Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les bonnes adresses, les bons contacts des RF

Aller en bas 
+29
Fuurin
Somewhere
maman5enfants
christonio
dodiecg
MiniMamour
lilou0809
aloa
Samoune
liloo
Lorevane
luciole137
sylo39
CmoiCaro
Nannou
meihra
Luno
Cuinou
Caribou
choupie
kikabebe
*m0rgane..
Calliopae
Nyhna
Souris verte
Lisie
eden67
Kairossetti-Sécurange
Sick Sad World
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:12

Bonjour,

Voici un post pour mettre les adresses des revendeurs, avec qui les conseils ont été de bonne qualités concernant les sièges RF.

Afin que kairossetti fasse une carte répertoriant les magasins.

A vos adresses !
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:45

Merci pour le post !

Du coup je met de suite :

Bébé à bord
50 grande rue Charles de gaules 
92600 Asnières sur Seine

Il a tout les modèles britax, cybex, kiddy et meme le recaro polaric !

(il a aussi une boutique à Colombe)


Dernière édition par kairossetti le Jeu 12 Sep 2013 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:47

Jolie frimousse 
galerie marchande Intermarche
67600 Selestat 

vente de kiss2 et triofix
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:01

Bébé 9 HERBLAY / MONTIGNY LES CORMEILLES
Boulevard Victor Bordier
En face de Kiabi
95370 MONTIGNY LES CORMEILLES
Téléphone : 01 39 97 64 26

Modèles :
Cybex Sirona
Romer Dualfix 
Besafe izi combi isofix

Accueil :
Très bon vendeur, connaissant les sièges auto vendu, par leur crash test, leurs mise en place etc ...

(je viens de téléphoner pour avoir la liste des sièges, et par la même fait de la pub pour sécurange, pour le conseil clientèle)
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:07

On met que les boutiques physiques ?

Parce que pour les ventes accompagnées de conseils il a y toujours CARSEAT.se que la majorité connait déjà

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  3095837524 Et on peut acheter aussi du klippan sur sécurange :) Et bientôt sûrement du Axkid, un peu de britax (mais sur internet les modèles isofix uniquement) et puis on verra pour la suite ! Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Big_sour


Dernière édition par kairossetti le Jeu 12 Sep 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:18

bébé 9 Herblay c'est bien ca c'est dans mon coin Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Wink_gif  merci Sick !


Dernière édition par Lisie le Jeu 12 Sep 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:03

kairossetti a écrit:
On met que les boutiques physiques ?

Perso, je pense que c'est ça l'intérêt. Car ton site nous indique déjà les sites virtuels, non ? En fin je suppose Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Big_sour


Dernière édition par Souris verte le Jeu 12 Sep 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:05

ok Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  409422


Dernière édition par kairossetti le Jeu 12 Sep 2013 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:06

Bébé 9 
5 Rue Albert de Dion, 72650 La Chapelle-Saint-Aubin


à côté de Orchestra, en face de Auchan
La Chapelle Saint Aubin 

- Sirona
- Besafe (plusieurs modèles)
- Kiddy, Cybex, gr 2/3

Le responsable est assez compétent en matière de sécurité. Il faut clairement indiquer les critères du choix.


Dernière édition par Souris verte le Jeu 12 Sep 2013 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:48

BB9 Herblay
BB9 Les clayes sous bois (Plaisir)
Les 2 franchement très bons niveau conseils etc
Revenir en haut Aller en bas
Calliopae
Attrape ses pieds
Calliopae


Nombre de messages : 16

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:49

Orchestra-Babycare
Zone Artisanale
34130 Saint Aunès

J'y ai vu le Cybex Pallas 2 fix et le Cybex Sirona, le Kiddy Guardian Pro 2. Ils en avaient paet d'autres mais j'ai pas tout regardé.
La vendeuse du rayon avait l'air de s'y connaitre (en tout cas elle était contente de voir une maman se renseigner sur les RF)
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:02

Bébé 9 Saint Herblain aussi.
Je pense que les conseils doivent être plus avisé quand Nicolas n'est pas en vacances par contre :P
Ils ont le Multitech, le Sirona, le Maxway, y'a aussi des Kiddy et des Cybex.
La vendeuse a orienté d'instinct un couple qui cherchait un siège 1/2/3 pour leur bébé vers un Kiddy, c'est du positif je trouve :)

Autour de bébé à Saint-Herblain également, ils vendent le Maxway, je n'ai pas vu d'autres RF et je n'ai pas demandé de conseil, donc ensuite, je ne sais pas ;)

Et... Carseat.se, pour moi, ça reste le n°1, il conseille, qu'on achète ou pas, franchement, très bien, moi j'y reste fidèle :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:49

autour de bébé à cormontreuil (51)

Le vendeur en charge du rayon est sympas et très au courant du sujet.
Son fils voyage d'ailleurs en dos à la route et y restera.

Max way, sirona, aton, multitech ....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:52

Il y a sauvel natal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:06

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  846519  Pour Bébé 9 à Saint Herblain, route de Vannes(44-juste à côté de Nantes)

Chez autour de Bébé à Saint Herblain, toujours route de Vannes, ils ont le Max Way, le Max Fix, le Multitech, le Sirona. Pour les conseils ça dépend vraiment de la personne sur qui on tombe. Ils vendent beaucoup de Peg Perego et donc beaucoup de nacelles... 

Chez bébé 9 ils insistent bien plus sur la sécurité et orientent les parents sur les cosy plutôt que les nacelles en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:30

choupie a écrit:
Il y a sauvel natal aussi.
Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  846519 

Ils ont le Cybex Sirona, le Britax MaxWay et le MaxFix

Sauvel Natal,
25 Rue Desnouettes 75015 Paris
01 42 50 47 47
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:28

Autour de Bébé Annemasse
14 Rue des Esserts

74100 Ville-la-Grand


Pas mal de modèles RF (Max Way, Max Fix, sirona, Recaro Polaric) et de sièges à bouclier (Guardianpro 2 fix ou non, Juno fix). Mais aussi pas mal de bas de gamme (j'ai halluciné en voyant le fameux rehausseur gonflable...). Il faut donc être déjà sensibilisé pour être orientés sur les "bons" sièges : une vendeuse a vendu sous mes yeux un rehausseur sans dossier et une pince pour que la ceinture ne gêne pas le cou de l'enfant car elle était trop haute selon la maman... J'ai fait des bonds !!
Revenir en haut Aller en bas
meihra
Attrape ses pieds
meihra


Nombre de messages : 25

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:44

Calliopae a écrit:
Orchestra-Babycare
Zone Artisanale
34130 Saint Aunès

J'y ai vu le Cybex Pallas 2 fix et le Cybex Sirona, le Kiddy Guardian Pro 2. Ils en avaient paet d'autres mais j'ai pas tout regardé.
La vendeuse du rayon avait l'air de s'y connaitre (en tout cas elle était contente de voir une maman se renseigner sur les RF)
 
Je rajoute le Max Fix vu il y a 2 jours :)  (ils ne l'avaient pas la semaine dernière).
Et pareil vendeuse agréable qui ne dit pas de bêtises sur les RF
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:55

C'est une bonne idée ce post.
Souris verte, j'avais pu remarquer aussi qu'au Mans, il n'y a que chez bébé9 que j'ai eu des conseils avisés en matière de siège-auto (en 2012, j'ai pu tester le pallas, même si je l'ai acheté sur kikiwelt.de, et le vendeur m'avait conforté dans mon choix et parlé des RF, même si je crois qu'il n'en avait pas...), et en matière de poussettes aussi d'ailleurs (où il ne conseillait pas la loola comme tous les autres...).
Ils avaient aussi le aton de cybex.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopae
Attrape ses pieds
Calliopae


Nombre de messages : 16

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:06

meihra a écrit:
Calliopae a écrit:
Orchestra-Babycare
Zone Artisanale
34130 Saint Aunès

J'y ai vu le Cybex Pallas 2 fix et le Cybex Sirona, le Kiddy Guardian Pro 2. Ils en avaient paet d'autres mais j'ai pas tout regardé.
La vendeuse du rayon avait l'air de s'y connaitre (en tout cas elle était contente de voir une maman se renseigner sur les RF)
 
Je rajoute le Max Fix vu il y a 2 jours :)  (ils ne l'avaient pas la semaine dernière).
Et pareil vendeuse agréable qui ne dit pas de bêtises sur les RF
Ah merci beaucoup pour l'info ! Je voulais justement le tester, j'aurais pas besoin d'aller à Nîmes comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptySam 14 Sep 2013 - 1:17

Moi j'ajoute tout de même Securange!!
Certes ce n'est pas une boutique physique mais le conseil est FRANÇAIS et très bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:11

Finalement c'était une bonne idée, la création de ce post. J'ai envie de passer chez Sauvel Natal lors de mon prochain déplacement à Paris. 

Il se trouve bien dans le 15ème ? Et ils ont bien la MAX WAY ? Et peut-on bien l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:38

Pour le Jura, il y a :

New Baby
6 rue du Pré des Dames
39570 Montmorot/Lons-le-Saunier

Les gérants sont extras, recommandent les RF (Max Fix) et sont de très bons conseils.
Peut-être possibilité de commander une autre marque/modèle ?
Leur demander, ils sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:12

Alors cet après midi, je suis allée à Autour de bébé à Creil/Saint maximin (60), ils ont le Sirona (450e) et le Römer (550e) ), je n'ai pas pu assister à toute la présentation des sièges parce que mon fils en avait décidé autrement  Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Devil_gi 
Mais les conseils avaient l'air pas mal du tout, ils conseillaient le RF le plus tard possible (enfin il a dit "jusqu'à 2 ans" )
Enfin voilà, dommage qu'il n'avait pas de maxway ou de multitech vendu dans l'enseigne ailleurs pour permettre un dos à la route plus long... Je voulais interpeller la maman qui cherchait des informations, mais avec mon petit diable impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:30

Souris Verte,

je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un au téléphone chez Sauvel pour savoir s'ils avaient le max way et si oui à quel prix.

Pour être sûre de pouvoir l'essayer, je te conseille plus Bébé à bord à Asnières ou à Colombes (bébé à bord est en contact avec Kairossetti pour les commandes groupées avec Securange).

Je l'avais payé 275 euros en perso mais en commande groupée avec Securange il était à 250 euros je crois), et ils sont facilement joignables par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes adresses, les bons contacts des RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes adresses
» Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net?
» Adresses de boites de nuit pour bébé insomniaque ?
» bons plans pour un bon siège 0/1?
» "inculquer les bons achats"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: