Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 babyzen YoYo

Aller en bas 
+98
Beloo_01
djjbx
lillycléo
angie21ty
Corail
Labenie
Marie74
Sys
Aurelie2219
pipinette
Léno
celia06
audrey300386
Tamyra
tekietlucas
Elédaria
Dina38
titine
Krevêt'
asterix et cie
baleinette
chiryanne
milititta
Hybu
Babouchkacha
Dowotidoo
clafoutis
feeclochette17
soph28
Essam
youzilenn
crotta
Meily
trognon94
CoCoNut
Lyly35
yomono
Chrigalou
mes4loulous
loubna
cissou38
toutoune
Caribou
Pépette
dorothee
Ampa
missmao
fozzie
laya38
Timchoc
justinejeux59
gabrielledeparis
la_puce
sylviedu33
sofinette
Aurélie18184
shailyma
Arnoux
vl33-33
Thylane
Maman de petits chocolats
Loujohen
caro34
aure34
julie2502
carty
Artémis
lara007
Kairossetti-Sécurange
marry-poppins
minipouce
choupie
mariepop
Kumonosu
manued
karenshu
pepette765
Mélanie06
mounette
Jeans
lolipop
flo51110
celineg31
leelou
Bluebell24
Laeti992
christonio
Elodie
sarah666
eldaviken
colchette34
luciole
Kalista
Boubouche
titounou
mana111
Cuinou
Titebelette
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:29

Ah non arrête!! il faudrait que je vende ma quest denim et surtout que j'arrive à convaincre monsieur...
Et puis j'aimerai bien la voir "en vrai" avant, peut être chez ADBB...
Revenir en haut Aller en bas
pepette765
Marche à 4 pattes
pepette765


Nombre de messages : 80

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:40

dites les filles, quand votre bibou se penche en avant, le siége suit???
parce que mon loulou n'arrete pas et le siége suit son dos.... j'ai mal monté quelque chose??? babyzen YoYo - Page 30 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:54

sys06 a écrit:
Ah non arrête!! il faudrait que je vende ma quest denim et surtout que j'arrive à convaincre monsieur...
Et puis j'aimerai bien la voir "en vrai" avant, peut être chez ADBB...

ca c'est un coup à repartir avec :) ou a en rever la nuit :) babyzen YoYo - Page 30 22707

pepette765 a écrit:
dites les filles, quand votre bibou se penche en avant, le siége suit???
parce que mon loulou n'arrete pas et le siége suit son dos.... j'ai mal monté quelque chose??? babyzen YoYo - Page 30 651904

oui pareil pour mon loulou c normal ! chez nous, il adore, car meme avec les harnais il peut se redresser ou se poser quand il le souhaite, sans etre plaqué de force au fond du siège ! mais c vrais qu'au début ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
pipinette
Attrape ses pieds
pipinette


Nombre de messages : 25

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:48

Mauvaise surprise pour moi aujourd'hui, coup de fil de ADB pour m'annoncer qu'ils avaient bien reçu ma poussette, mais pas de pack textile rose avant fin août !!! babyzen YoYo - Page 30 Censure_ babyzen YoYo - Page 30 646296

Ils m'ont proposé du bleu, de l'orange et du gris ....
Du coup, je ne sais pas trop si je prends le gris tout de suite, où si j'attends le rose fin août ... babyzen YoYo - Page 30 Enerve babyzen YoYo - Page 30 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:07

Le gris est vraiment tristounet, je trouve. Le rose et le bleu sont superbes et le rouge bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Dina38
Marche à 4 pattes
Dina38


Nombre de messages : 74

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:39

Little Design me l'a envoyé aujourd'hui! Avec quelques jours de retards mais c'est pô grave, je l'aurais normalement lundi babyzen YoYo - Page 30 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
pipinette
Attrape ses pieds
pipinette


Nombre de messages : 25

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:57

caro34 a écrit:
Le gris est vraiment tristounet, je trouve. Le rose et le bleu sont superbes et le rouge bof bof.

Oui, je trouve le rouge bof, et une petite fille dans une poussette bleue alors qu'elle existe en rose ...
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:53

Aurelie2219 a écrit:
Ah bon, car sur leur site elle y est, sans photo, mais il y a la babyzen yoyo, donc bizard qu'ils la mettent dispo

Enfin moi j'ai appelé que dans un magasin, celui de Suarlée, qui est celui indiqué sur le site de babyzen et c'était sur commande...

En France il y a des magasins ou elles sont dispo sans commande?

Kairossetti j'étais a Puteaux plusieurs jours la semaine dernière, j'aurais du te demander un essayage mince alors babyzen YoYo - Page 30 22707

Par contre l'histoire du dossier qui va en avant est la raison pour laquelle j'ai revendu ma Volo! J. allait toucher les roues avant en se penchant babyzen YoYo - Page 30 Sueur_g2

Et niveau prix, quel est le meilleur prix que vous ayez trouvé et ou? Je me suis pas encore penchée la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:20

Moi je l'ai commandée en bleue, et pourtant j'ai une fille babyzen YoYo - Page 30 Tongue_g

Je me dis que ça servira un jour, pour le prochain (et si c'est garçon biensur) alors qu'en rose, pas top pour un ptit gars babyzen YoYo - Page 30 54258
Revenir en haut Aller en bas
Marie74
Attrape ses pieds
Marie74


Nombre de messages : 13

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Ça y'est!   babyzen YoYo - Page 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:51

Bonjour à toutes!

Alors moi aussi ça y'est j'ai réservé ma yoyo en rose au magasin orchestra!
Cela fait plusieurs semaines qu'ils devaient l'avoir mais toujours rien et je commençais à perdre patience! En plus samedi j'y vais puisqu'une vendeuse m'avait dit qu'elle l'a mettais en exposition et j'arrive et "désolé madame je viens de la vendre!" Rrrrr!
Enfin la vendeuse m'a rappellé hier et en reçoit 4 cette semaine donc il y en aura une pour moi!

Je l'ai pris en rose car je trouve super le fait que l'on puisse racheter un kit couleur! Alors autant se faire plaisir avec une poussette rose!

J'espère ne pas être déçue!

Revenir en haut Aller en bas
Labenie
Marche à 4 pattes
Labenie


Nombre de messages : 84

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:50

Bonjour,
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum. La dernière fois, la yoyo était d'actualité, et du coup, j'étais très intéressée pour l'avoir. Les photos ne sont pas mal du tout. J'en ai commandé la mienne il y a 2 jours (Théo des Collines). J'ai une petite de 2 1/2 ans, mais il me la fallait absolument. Par contre, pas de rose avant la fin du mois, donc j'ai pris en bleu, car les autres coloris ne me plaisent pas. J'ai pu faire un paiement en 3 fois. J'ai commandé aussi le kit rose chez Oclio...
Dites moi, quelqu'un a t elle commandé en bleue pour une 'tite fille ???
merci d'avance


Dernière édition par Labenie le Sam 4 Aoû 2012 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2012 - 1:14

Bah oui timchoc, 2 messages au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Labenie
Marche à 4 pattes
Labenie


Nombre de messages : 84

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2012 - 1:31

ah bah oui, maintenant je me sens bête !
merci Caro
... vu toutes ces poussettes (je bâve sur la june de ew aussi...) je suis en plein négociation pour un petit 4ème, mais c'est pas gagné, et le pauvre ne mangera pas de poussette...
Pour l'instant, j'attends avec impatience ma yoyo.
Peut être mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:17

Ca y eeeeest j'ai ma Yoyo depuis jeudi babyzen YoYo - Page 30 240648

Merci le FB de Babyzen qui m'a indiqué qu'elle arrivait cette semaine en Belgique et le magasin le plus proche de chez moi qui l'avait! J'ai harcelé le vendeur pour être sur qu'il me la mette bien de côté car c'est une grosse enseigne donc elles partiront sans doute très vite!

Je l'ai adopté! Elle est tip top!

Je m'attendais vraiment a un souci avec la pédale de frein, et perso j'ai aucun problème avec le fait qu'elle soit petit, elle n'est pas dur donc c'est tout facile.

Ma pepette de 19 mois est assez bien protégée par le canopy, j'aurais pas cru mais en position assise il est assez couvrant.

J'y ai attaché mon organiser Bugaboo, c'est parfait! Et pour le porte gobelet, j'ai aussi utilisé mon bugaboo, que j'ai mis sur le mousse avec l'attache 3 si je ne dis pas de bêtise, et c'est parfait! Avec le bibi rempli ça ne bouge pas d'un poil!

Bon les photos y en a déjà plein, alors j'ai opté pour une photo qui prouve encore sa petite taille dans le coffre, elle est presque perdue eh eh

babyzen YoYo - Page 30 Img4932w
By lamiralfamily at 2012-08-03
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:49

Dowotidoo en regardant la photo je me suis dit "mais elle est ou!?" heureusement que la housse m a attiré l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:18

Dowotidoo, tu l'as acheter ou cette merveille?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:26

dorothee a écrit:
Dowotidoo en regardant la photo je me suis dit "mais elle est ou!?" heureusement que la housse m a attiré l'oeil!!!

Hihi on ne peux pas nier qu'elle sait se faire très discrète babyzen YoYo - Page 30 Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:27

Aurelie2219 a écrit:
Dowotidoo, tu l'as acheter ou cette merveille?

Chez Baby2000 Aurélie! Si t'es intéressée fonces car ils m'ont dit que la prochaine livraison c'est pour dans deux mois babyzen YoYo - Page 30 54258
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:35

J'adore babyzen YoYo - Page 30 3095837524 Vivement que j'ai la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:49

Elle me fait trop envie cette poussette babyzen YoYo - Page 30 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:09

Oooh j'adore! Et mon zhom passe à coté, voit la photo, et je lui dis "tu vois là, c'est la Yoyo!", il fait "whaou, bluffant!"

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:20

Dowotidoo a écrit:
Aurelie2219 a écrit:
Dowotidoo, tu l'as acheter ou cette merveille?

Chez Baby2000 Aurélie! Si t'es intéressée fonces car ils m'ont dit que la prochaine livraison c'est pour dans deux mois babyzen YoYo - Page 30 54258

Oh purée c'est vraiment le palais de la poussette ce magasin, je deviens folle dedans!!!
Bon non faut pas que j'y aille faire un tour, trop dangereux!!!!
Dire que mon homme voulait y aller ce matin si ma BS ne trouvait pas de matelas pour lit pliant!!! rah je l'aurais vue cette merveille babyzen YoYo - Page 30 22707
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:35

Dowotidoo a écrit:
Ca y eeeeest j'ai ma Yoyo depuis jeudi babyzen YoYo - Page 30 240648

Merci le FB de Babyzen qui m'a indiqué qu'elle arrivait cette semaine en Belgique et le magasin le plus proche de chez moi qui l'avait! J'ai harcelé le vendeur pour être sur qu'il me la mette bien de côté car c'est une grosse enseigne donc elles partiront sans doute très vite!

Je l'ai adopté! Elle est tip top!

Je m'attendais vraiment a un souci avec la pédale de frein, et perso j'ai aucun problème avec le fait qu'elle soit petit, elle n'est pas dur donc c'est tout facile.

Ma pepette de 19 mois est assez bien protégée par le canopy, j'aurais pas cru mais en position assise il est assez couvrant.

J'y ai attaché mon organiser Bugaboo, c'est parfait! Et pour le porte gobelet, j'ai aussi utilisé mon bugaboo, que j'ai mis sur le mousse avec l'attache 3 si je ne dis pas de bêtise, et c'est parfait! Avec le bibi rempli ça ne bouge pas d'un poil!

Bon les photos y en a déjà plein, alors j'ai opté pour une photo qui prouve encore sa petite taille dans le coffre, elle est presque perdue babyzen YoYo - Page 30 2371801052

babyzen YoYo - Page 30 Img4932w
By lamiralfamily at 2012-08-03

Ouh la photo qui vient de faire marquer 10 points d'un coup à la Yoyo dans l'esprit de monsieur... babyzen YoYo - Page 30 609923
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:42

babyzen YoYo - Page 30 Clap_gi2 babyzen YoYo - Page 30 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:47

En voyant ta photo Dowotidoo, je me suis également demandée où elle était babyzen YoYo - Page 30 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babyzen YoYo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babyzen YoYo
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO+
» BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: