Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE

Aller en bas 
+33
*Lulla*
Boubouche
Olgapi
enzoetmimie
Meugleu
Adalite
thebiket
mimine21
mandi
nonodu56
kikabebe
choupie
Yukary
christonio
Kairossetti-Sécurange
gallou60
Léno
Laeti992
bleuraver
Lyly35
Maman de petits chocolats
nas
FootJoy
justinejeux59
vl33-33
yomono
audrey300386
sofinette
lara007
Artémis
titine
eldaviken
marry-poppins
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptySam 11 Fév 2012 - 12:53

comme promis, je tente un reportage photo de la baby jogger city elite modèle 2011 couleur "stone"

avec un maxi-cosi citi sps:
baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0019


baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0022

avec un aton:
baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0023


baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0024

les adaptateurs. ils se fixe dans les même trou que la barre repose main:

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0025

la poussette vu de devant avec le repose jambes levé et le hamac complètement assis. la Bumpaloop que j'ai "vite" faite hier après-m...
baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0026

de profil avec le hamac assis. on voit la sangle qui sert de règlage pour celui-ci:

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0018

capote ouverte à 1 point et hamac semi-assis:

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0027

capote ouverte à 2 et sur les côté, il y a des filet d'aération et sur le dessus, une fenêtre. toute ces partie sont aimentés! ce qui est génial!!

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0028

capote complètement ouverte et fenêtres et aération fermées. hamac complètement couché:

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0029

les 2 fenêtres, le frein à main et cette super petite sacoche qui à 6 poches (3 devant et 3 cachées sous le rabat):

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0030

depuis devant avec le hamac complètement couché et l'arrière de la poussette "ouverte":

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0031

l'attache. franchement je pense qu'il est impossible pour un enfant de se détaché seul! elle est à ouvrir en 2 fois. il faut presser de chaque côté de la fixation. les bretelles son toutes indépendantes. ce qui veut dire qu'on peut en faire une attache 3 points.

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0032

maintenant, le pliage de la poussette.. ces sangles rouges s'attachent de chaque côté (honnêtement, je les attachent jms...) il suffit de les déclipser.....

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0034

... et ensuite de tirer sur la sangle qui se trouve au milieu de l'assise:

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0035

plié avec les roues puis sans les roues.

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0036

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0037

le frein à pied et sur les côté ces "boutons" noirs, sont pour enlever les roues:

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0038

la sangle de règlage du hamac, une petite poche avec fermeture éclaire et grande poche en filet (j'y mets la protection pour la pluie et un parapluie)

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0040

Le panier.. je crois que sur les modèles 2012 il est plus accessible.. ce qui n'est pas un luxe.. parce qu'il est grand, mais pour y accèder, pas top..

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0041


le système pour bloquer la roue avant:

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0042


et maintenant mon bidouillage avec le couffin... je n'ai pas voulu acheter la nacelle car elle coutait presque 400 chfs et elle est relativement petite.. et j'ai bien fait je crois... du coup, j'ai reçu un couffin mi-dur et il allait parfaitement dedans... bon, pour les photos, j'ai fait en vitesse. mais sinon, j'avais fixer la capotte comme il faut... mais voilà ce que ça donne en gros:

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0043


baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0045

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0047

avec une assise casualplay couleur jeans. qui va parfaitement.. faudra juste que j'adapte les trous pour les sangles

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0049

avec chancelière d'hiver extra chaude "odenwälder mucki" et à l'intérieure un anti-transpirant "clima cool":

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0050

de face avec la capote complètement ouverte. elle est super recouvrante...

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0051

avec la protection pour la pluie. elle est top car elle recouvre même le sac à langer.. et elle a une fermeture éclair sur le haut de la capote donc pas besoin de l'enlever pour sortir bébé..

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0052


et notre sac à langer fait maison... j'ai simplement fixé 2 petits mousquetons sur la poussette et le tour est joué...

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0053


voilà, mon reportage... si vous avez des questions, hésitez pas..
je trouve cette poussette vraiment géniale! il va partout: là, on a casi 30cm de neige, ben pas de problème, on a aussi testé dans les champs plus que boueux, pas de souci et le pliage est tellement facile...
la seule chose que je lui reproche, c'est qu'on ne peut pas mettre le hamac face maman..
ah et je vais essayer de mettre une nacelle quinny dreami dessus... je vous redirez...

quelques infos techniques:
garndeur:pliée: (LxLxH): 85 cm x 70 cm x 40 cm
pliée sans les roues (LxLxH): 85 cm x 51 cm x 27 cm

ouverte: (LxLxH) 109 cm x 67 cm x 100 cm
poids: 12 kg


poids max: 34 kg

les roues on un diamètre d'environ 30cm et elles sont assez étroite donc "pase-partout"


Dernière édition par marry-poppins le Sam 11 Fév 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptySam 11 Fév 2012 - 12:57

ah et la barre repose main se règle en hauteur de la même manière que la barre pour pousser la poussette.
et les adaptateur maxi-cosi, vont pour plein de marque (maxi-cosi, aton, craco, peg-perego,...) et il y en a un autre pour chicco...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptySam 11 Fév 2012 - 13:40

ah !!!!!!!!!!!!!! elle est top cette poussette baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 745124
ce qui m'a toujours freiné pour l'acheter à la place de la city mini, c'est sa largeur (67cm baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 432701 ) carrément trop large baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Forgive2
il y en avait une à 200e sur LBC y a pas longtemps baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Ki_pleur

par contre, le frein ralentisseur au guidon, je crois qu'il se fait qu'en suisse baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 409422

j'attends la city mini GT qui sort en mars aux UK, ça fait un bon compromis entre la city mini et la elite :)
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptySam 11 Fév 2012 - 14:28

Merci pour ce superbe reportage, elle est vraiment géniale cette poussette.
Pourrais-tu me donner la hauteur du dossier STP. baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 371806
Pourrais-tu me dire sur quel site tu l'as achetée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptySam 11 Fév 2012 - 15:53

Elle est topissime cette poussette ! baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Clap_gi2 bon je partage le point de vue de eldaviken, trop large...baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 36644 c dommage à 3cm...elle approchait la perfection lol. ( si on excepte le coté non réversible face maman of course ! )
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptySam 11 Fév 2012 - 16:10

eldaviken a écrit:


par contre, le frein ralentisseur au guidon, je crois qu'il se fait qu'en suisse baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 409422

si je ne me trompe pas la version 2011 c'était en option et la 2012 c'est d'office... et le chassis 2012 est noir!! juste à tomber!! trop beau...

titine a écrit:

Pourrais-tu me donner la hauteur du dossier STP. baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 371806
Pourrais-tu me dire sur quel site tu l'as achetée. Merci.

la hauteur est de 55 cm
on l'a acheté dans un magaz en suisse...

sinon, la largeur ne me dérange pas plus que ça.. bon, j'habite à la montagne donc il nous fallait une poussette en conscéquence... et là je viens de rentrer de dehors, 30cm de neige ben aucun souci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptySam 11 Fév 2012 - 17:51

Et coté suspensions , c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptySam 11 Fév 2012 - 19:56

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 679902 baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 679902 baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 679902 J'adore!! Merci pour le reportage. Tu passes facilement les portes et les caisses de supermarchés?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptySam 11 Fév 2012 - 22:12

Super ton reportage très complet! baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Very_ver
Moi elle ne me fait pas trop envie en comparaison de la city mini (sauf les roues)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptySam 11 Fév 2012 - 22:17

freddra a écrit:
Et coté suspensions , c'est comment ?

la suspension est à l'avant... d'abord je me suis dit bof bof... et à l'usage, c'est TOPISSIME! je vais vraiment bcp promener en forêt, ben aucun souci...

Artémis a écrit:
baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 679902 baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 679902 baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 679902 J'adore!! Merci pour le reportage. Tu passes facilement les portes et les caisses de supermarchés?

les portes, jamais eu de souci... juste une fois dans un tout vieux train (de chez nous donc suisse), j'ai du enlever une roue pour passer la porte dans le wagon et pour les caisses, dans les nouveau supermarché, pas de souci, les caisses sont plus larges et dans les anciens, je vise les caisses chaise roulante....

ah et je me suis trompé, la couleur c'est pas sand, mais stone... je vais éditer.... baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 54258
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptySam 11 Fév 2012 - 22:51

Ah! que du bon alors! Je sens que je me ferais un petit duo City Versa et City Elite! baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 54258
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:43

ce que je trouve nul, c'est qu'on ne peut pas adapter les siège de la versa ou de la city select sur toutes les baby jogger... sinon, ahhhhhh elle serait parfaite!!
je vais tenter qqch avec un hamac bébé confort... lol.. (oui, quand j'ai une idée en tête, je n'en démord pas.... baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 777476)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:53

Moi tout cmme elda , j'avais vu celle du BC ...
Mais ayant la qtro achetée neuve , pas utile, donc j'ai résisté .
Par contre ton reportage me conforte dans le choix de la bjcm commandée qui est en livraison ce jour chez moi!!!!
Tes photos sont super.
C'est une belle poussette bien classe comme je les aime.

Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:11

en faite, ce sont des poussettes super solides.... (d'après les échos que j'ai eu ) et surtout, BBJ sont les premiers ou dans les premiers à avoir fait des poussettes (et non des chaises roulantes) pour les enfants handicapés ou à problèmes... c'est pourquoi elle supportent jusqu'à 34kg... et pour ça, je dis BRAVO!!! parce que quelle galère de trouver une poussette pour un enfant de 4 ans et plus... je pense que ça aurait facilité la vie de mes parents une poussette dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:49

je rajoute qqes photos de mon changement de couleur de capotte:
baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0511
baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0512
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:50

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE IconLove baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE IconLove J'adore cette poussette. Dit j'ai pensé à un truc pour ta recherche réversible. Bon c'est pas un hamac mais la nacelle air-flo de micralite se met sur les adaptateur maxi cosy.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:41

merci.. je vais essayer avec la quinny..
ben moi là tout de suite, je l'aime bcp moins ma poussette! l'axe de la roue avant bouge depuis ce matin! je ne peux plus l'utiliser! si je mets la roue fixe, ça peut év aller sur des route "lisse" mais autrement, pas possible! et moi qui habite à la montagne avec de la neige!!
elle a à peine 7 mois cette poussette! je suis trooop déçue! je vais aller la ramener au magas pour qu'ils me réparent ça! j'espère que ça prendra pas trop de temps!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:39

Mince, c'est bizarre?
J'adore ta custo, tu as cousu sur le canopy direct à la main?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:34

oui c'est vraiment bizzare! et là je viens d'appeller le magas et elle me demande si j'ai une poussette de remplacement, je lui dit non, elle me dit ah alors faudra qu'on voit si on peut vous trouver qqch... un buggy devrait aller... et je lui ai dit que j'étais à la montagne, avec 20cm de neige!! ahhhhhh je sens que j'ai pas fini de m'énerver!!
déjà qu'on l'avais commandé début mars 2011 et reçu fin JUIN 2011!!

en faite, j'ai démonter le canopy, fait un patron, cousu le tissus à la machine... (avec un point droit très grand)
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptySam 10 Mar 2012 - 23:05

je ne connaissais pas cette poussette et au final je l'adore !! tu ne voudrais pas me la vendre par hasard non?? !! mdr baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:26

alors désolé mais non.... hihi... je la garde!! elle est trop topissime
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:06

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Photo-10

je rajoute une photo trouvé sur le net... city élite vs city mini......

et mercredi je peux aller récupérer mon chassis!!! je vous ferez des photos de mes customisations...
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:17

dis donc elle est beaucoup moins large la élite que la mini je trouve. je l'a trouve beaucoup moins volumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:09

Notre poussette est de retour de réparation!! baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 47159 (bon, je suis super déçu!! j'ai juste envoyé le chassis et les 3 roues et HEUREUSEMENT!! je l'avais tout bien nettoyé et elle est revenu dans un état!! baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Carton_r baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE 452548 baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Affraid baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Pleurefo bref, je sais pas comment dire! elle à plein de graisse sur le châssis! et quand je l'ai signalé, la vendeuse m'a juste dit "oh vous savez, c'est comme ça quand on les envoient en réparation... mais au moins elle est réparée.." ça se passe de commentaires..)
donc je peux enfin vous mettre des photos de ma customisation.....
baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0112
baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0113
baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dsc_0115
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:43

bravo pour cette belle customisation!! ta poussette est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   baby jogger - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Baby Jogger City Micro
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: