Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 babyzen YoYo

Aller en bas 
+98
Beloo_01
djjbx
lillycléo
angie21ty
Corail
Labenie
Marie74
Sys
Aurelie2219
pipinette
Léno
celia06
audrey300386
Tamyra
tekietlucas
Elédaria
Dina38
titine
Krevêt'
asterix et cie
baleinette
chiryanne
milititta
Hybu
Babouchkacha
Dowotidoo
clafoutis
feeclochette17
soph28
Essam
youzilenn
crotta
Meily
trognon94
CoCoNut
Lyly35
yomono
Chrigalou
mes4loulous
loubna
cissou38
toutoune
Caribou
Pépette
dorothee
Ampa
missmao
fozzie
laya38
Timchoc
justinejeux59
gabrielledeparis
la_puce
sylviedu33
sofinette
Aurélie18184
shailyma
Arnoux
vl33-33
Thylane
Maman de petits chocolats
Loujohen
caro34
aure34
julie2502
carty
Artémis
lara007
Kairossetti-Sécurange
marry-poppins
minipouce
choupie
mariepop
Kumonosu
manued
karenshu
pepette765
Mélanie06
mounette
Jeans
lolipop
flo51110
celineg31
leelou
Bluebell24
Laeti992
christonio
Elodie
sarah666
eldaviken
colchette34
luciole
Kalista
Boubouche
titounou
mana111
Cuinou
Titebelette
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:56

Liauco une poussette tout terrain une VRAIE de VRAIE c'est une poussette avec des pneus déjà!! et ça ressemble plutôt à une easy walker QTro par exemple!! C'est une poussette qui va passer des reliefs accidentés, de la forêt , de la boue , de la neige un chemin de gros graviers gros diamètre, des sentiers de montagnes en devers etc...
et là franchement la Yoyo c'est pas son boulot! du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Liauco
Attrape ses pieds
Liauco


Nombre de messages : 13

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:58

On est d'accord...Faut juste relire vos discussions il y a quelques pages maintenant quand les gens disaient qu'elles étaient bien partout et que personne disait le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:02


Si j'avais besoin d'une poussette tout terrain, je me serais tournée vers une EasyWalker, et non la yoyo aussi belle qu'elle soit.

Avant d'acheter une poussette, on évalue d'abord ses besoins, son style de vie, etc. Il ne faut pas se baser uniquement sur des avis subjectifs. Et il faut aussi faire preuve d'un peu de bon sens babyzen YoYo - Page 40 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:47

Aller en foret avec la Yoyo! ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah C'est sûr cela ne me serait jamais venu à l'idée. La yoyo est bien tout chemin mais pas tout terrain. Personne sur le forum n'a encore dit qu'elle était allée en forêt avec mais qu'elle savait s'adapter à différentes surfaces (herbe, certains pavés, gravillons). En tout cas en achetant la Yoyo je savais bien qu'elle n'était pas tout terrain, c'est une évidence pas besoin d'essayer il n'y a qu'à la regarder pour s'en rendre compte babyzen YoYo - Page 40 Wink_gif
Liauco, je ne pense pas que Julie joue sur les mots au contraire elle comprend, elle, le sens de ces mots. babyzen YoYo - Page 40 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:07

Il parait évident rien qu'en la regardant que la yoyo n'est pas une tout-terrain.

Un mec dans toute sa splendeur : "j'ai toujours raison" babyzen YoYo - Page 40 54258 (désolée je n'ai pas pu m'empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:12

Caro, j'ai pensé la même chose babyzen YoYo - Page 40 777476 .
En tout cas cette petite Yoyo déchaîne les passions eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:45


babyzen YoYo - Page 40 846519 Oui Caro je l'ai pensé très fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:33

caro34 a écrit:
Il parait évident rien qu'en la regardant que la yoyo n'est pas une tout-terrain.

Un mec dans toute sa splendeur : "j'ai toujours raison" babyzen YoYo - Page 40 54258 (désolée je n'ai pas pu m'empêcher)

babyzen YoYo - Page 40 3912370904 babyzen YoYo - Page 40 3912370904 babyzen YoYo - Page 40 3912370904 babyzen YoYo - Page 40 3912370904 babyzen YoYo - Page 40 3912370904

(je ne peux pas non plus m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:19

babyzen YoYo - Page 40 846519 Caro !!!

et merci les filles de prendre un peu ma défense! babyzen YoYo - Page 40 IconLove

je ne joue pas sur les mots mais lis et comprend ce que Babyzen marque babyzen YoYo - Page 40 Diablocl

et c'est aussi pour cette raison que j'ai 2 poussettes, mais ça un Homme ne peux pas comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:12

Salut j'ai regardé sur differents site pour la YOYO , elle est super en ce qui concerne le pliage . Mais actuellement j'ai une chicco liteway , dans le coffre elle prend toute la longueur . L'avantage quand je promène mon fils c'est qui s' il s'endort elle s’allonge totalement . En apparence je trouve la yoyo tres simple, et surtout chère. est ce un achat qui vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:09

Tout dépend de ton utilisation. C'est ma poussette de coffre, elle ne s'allonge pas à plat mais ma fille ne dort pas en poussette.
Je cherchais une poussette compacte avec un minimum de suspension donc elle me convient.
Je ne suis pas super fan de son look mais le reste l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:06

Mon fils a déjà dormis plusieurs fois dedans, elle ne s'incline pas complètement mais de manière suffisante pour dormir confortablement :)

moi je l'm toujours autant modulo la hauteur du guidon...

sinon elle a bien épatée la galerie cette été, quant on a du prendre le car ou les télécabine en montagne et que je l'avais sur l'épaule LOL ;) so Class !

bien sur elle a pas roulé ds la montaigne hein ;) c'est pas comme si c'étais une tout terrain MDR babyzen YoYo - Page 40 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:51

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:18


ah ah ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:07

Bonsoir,

après plusieurs jours d'abs me revoilou. Il ya eu du changement ici car nous avons reçu notre Yoyo. Chez nous elle est en gris.

Je n'ai qu'un seul commentaire elle est géniale !! babyzen YoYo - Page 40 Big_sour babyzen YoYo - Page 40 Very_ver babyzen YoYo - Page 40 356857

sauf que pour monter le truc qui abrite de la pluie bah j'y est laissé plusieurs de mes ongles !! babyzen YoYo - Page 40 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:12


lol! Moi c'est la responsable du magasin où je l'ai acheté qui me l'a monté et vu comment elle a lutté pour mettre la capote, j'avoue que je n'ai pas encore osé changer de couleur de Yoyo pour l'instant. Le gris moi j'adore babyzen YoYo - Page 40 IconLove

-------

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21070
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babyzen YoYo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babyzen YoYo
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO+
» BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: