Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pallas dans une Xantia de 2000???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petithetre
Attrape ses pieds
petithetre


Nombre de messages : 19

Pallas dans une Xantia de 2000??? Empty
MessageSujet: Pallas dans une Xantia de 2000???   Pallas dans une Xantia de 2000??? EmptySam 18 Fév 2012 - 10:45

Bonjour à tous!

N'ayant pas trouvé de réponse dans les posts précédents, je vous pose la question;

Voilà la situation, nous avons ht un Cybex Palla fix pour Julia, 20 mois et nous en sommes ravis, elle aussi d'ailleurs, elle adore son bouclierPallas dans une Xantia de 2000??? 644737 Par contre, lorsque nous avons ht ce siège nous avions un C4 Picasso donc pas de soucis de ceinture, mais voilà, désireux de ne plus avoir de prêt auto afin d'acheter notre maison, nous allons peut-être prendre une Citroën Xantia, deuxième génération, sortie en 2000.

Je me demande donc si je dois changer le Pallas pour un Kiddy (si le kiddy rentre...)

Qu'en pensez-vous???

Merci de votre aide!

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Pallas dans une Xantia de 2000??? Empty
MessageSujet: Re: Pallas dans une Xantia de 2000???   Pallas dans une Xantia de 2000??? EmptySam 18 Fév 2012 - 12:48

alors je n'ai pas de pallas ni de xantia Pallas dans une Xantia de 2000??? 644737

mais j'ai une c5 phase 2 et je sais que le pallas rentre dedans (j'ai vu ca sur un forum)

mon père avait une xantia et les ceinture sont vraiment grande donc tu ne devrais pas avoir de soucis.

pourquoi est ce que tu n'essaye pas directement dans la voiture en question ? (enfin vous n'avez peut etre pas encore trouvé la voiture justement, je suis bête Pallas dans une Xantia de 2000??? 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Pallas dans une Xantia de 2000??? Empty
MessageSujet: Re: Pallas dans une Xantia de 2000???   Pallas dans une Xantia de 2000??? EmptySam 18 Fév 2012 - 13:07

Alors j'ai une Xantia (de 98 de mémoire) mais pas de Pallas Pallas dans une Xantia de 2000??? Wink_gif .

A l'arrière, j'installe l'Aton avec base, et il reste un peu de ceinture. Par contre je ne l'ai pas mesuré, et je ne pourrais pas te dire si c'est la même longueur de ceinture, j'essaie de mesurer ça.

Edit: mon fils dormant je viens d'aller mesurer, je n'avais qu'un petit mètre. J'ai trouvé 2.25m, je crois que c'est limite par rapport au Pallas, donc le mieux est d'essayer à mon avis. Le kiddy a besoin de moins de ceinture d'après ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
petithetre
Attrape ses pieds
petithetre


Nombre de messages : 19

Pallas dans une Xantia de 2000??? Empty
MessageSujet: Re: Pallas dans une Xantia de 2000???   Pallas dans une Xantia de 2000??? EmptySam 18 Fév 2012 - 13:18

Merci pour vos réponsesPallas dans une Xantia de 2000??? 409422

J'attends d'avoir la voiture avant de tester, j'adapterais le siège à la voiture et non le contrairePallas dans une Xantia de 2000??? Tongue_g Je regardais les Kiddy, y'a t'il beaucoup de différence concernant la longueur des ceintures?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Pallas dans une Xantia de 2000??? Empty
MessageSujet: Re: Pallas dans une Xantia de 2000???   Pallas dans une Xantia de 2000??? EmptySam 18 Fév 2012 - 13:48

Alors il ne me semble pas avoir lu qu'elle était la longueur de ceinture pour un Kiddy, il y a un sujet ICI , où l'on parle du Pallas.

Je ne crois pas que quelqu'un n'ait pas réussit à installer un Kiddy, mais je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pallas dans une Xantia de 2000??? Empty
MessageSujet: Re: Pallas dans une Xantia de 2000???   Pallas dans une Xantia de 2000??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pallas dans une Xantia de 2000???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: