Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 recherche poussette idéale désespèrement

Aller en bas 
+7
titine
Damedepique
mimine49
puce
Piapiapiano
Maman de petits chocolats
eden-lilie
11 participants
AuteurMessage
eden-lilie
Tient sa tête
eden-lilie


Nombre de messages : 6

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:15

Bonsoir,

Je recherche une poussette et je suis un peu perdue.
Voici mes critères de recherche:
légère, pliage compacte, citadine, avec suspensions, qui s'allonge, canopy couvrant, avec repose mains, assez confortable et si possible sans poignées mais une barre.

Je sais je suis compliquée! ( je suis une femme recherche poussette idéale désespèrement Dentenm2).
J'avais pensé a la si completo de peg perego... mais elle a des poignées ( c'est le seul hic!)

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
eden-lilie
Tient sa tête
eden-lilie


Nombre de messages : 6

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:22

Actuellement j'ai la buzz et la loola up. La buzz part demain, c'est sans doute la meilleure et la plus belle poussette que j'ai eu et je vais la regretter, mais elle prend trop de place dans la voiture, c pour cela que je change.
Et je n'ai pas accroché avec la loola.
J'ai dejà eu la pliko p3 de peg perego, la streety, la moon et la quinny zapp xtra. Ca doit etre pour cela que je suis perdue... recherche poussette idéale désespèrement Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:08

Hello,

Celle qui me vient à l'esprit c'est la chicco for me, je crois qu'elle a tout tes critères en plus elle est réversible...
Les Jané sont très bien aussi, très confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:21

une cybex callisto

la for me n'est pas compacte ni légère...et ce n'est pas du tout le meilleur modèle de chez chicco!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:23

Salut,tu as la vision pro de nurse aussi,que j'attend d'ailleur,dès que je la reçoie,j'en parlerait,réversible,à guidon,avec barre repose main.voilà,si celà paut t'aider.Une petite photo.

recherche poussette idéale désespèrement Vision10
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:37

Julie a écrit:
une cybex callisto

la for me n'est pas compacte ni légère...et ce n'est pas du tout le meilleur modèle de chez chicco!

Je plussoie mon homonyme recherche poussette idéale désespèrement 846519

la Calisto semblerait te correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:50

Une bee+?
Ce n'est peut être pas la plus compacte au pliage, ça dépend de ce que tu recherches, plutôt pliage canne donc compacte mais longue, ou comme la bee+, pliage à plat donc moins longue mais plus épaisse....
Elle a l'avantage d'être réversible.
Et la bee 1ère génération a un canopy encore plus couvrant, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
eden-lilie
Tient sa tête
eden-lilie


Nombre de messages : 6

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:29

Merci à toutes pour vos réponses.

Damedepique, la bee est sympa mais je ne la connait pas vraiment. Je voudrais un pliage canne ou 3d en fait comme la mila ou la peg perego.

puce la vision pro ne me plait pas trop niveau design.

La chicco nest pas très compacte et légère cest vrai.

Et pour la callisto je l'adore seulement je ne la trouve pas en france et en allemagne cest galère.. et le prix nest pas donné, 299 euros je lai vu.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:15

La Inglesina Avio.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:04

hum elle est belle cette Avio inglesina
recherche poussette idéale désespèrement Diablocl

je t'avais dit Eden-lilie que la Calisto de conviendrait recherche poussette idéale désespèrement Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:30

pour la callisto il y en a d'occasion aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:06

Une baby jogger city mini?
J'adore ma nouvelle poussette
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:24

une maclaren techno xt recherche poussette idéale désespèrement IconLove

Je suis aller partout avec et elle est vraiment top. Par contre elle a des poignets
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Attrape ses pieds
AxL80


Nombre de messages : 17

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:34

as-tu regardé la jane nanuq : elle s'allonge pas mal, a l'air confortable, elle a le repose main, elle a des grandes roues comme la maclaren techno XT, elle a pliage canne compact (96cmx25cmx25cm) et pèse 6,3 kg de mémoire.
Comme toi je voulais une barre mais j'ai laissé tomber ...
trouvable à 200 eur FDP inclus sur un site espagnol.

Revenir en haut Aller en bas
eden-lilie
Tient sa tête
eden-lilie


Nombre de messages : 6

recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:24

Merci encore à toutes.

J'ai regardé toutes les poussettes que vous m'avez conseillé et finalement je suis restée sur mon idée et j'ai commandé la si de peg perego. Et comme toi AxL80 j'ai abandonné l'idée de la barre...
Je vous dirai si j'en suis satisfaite. Me reste plus qu'à commander par la suite un bumpaloop sympa.

recherche poussette idéale désespèrement 371806 encore et à très bientot recherche poussette idéale désespèrement 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poussette idéale désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette idéale désespèrement   recherche poussette idéale désespèrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poussette idéale désespèrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette désespérément
» A la recherche de la poussette idéale?
» A la recherche de la poussette idéale
» Recherche poussette idéale?
» A la recherche de la poussette idéale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: