Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dealeuzdechips
Attrape ses pieds
dealeuzdechips


Nombre de messages : 10

Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? Empty
MessageSujet: Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net?   Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:55

Bonjour, je crois que le choix est fixé, nous allons prendre un Kidfix SICT de RÖMER (si je ne change pas d'avis pour un Cybex qu'on av tester ce soir Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? Tongue_g ). Je voudrais savoir ce que vous pensez du siège Römer et également si vous avez des bonnes adresses sur le net pour commander les sièges auto. Je l'ai trouvé à 170€+10€ de fdp sur Babyparadies, (au lieu de 250€ à Autour de bébé) mais je ne connais pas du tout ce site. QQun a t-il déjà testé?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? Empty
MessageSujet: ...Fonction Recherche...   Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:19

Hello !

Après quelque recherche, tu aurais pu remarquer que le site Kikiwelt est plutôt bien placé, à voir si pas d'autre promo ailleurs !

Lien Römer Kid Fix entre 149 (en noir Billy) et 165 € (en Cowmooflage) suivant coloris + 12, 50 € de Frais de Port

J'espère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net?   Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:25

En ayant commander sur Kikiwelt, je ne pourrais te conseiller que celui la
Rapide, efficace, bonne communication
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net?   Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:25

Commentaire Idem que Aurélie2219
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net?   Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:19

passe par idealo.de qui fonctionne très bien. Les sites qui ressortent sont ceux dont j'entends souvent parler les filles, mais je n'ai pas tester. Point de vue tarif très fiable, inutile de chercher dans tous les sens, ils te ressortent toujours les moins chers (et la plupart livre en France pour 10 € en moyenne, certains moins peut-être).
Tu as l'option de regarder aussi sur amazon souvent ils revendent eux-même ces fournisseur, mais tu passes par leurs garanties, donc aucun problème a priori.
Revenir en haut Aller en bas
dealeuzdechips
Attrape ses pieds
dealeuzdechips


Nombre de messages : 10

Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net?   Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:14

Merci les filles, je mets de côté pour la commande! Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net?   Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:56

super je mets de côté pour le jour où j'en aurais besoin, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net?   Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes adresses
» Les bonnes adresses, les bons contacts des RF
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Siège auto pour siège baquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: