Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jouets pour 1 an

Aller en bas 
+6
mariepop
Kumonosu
maman les p'tits bateaux
LouNa
Ana91
Louloute2108
10 participants
AuteurMessage
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptySam 11 Fév 2012 - 21:30

voila, dans un peu plus d'un mois mon fils aura 1 an

ayant déjà pas mal de jouets, je dois diminuer ma liste mais pour certains je ne suis pas sûr donc auriez vous de avis sur ces produits :

- mobilo-balade-2-en-1 (vtech)
- baby volant (vtech)
- arche d'éveil vroum vroum (vtech)
- Mon joli miroir interactif (tomy)

Pour l'arche vroum vroum (qui s'adapte sur siège auto et poussette) j'ai lu 1 ou 2 avis que j'ai pu trouver sur let net et apparemment les pinces ne sont pas très solides.

Je sais déjà que je vais lui prendre la lumi toupie des mers car il a adore la 1ère (la rouge jaune bleu) chez ma mère.


si vous avez d'autres idées je suis preneuse car je n'ai plus beaucoup d'idées étant donné que plusieurs jouets que j'avais vu font la même choses quasiment et pour beaucoup maintenant j'ai l'impression que c'est du "bourrage" de crâne (avec alphabet, chiffres,... partout)

merci


Dernière édition par Louloute2108 le Sam 11 Fév 2012 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptySam 11 Fév 2012 - 22:24

Si tu veux un jouet pour la poussette, tu as le volant de chez Oxybul, il tient bien et le mien s'amuse beaucoup avec.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptySam 11 Fév 2012 - 22:47

merci pour l'info.

je ne cherche pas spécialement pour poussette car le volant il pourrais y jouer n'importe quand et le mobile serais aussi pour la voiture lorsque l'on fait des longs trajets
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptySam 11 Fév 2012 - 22:56

Nous il est passé de la poussette au parc ou tout simplement à terre, bref il ne le lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
LouNa
Tient sa tête
LouNa


Nombre de messages : 9

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:43

jouets pour 1 an 846519 pour le kit de pilotage de chez oxybul, chez moi il s'adapte vraiment sur tous les supports: poussette, transat, chaise haute.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:13

des livres?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:15

oui quelques livre c'était prévu car il est toujours entrain de prendre les nôtres donc je vais voir soit les livre "à toucher" avec différentes matières car il en a un de petit ours brun mais il est un peu grand donc il a un peu de mal à jouer avec et sinon je pensais à prendre style l'imagerie des bébés
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:23

Pour le Noël de ses 1an nous avions offert à mon grand la collection des petit ours brun cartonnés.il les lit encore,à 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:31

Un porteur, un chariot, des cubes en bois, des blocs de construction en bois, des cubes à empiler, un jouet à encastrer, un jouet à tirer, des puzzles, un poupon, des livres en bois Janod. Le tout garanti sans piles jouets pour 1 an 609923 .
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:05

jouets pour 1 an 2371801052
liste parfaite, pour nous ce sera jouet à pousser (on a déjà un chien à tirer)... et peut-être un chariot ou un landau en bois de la part des grands parents... le reste on a déjà !


Petit Ours Brun, je n'aime pas du tout, c'est très vieillot... j'ai revendu tous ceux que j'avais à la maison et je ne lis jamais l'histoire de Popi, on passe directement à Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:40

mariepop a écrit:
Petit Ours Brun, je n'aime pas du tout, c'est très vieillot... j'ai revendu tous ceux que j'avais à la maison et je ne lis jamais l'histoire de Popi, on passe directement à Marcel.

Moi j'adore pour ça justement, je chine les vieux livres d'histoires des années 50/60 pour le côté rétro qu'on retrouve aussi souvent dans les classiques du Père Castor. jouets pour 1 an 609923Les garçons ont même des livres 70's de moi quand j'étais gamine. jouets pour 1 an Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:45

merci pour toutes ces idées je vais devoir sélectionner car ce qui est cube en bois,.. je ne pense pas car c'est un petit "brutus" et il risque de se faire mal avec (mon neveu nous a fait le coup déjà)

pour ce qui est de petit ours brun on lui a offert mais il l'aime beaucoup car c'est un livre au toucher avec différentes matières donc ça l'intéresse pas mal
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:31

mariepop a écrit:

Petit Ours Brun, je n'aime pas du tout, c'est très vieillot...
Ah bon? Vieillot? jouets pour 1 an 651904
Les miens sont archi fans tous les trois! Je trouve ça très actuel au contraire.
Ca parle de leur quotidien (la jalousie, la propreté, la maladie, les bêtises...), les couleurs sont vives...

On a aussi la collection des Emilie. Les deux grands adorent, et à ma grande surprise ma petite de 18mois est fan elle aussi. Pareil: ça a beau dater, je trouve que c'est toujours très actuel.

Sinon as tu pensé aux playmobils 123? ils y jouent longtemps et la collection 2012 est hyper sympa (château, chevaliers...)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:55

Pour les livres ici on est fan des Popi (mais juste Popi) avec des photos de chaque chose, et pas des dessins mais aussi de la collection Mes toutes premières découvertes de Gallimard, les textes et dessins sont super sympas :

jouets pour 1 an Ma%2Bjournn%25C3%25A9ejouets pour 1 an POPI-FAIT-SON-MARCHE_ouvrage_popin

Pour ses un an je pense qu la miss aura un porteur (wheely bug) et un chariot de marche avec des cubes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:19

Pour les un an de ma puce c'est wheely bug et fauteuil pour s'asseoir (elle adore piquer celui de sa soeur, qu'elle avait elle même eu à un an).
Les grands parents offrent la poussette 3roues en bois Portella jouets pour 1 an 68163

C'est tout ce qui avait sur sa liste, sa soeur n'a que 16mois de plus et les grands classiques on a presque tout.

En livre: l'imagerie des petits c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:54

Il y a le livre des 1 an aussi (et après tu peux offrir ce livre à chaque anniversaire). J'aime bien car ça date vraiment le livre qui ne reste pas un anonyme parmi les autres.

Sinon +1 avec la liste de Kumonosu. Le pousseur en bois avec les cubes c'est parfait. Ca a aidé le mien à se stabiliser, à se déplacer et maintenant à construire/détruire. Quant à se faire mal avec, il le font une fois, pas deux!

Et mon lion a eu une super table avec ses premier megablock, il adore (il mélange d'ailleurs avec ses cubes en bois).
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:53

jouets pour 1 an 846519 avec ce qui a ete dit mais je rajoute l'aeroballes, le tourballon, les toboggan a balles ou voitures qui ont un tres gros succes chez nous!

pour les livres les imagiers c'est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:03

aéroballe bonne idée, en plus je le voulais pour noel mais vu qu'il avait 9 mois je me suis dit je vais attendre un peu (en espérant que ce ne soit pas le chat qui jouera le + avec les balles qui sautent partout ^^)

Ana91, le livre des 1 ans j'aime bien aussi, sais-tu où je peux le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:13

Je l'ai trouvé à la grande récré, mais il se vend partout ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:46

d'accord, merci, j'essaierais de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:40

maman les p'tits bateaux a écrit:
mariepop a écrit:

Petit Ours Brun, je n'aime pas du tout, c'est très vieillot...
Ah bon? Vieillot? jouets pour 1 an 651904
Je trouve ça très actuel au contraire.

Disons que j'ai du mal à m'identifier à la Maman avec sa robe longue et son tablier... je n'ai pas beaucoup de copines qui ont ce "look" ! c'était plus celui de mes grands-mères ! Quand au Papa qui s'occupe du feu en chaussons écossais, pantalon remonté jusqu'à la poitrine, bretelles et veston pendant que Maman cuisine, ça me fait plus penser à mon grand-père qu'à mon mari ! jouets pour 1 an Wink_gif
Rien que ça, pour moi, c'est vieillot !
Ensuite, le discours et le fond des histoires des petits livres étaient pour moi hors de ce que j'essaie de transmettre. Je ne les ai plus, du coup je n'ai pas d'exemples concrets. Mais dans mes souvenirs, on ne voit jamais le Papa cuisiner ou la Maman conduire une voiture. Il me semble qu'il y avait une histoire de fessée un peu directe, qui m'avait choquée ou encore Petit Ours Brun qui ralait pour obtenir quelque chose. Et puis, je trouve les phrases simples et courtes mais sans histoire suivie.

Je préfère les histoires de Léo et Popi qui sont plus actuelles, j'aime beaucoup les dessins et ma grande a un doudou qui ressemble à Popi ! Elle s'identifie mieux à lui je pense (et moi à la maman jouets pour 1 an 2371801052).
Et dans les vieilles collections, on a plusieurs Caroline qui ont beaucoup de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouets pour 1 an Empty
MessageSujet: Re: jouets pour 1 an   jouets pour 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouets pour 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux / jouets pour ma fille de 7mois
» quels jouets pour un BB de 6 mois ?
» Jouets pour bébé de 9-10 mois
» Jouets bois pour minipuce de 9 mois
» des idées de jouets de bain pour grands?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: