Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans

Aller en bas 
+8
liloo
mounette
polene
sailor
christonio
zora
Eve
julie2502
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:42

J'ai un gros soucis depuis 2 mois, en fait ma grande qui va avoir 3 ans la semaine prochaine est en ce moment dans un réhausseur avec harnais, mais elle s'énnerve du coup mon mari a eu la bonne idée de lui enlever les harnais et du coup la miss se pense vers sa soeur.

je me suis dit que le mieux serait un siège auto avec bouclier et sur internet j'en ai trouvé 2
du coup je ne sais pas du tout le quel choisir

j'aimerais pouvoir l'utiliser le plus longtemps possible

mon mari trouve que c'est un achat inutile car elle est assez grande pour etre dans un réhausseur mais moi je trouve que niveau sécurité c'est pas top !

Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:14

Je suis bien d'accord avec toi, surtout que le bouclier peut être utilisé jusqu'à 18kg donc elle va encore en profiter quelques temps. Moi j'en rachète un pour mon fils (3ans et 3 mois, bientôt 16kg) Si ton mari est réticent côte portefeuille, tu peux t'orienter vers un pallas qui a un prix très correct de 179 € ici mais il faut rajouter les frais de livraison j'imagine. Sinon 189,90 livraison comprise sur EBAY. Attention à la longueur de ceinture nécessaire. Moi j'hésite avec le guardian pro2 car j'ai peur de ne pas pouvoir mettre le pallas dans la voiture des grands parents. Sinon en ce moment bébé9 solde des kiddy comfort pro à 199€. Pour les guardian pro, les moins chers que j'ai trouvé sont à 220€
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:28

tu as raison dans tout les cas...ta puce sera bien plus en sécurité dans un siège avec bouclier que dans son siège actuel. (l'idéal étant les sièges dos à la route RF, mais si je ne me trompe pas c'est jusqu'à 4 ans). Dans ton cas, je comprends que tu souhaites prendre un siège 1/2/3.

Si tu fais une recherche sur le forum tu auras plein de témoignage sur les différents sièges avec bouclier. Moi j'ai le pallas fix depuis peu dont je suis très contente, vendu 225 euros frais de port compris ICI, le pallas classique est à 199.90 euros. (sachant que pour 25 euros d'écart, il vaut mieux je pense prendre l'isofix que tu sois équipée ou non, car d'ici 5 ans peut-être que tu auras l'isofix!)

Le soucis avec le Pallas, c'est qu'il est gourmand en ceinture...va voir sur le post du pallas et des tests du pallas en voiture kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:20

merci de vos réponses, je pense que je vais prendre le Kiddy confort surtout si bébé9 le soldes c'est super ;)

en plus dans ma 2e voiture ( twingo ) j'ai pas beaucoup de ceinture kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:23

attention pour le kiddy comfort une fois enlevé le bouclier , le passage de la ceinture en gpe 2 3 n'est pas terrible
je l'ai revendu pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:23

Le kiddy comfort pro a un guidage de la ceinture une fois utilisé en groupe 2/3 pas évident dans certaines voiture.A pparemment le problème aurait été corrigé sur les gaurdain pro et guardian pro 2.
Mise à part ça, je l'ai essayé avec ma fille et il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:24

On s'est croisées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:28

en grp 2 3 le kiddy cruiser fix pro est top pas de souci de ceinture non plus

et en effet le guardian n'a pas le même syteme de guidage de ceinture( sur le comfort pro la ceinture s'enroule mal des que l'enfant bouge )
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:40

Aïe j'ai un kiddy comfort pro que je n'ai pas encore passé en groupe 2/3. Bon heureusement que vous nous avez prévenues, ça m'évitera dans un racheter un 2ème pour la 2nde voiture et de me rendre compte du problème trop tard. Je vais donc m'orienter vers un kiddy guardian pro ou pro2
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:11

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:12

oups, merci des conseils mais finalement je suis allé chez bébé 9 prendre le confort pro

et je me disais qu'il me plaisait bien et que j'aurais du en prendre un 2e pour Lola quand elle aura l'age bien sur
mais je crois que je prendrais un gardian pro comme sa je mettrais Lola dans le Confort et Nina en groupe 2/3 dans le Gardian kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Rolleyes


Sinon niveau longueur de ceinture c'est vraiment tout juste dans la twingo kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Wink_gif

mais j'en suis satisfaite et ma louloute n'a pas bougé kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans 356857
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:52

Moi aussi je suis allée chez bébé9 aujourd'hui et il n'avait plus le kiddy comfort pro en promo. Et je n'ai pas pu voir le guardian mais je pense que je vais quand même prendre celui là sur internet et faire comme toi Julie: le grand sera dans le guardian et ma fille récupérera le comfort pro tant qu'il pourra servir avec le bouclier puis je prendrai un 2/3 comme le x-fix ou le kiddy cruiser fix pro
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptySam 23 Juil 2011 - 20:08

moi j'ai vu les 2 Eve, ce qui change entre le gardian Pro et le comfort Pro c'est les absorbeurs de chocs au niveau du passage de la ceinture et sinon ben franchement moi qui suis pas une experte je ne vois pas d'autre différence kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Wink_gif

j'ai d'ailleurs acheté le Kiddy aqua paint comme sa Nina pourra dessiner sur le bouclier :)
enfin si sa lui donne pas envi de vomir ! kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans 651904
Revenir en haut Aller en bas
polene
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 35

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:33

Je remonte ce post car je me pose en ce moment la question.

J'ai déjà un Pallas 2-fix qui va très bien dans le Transporter VW mais dans la 307 c'est très très juste pour l'attacher.
J'ai mesuré, la ceinture fait 2m40.
Savez-vous si le Guardian passerait plus facilement?

D'autre part, je n'arrive pas à trouver clairement la différence entre le Guardian pro et le Guardian pro 2, pouvez-vous m'aider?

Merci kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:24

alors moi j'ai une Confort Pro est il passe sans souci dans ma megane et même dans la twingo avec le siege arrière reculé au maximum

je sais pas si il prend plus de place qu'un Kiddy kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans 651904

pour la différence franchement moi je sais pas kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:08

ah ben ca tombe bien que le post soit remonté !

j'ai un petit garcon de 3 ans et demi et une fille de 15 mois.

je voulais changer leurs sièges auto (actuellement un siège gr1/2/3 safety first acheté chez auchan pour mon fils et un siège 0+/1 ferrari acheter sur planete bb pour ma fille)

je comptais leur prendra a chacun un guardian pro ca je viens de le voir sur oxybul et il me plait bien MAIS je me pose des questions ...

mon fils est en age d'avoir la ceinture (celle de la voiture) mais ma fille fais a peine 80cm pour 8kg du coup j'ai peur de lui mettre une ceinture a la place du harnais.

merci d'eclairer ma lanterne kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans 651904

je suis un peu perdu avec tous ces sièges kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans 22707
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptySam 11 Fév 2012 - 8:00

ma fille à 3ans et demi et elle est tjs dans le confort pro tjs avec le bouclier, c'est elle qui me réclame le bouclier quand je lui met pas pour les petits trajets comme maison école ( 5min )

ma petite à 13 mois et elle est déjà dans le confort pro avec le bouclier et elle adore kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Rolleyes

ah si je pouvais j'en aurais pris 2 autres pour mettre dans la 2e voiture
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptySam 11 Fév 2012 - 12:01

C'est le dilemme qui se pose a nous aujourd'hui!!!

Notre pitchoune a 8 mois et demi, fait 9kg200, et 73cm, dans ma voiture elle est dans un Duologic2, mais il faut que l'on trouve une solution pour la deuxième voiture, celle de ma femme. Alors l'option second RF, non envisageable, puisqu'elle n'en veut pas dans sa voiture, et j'ai déjà réussi non sans mal à la faire pliée pour le DuoLogic2 kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Box_gif , alors j'envisageait la solution du siège à bouclier....

J'étais partis sur le Pallas, que je trouvait plus joli et plus sécurisant, et que beaucoup en disent du bien, je pensait pouvoir l'essayer en magasin, normalement revendeur cybex, mais finalement il on préférer travailler avec Kiddy, car, pour eux, les sièges sont un peu plus sécurisant que les Cybex.....!!! kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans 651904 Donc on a pu essayer avec choupinette le Kiddy Guardian pro, mon angoisse était qu'elle soit vraiment trop petite pour être confortablement installée dedans, et en fait elle semblais beaucoup aimer, surtout de pouvoir tapoter sur le bouclier...après il manque effectivement quelques centimètres(3-5 cm) pour arriver parfaitement a la hauteur optimale de la têtière...

En fait je voulais comparer avec le Pallas, savoir si la hauteur de l'assise était équivalente, je trouve le bouclier du Pallas plus imposant que celui du Guardian, et j'ai peur qu'elle apprécie moins...en fait, j'attend de vous les avantages, inconvénients de chacun, plus pratique, confortable, approprier, selon vous...Merci de nous éclairer dans ce choix..
Revenir en haut Aller en bas
polene
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 35

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptySam 11 Fév 2012 - 12:59

Bonjour Liloo,

Je pourrais te dire ça la semaine prochaine car j'ai déjà un Pallas 2-fix et je viens de commander un Guardian pro 2 sur mytoys.de.
Les 2 sièges sont pour ma fille de 2 ans 1/2 mais j'ai aussi un petit bonhomme de 8 mois 1/2 du même gabarit de ta puce.
Si tu veux je lui essayerai les 2 sièges et je te dirai ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptySam 11 Fév 2012 - 20:51

je vous met une photo de mes filles dans le comfort pro

la petite avait 9 mois pour 9kg100 et 71cm

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Dsc00816

on voit la grande de 3 ans aussi
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptySam 11 Fév 2012 - 21:06

j'ai une petite question,

moi j'ai une c5, on essaye d'avoir un troisième enfant

MAIS, ma banquette a 2 vrai places + la place du milieu

je me demande si les sièges auto sont encombrant ?? car je dois encore mettre la base auto du logico pour BB3 en plus de ces sièges ...

en tout cas ca me rassure de voir que ta plus petite est bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyDim 12 Fév 2012 - 7:46

oh oui ma petite est bien installé dans son siege et elle adore ;)

alors franchement je ne sais pas si ça passera j'ai une megane estate (break) et entre les 2 sieges c'est petit la place qu'il reste
je sais pas si une C5 c'est plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:48

Ma belle soeur a une C5 et franchement impossible de mettre un siege sur la place centrale!
Elle n'est pas assez large, donc il faudrait aller essayer dans un magasin les sieges pour etre sure que tout rentre....
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:59

on a testé 3 sièges auto, ca rentre MAIS les sièges sont collés les uns aux autres ...

pas top en cas d'accident je pense.

sinon la solution ce sera de mettre bb3 a l'avant (j'aime pas avoir bébé devant kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Huh_gif ) et d'attendre que mon grand passe en réhausseur...

ahhh je vais devenir folle avec ces sièges kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans 651904

je vais mesurer exactement la longueur de ma banquette, ca m'aidera peut etre kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:07

les filles si je n'ai pas d'isofix est ce que je dois a chaque fois attacher mon siege a vide?

j'aimerai un siege avec bouclier mais j'ai pas d'isofix kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans   kiddy - cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiddy guardian pro 2 ou cybex pallas 2 (fix ou pas)
» Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?
» Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?
» Cybex pallas ou Kiddy guardian pro 2
» Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: