Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Une poussette canne simple avec suspension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Une poussette canne simple avec suspension Empty
MessageSujet: Une poussette canne simple avec suspension   Une poussette canne simple avec suspension EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:56

Hello les filles !

Actuellement nous avons la Chicco trio living, les suspensions sont archi nulles ! :)
Nous avons un parc à côté et chaque fois je suis obligée de marcher au ralenti sur les petits cailloux , mon fils tressaute dans sa poussette.
J'aimerais bien m'équiper d'une poussette canne de bonne qualité mais pas trop chère, chéri trouve que c'est ridicule moi ça m'saoule d'être avec une poussette dite citadine & qui même sur les galets du centre ville ne tient pas spécialement la route ...

Avez vous des idées ? J'ai passé deux bonnes heures à lire un peu vos posts mais ce sont essentiellement des trio ou au moins avec nacelle , donc le prix grimpe !
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Une poussette canne simple avec suspension Empty
MessageSujet: Re: Une poussette canne simple avec suspension   Une poussette canne simple avec suspension EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:02

Il me semble que la Mila a des suspensions, mais sur les cannes ce sont souvent de petite suspensions
La liteway n'a aucune suspension, et ça saute aussi pas mal, puis pour monter et descendre les trottoirs, c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Une poussette canne simple avec suspension Empty
MessageSujet: Re: Une poussette canne simple avec suspension   Une poussette canne simple avec suspension EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:05

C'est casse pied quand même !
Pour moi qui suis essentiellement à pied avoir une poussette de marque & devoir changer à cause des suspensions ça m'enrage Une poussette canne simple avec suspension Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Une poussette canne simple avec suspension Empty
MessageSujet: Re: Une poussette canne simple avec suspension   Une poussette canne simple avec suspension EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:07

C'est sure, je te comprend, pour moi c'est logique d'avoir des suspension, ça aide beaucoup, et c'est plus confortable aussi
En canne je n'en connais pas qui aie des suspension digne de ce nom, mais il parait que les suspensions de la mila aident pas mal, ce n'est pas top niveau, mais c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Une poussette canne simple avec suspension Empty
MessageSujet: Re: Une poussette canne simple avec suspension   Une poussette canne simple avec suspension EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:15

Effectivement la Mila a des suspensions à l'arrière mais pas à l'avant et ça saute et vibre pas mal sur les pavés, sols goudronnés type béton désactivé. Justement je rentre d'une heure de marche avec et j'en ai encore les mains et poignets tremblants lol!.

Moi je pencherai plutôt pour une Simba KOELSTRA qui a des suspensions sur les 4 roues Reportage ICI.
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Une poussette canne simple avec suspension Empty
MessageSujet: Re: Une poussette canne simple avec suspension   Une poussette canne simple avec suspension EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:54

Franchement merci elle a l'air très bien cette poussette j'vais mater le prix sur le net ! Une poussette canne simple avec suspension Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Une poussette canne simple avec suspension Empty
MessageSujet: Re: Une poussette canne simple avec suspension   Une poussette canne simple avec suspension EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:55

A petit prix tu as les poussettes canne vert baudet,FILOU,avec tres bon ammortisseurs il y à deux modèles, une ,qui va jusqu'à 15kg de l'enfant et une qui va à 18kg,la premiere est au environ de 79e et l'autre dans les 100e.Si celà peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Une poussette canne simple avec suspension Empty
MessageSujet: Re: Une poussette canne simple avec suspension   Une poussette canne simple avec suspension EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:09

Finalement je prends la Simba KOELSTRA de Béatrice
Mon mari va refuser que je revienne sur ce forum si j'achète comme ça des poussettes comme un pyjama à mon fils lol Une poussette canne simple avec suspension Mdr_gif Une poussette canne simple avec suspension Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une poussette canne simple avec suspension Empty
MessageSujet: Re: Une poussette canne simple avec suspension   Une poussette canne simple avec suspension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette canne simple avec suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme entre poussettes canne sans suspension ou avec...
» Avis poussette simple Jané avec Matrix 360
» poussette canne avec guidon...
» Une poussette pliage canne AVEC hamac ET réversible...
» Poussette canne avec canopy couvrante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: