Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lingettes lavables, vous connaissez?

Aller en bas 
+2
emyli
Bibette
6 participants
AuteurMessage
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Lingettes lavables, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Lingettes lavables, vous connaissez?   Lingettes lavables, vous connaissez? EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:25

J'ai découvert ceci : Lingettes lavables
Je voulais simplement savoir si vous utilisiez ce système et si vous en étiez contente....
Pour le change, j'utilise du liniment.
Après les repas, gant de toilette et eau.
Il m'arrive d'utiliser des lingettes après des repas comme le poisson car avec un simple rinçage à l'eau, l'odeur persiste Lingettes lavables, vous connaissez? Sueur_g2 ...ou lors de sorties.
Alors, si des personnes utilisent ce système de lingettes lavables, j'aimerai leurs avis....
Il y a une promo en ce moment....alors c'est le moment ou jamais d'acheter.... Lingettes lavables, vous connaissez? Diablocl
Lingettes lavables, vous connaissez? 371806
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Lingettes lavables, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables, vous connaissez?   Lingettes lavables, vous connaissez? EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:54

(attention, je ne sais pas si ça t'embête, ce sont des lingettes en polyester)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Lingettes lavables, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables, vous connaissez?   Lingettes lavables, vous connaissez? EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:00

sur la même idée j'ai crée les miennes avec du molleton coton bio. plus économiques et super douces. Lingettes lavables, vous connaissez? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Lingettes lavables, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables, vous connaissez?   Lingettes lavables, vous connaissez? EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:17

J'utilise des lingettes lavables "les tendances d'emma", en coton bio pour le change (acheté au salon du zen en promo)
Et là j'en ai acheté des un peu plus grandes mais pas doublés en bambou pour le visage.

On utilise ca depuis la naissance ma puce, sauf quand elle fait des cacas explosifs car sinon je galère à nettoyer les lingettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Lingettes lavables, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables, vous connaissez?   Lingettes lavables, vous connaissez? EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:45

Moi j'ai acheté des serviettes de toilettes que j'ai coupé, un peu de couture et le tour est joué. Au bout de 15 moius d'utilisation elles sont toujours nickels.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Lingettes lavables, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables, vous connaissez?   Lingettes lavables, vous connaissez? EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:04

Oui, moi aussi j'ai des lingettes comme vous.
Ce qui était intéressant dans cette offre c'est le côté "lingette humide", grâce aux huiles essentielles.
En fait, je pense qu'on peut faire ce kit "façon maison".
Il faut acheter une boite imperméable type "tupperware" et ajouter les huiles essentielles....reste à connaitre le bon dosage.... Lingettes lavables, vous connaissez? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Lingettes lavables, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables, vous connaissez?   Lingettes lavables, vous connaissez? EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:05

Fais gaffr avec les huiles essentielles, surtout le siège qui est un endroit très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Lingettes lavables, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables, vous connaissez?   Lingettes lavables, vous connaissez? EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:08

Pour l'instant, je n'en ai jamais utilisé pour cette raison...
J'avais acheté l'huile essentielle de thé (il me semble) pour "désinfecter" les couches, mais je ne m'en suis jamais servi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Lingettes lavables, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables, vous connaissez?   Lingettes lavables, vous connaissez? EmptySam 25 Fév 2012 - 15:59

j'en utilise en polaire... comme à l'époque je n'avais pas de machine à coudre c'était le plus simple. car le polaire même si tu le coupes tu n'as pas besoin de coudre, il ne s'effiloche pas.
Maintenant j'en couds de 2 couleurs de polaires ça fait plus joli. et puis en plus l'avantage du polaire c'est que ça ne coûte pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lingettes lavables, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Lingettes lavables, vous connaissez?   Lingettes lavables, vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lingettes lavables, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lingettes lavables
» Avez vous vu ça?...connaissez vous?
» Tapis de jeu 3D vous connaissez ?
» Help, connaissez vous ce jouet?
» connaissez vous le waveboard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: