Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 écoute bébé angel care

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Espérance07
Se tient assis
Espérance07


Nombre de messages : 45

angel care - écoute bébé angel care Empty
MessageSujet: écoute bébé angel care   angel care - écoute bébé angel care EmptySam 11 Fév 2012 - 15:46

Bonjour,

J'hésite à acquérir ce modèle d'écoute bébé Angelcare. Le hic c'est qu'une collègue qui a un modèle depuis environ 5ans n'en est pas contente car avec le coussin anti régurgitation il s'est mis à sonner plusieurs fois et puis surtout elle me dit qu'il grésille pendant 5 min minimum à chaque bruit dans la chambre de l'enfant (même un camion qui passe).

Je vis en ville, il y a donc beaucoup de bruits et cela m'interpelle. D'un autre côté, avec sa fonction vibreur il me permettrait de remettre mes bouchons d'oreille pour entendre moins les ronflements de monsieur et les bruits de la ville et puis moi qui aie l'habitude de vérifier que bébé respire toujours, j'aurais la certitude d'être avertie en cas de problème . Je pensais que l'équivalent de marque tommee tipee ( ici ) serait mieux dans le sens où il utilise la technologie DECT mais un membre de ce forum m'a dit que c'était nocif ...

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce (ou ces ) produit(s) si vous les avez déjà essayés?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

angel care - écoute bébé angel care Empty
MessageSujet: Re: écoute bébé angel care   angel care - écoute bébé angel care EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:38

J'ai l'angelcare depuis 5 ans et demi, il est passer par tout mes enfants, je le laissais jusqu'au moment ou ils passaient dans un grand lit, vers 2 ans donc!
Je ne m'en suis jamais plaint, il faut trouver le bon canal, celui qui grésille le moins, celui qui ne fait pas sauter la connexion wifi et oui j'ai eu le coup!
Au sinon il y a un réglage du mode sensitive, donc si tu as plus d’épaisseur, tu le mets plus fort

Moi ça me détendu par rapport a la mort subite, ce n'est pas du matériel médicale, mais ça m'a rassurée!
Je le testais souvent moi même, voir si il fonctionnait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
plum
Se tient assis
plum


Nombre de messages : 38

angel care - écoute bébé angel care Empty
MessageSujet: Re: écoute bébé angel care   angel care - écoute bébé angel care EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:05

Pareil pour moi, j'en suis ravie, je l'ai depuis 3 mois, et je suis rassurée. et peux aller jardiner tranquillement.
pour moi il ne grésille pas, il s'est mis seul sur canal 7.
je me demande juste si le thermomètre intégré est fiable, faut que je teste avec un 2eme pour vérifier.

La fonction vibreur du recepteur, c' est pour l'alarme de température ou de signal coupé si la base est éteinte ou si tu t'éloignes. vu que si bébé bouge ne plus, l'alarme sonne ( fort)
la nuit je le pose sur ma table de chevet dans son support chargeur, et je dois le tourner car sa lumière ( bien que faible en veille) me gêne.

Aurélie, tu viens de me donner un truc pour le wi-fi qui saute, angel care - écoute bébé angel care 651904 à voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

angel care - écoute bébé angel care Empty
MessageSujet: Re: écoute bébé angel care   angel care - écoute bébé angel care EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:02

Pour ma part j'ai longuement cherché quelque chose qui puisse me rassurer un peu et j'aurai opté pour le nanny care, avec un baby phone, au final j'utilise le baby phone High care de babymoove qui sont les seuls à se soucier du niveau d'onde, et j'ai resister au moniteur respiratoire, qui sembalit trop pathologique à mon sens.
Le high care de babymoove a une fonction vibreur et peut se régler en trés basse frequence quand c'est juste dans la maison.
Si ça peut aider...
Par contre je me suis levée 4 fois par nuit pour verifier et ce pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
w3st-wood
Marche tout seul
w3st-wood


Nombre de messages : 410

angel care - écoute bébé angel care Empty
MessageSujet: Re: écoute bébé angel care   angel care - écoute bébé angel care EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:08

Mon angel Care a sonné cette nuit !
D'abord 3 bip's,... puis la sonnette d'alarme !!
Comment on étaient trop parano !!
En plus c'était une des premières fois où trinette dormait de 21h à 3h30 ( moment de l'alarme) sans ce réveiller !!
on allait à tour de rôle voir si elle respire, si elle bouge,... Au final elle a fait un gros prout, on été rassurée, elle allait bien !
Mais pourquoi ça a sonné ? mal positionnée par rapport aux plaques ? ou alors elle dormait profondément ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angel care - écoute bébé angel care Empty
MessageSujet: Re: écoute bébé angel care   angel care - écoute bébé angel care Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écoute bébé angel care
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les écoute-bébé...
» Ecoute bébé
» écoute bébé
» Ecoute bébé video
» Réparer un écoute-bébé vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: