moi Pourquoi acheter un bon siège? Diablocl

moi aussi ces comportements m'exaspère chacun est libre de faire ce qu il veut je n'ai pas le permis pk acheter un siege n° 1 au crash test j en vois pas l utilité Pourquoi acheter un bon siège? Rolleyes
je n'ai pas donné de conseils j'ai juste dis pk ne pas prendre un cosy creatis ou streety je n'ai pas conseillé nuance Pourquoi acheter un bon siège? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:59

moi ce que j'aime pas c'est que les gens jugent mais vous n'allez pas changer le monde chacun est libre de son choix! vous devriez être un peu plus "ouvertes" bcp de gens achètent d'ocas et des sièges dans les supermarché faut pas se voiler la face c'est pas parce que moi j'ai un iséos néo et un streety que ça y est ... Pourquoi acheter un bon siège? Rolleyes regardez autour de vous moi je prends souvent les transports et les gens ont des trucs bas de gamme et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:15

En même temps les vrais professionnels de l'enfance ( j'entends ceux qui aiment et s'interessent au sort des enfants ) disent toujours : un bébé n'a pas besoin de grand chose, en réalité on peut faire de la récup' ou se passer de plein de trucs MAIS on ne lésine pas sur le siège auto. Pourquoi acheter un bon siège? Diablocl

Après chacun fait comme il veut, certes, mais ne demande pas aux autres d'adhérer à tes propos ou de ne pas se prendre la tête car si on créé ce genre de post c'est justement parce qu'on se la prend la tête, parce qu'on est inquiet de la sécurité de nos enfants en voiture.

Apparemment ce n'est pas ton cas, ben écoutes, tant mieux, cela doit t'éviter bien des tracas. Je te souhaite sincèrement de ne jamais avoir à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:52


mais je ne suis pas la seule désolée ... tu veux que fasses quoi??? que je te dises demain j'achète un bon siège pour mes filles??? bah non désolée pas envie

franchement faut arreter 5 mn

et dsl j'ai bossé avec des enfants contrairement a ce que tu penses ...

c'est dingue ce que les gens jugent sur ce forum ça craint ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:01

Si chez nous "ça craint", va-t-en, tu ne nous manqueras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:06


MDR c'est un peu trop facile ça Pourquoi acheter un bon siège? 609923 m'enfin bon c'est sympa de discuter avec des gens comme vous mais bon ça me fera pas acheter plus vite un siège plus sécurisant car déjà je ne n'y connais rien et au lieu de trouver peut être un renseignement on se fais juger c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:06

Kumonosu a écrit:
Si chez nous "ça craint", va-t-en, tu ne nous manqueras pas.


Pourquoi acheter un bon siège? 846519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi acheter un bon siège? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter un bon siège?   Pourquoi acheter un bon siège? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi acheter un bon siège?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» acheter un siège-auto d'occasion
» Où acheter un siège RF ?
» Siège 1/2/3, quand l'acheter ?
» Où acheter un protège-siège?
» Siège à acheter en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: