Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réducteur/cale-tête pour poussette

Aller en bas 
+3
Kalista
math35
Nannou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:51

J'ai mis mon titi dans la buzz (celle que j'ai vendue à Math hihihi) dès 2 mois 1/2 Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 644737 sans rien d'autre pour le caler, il y était très très bien Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 356857

je vous mettrai une photo, et de rien pour le coup de main, j'adore partager ma "passion" puériculture Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:57

ah oui, je veux bien voir vos photos de tout-petits dans la buzz...

Mais sinon elle est vraiment encombrante pliée?

Faudrait que j'aille la voir en vrai dans un magasin...
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:50

alors moi j ai revendu ma zapp xtra pour la buzz! franchement elle est top! rien que pour la plier, déplier rien de plus simple je le fais d'une main!!
une fois pliée (sans le hamac) elle tient dans le coffre de ma 107 sans même enlever une roue!
bon le panier est un peu petit mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:02

ce qui m'embête sur la buzz, c'est le fait de pas pouvoir la plier avec le hamac...

Et je ne suis pas sûre qu'on puisse adapter une marche pour mon aînée derrière?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:41

Il est tout à fait possible de plier la buzz avec le hamac, mais seulement face à la route. De mémoire il me semble qu'il est possible d'y adapter une marche Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:10

ah bah tiens tu viens de m apprendre un truc Math35!! (j avoue c est le papa qui a choisi la poussette! du coup je ne connais pas tout!!)



bon hier soir j ai commandé le réducteur! dès que je le recois je teste et je viens vous dire ca!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:12

Et j'ai aussi une mini voiture, une aygo, et je mets aussi le chassis dans le coffre sans soucis Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:16

ah bah oui tu as la même voiture que moi!! (bon sauf que moi c est une peugeot!!)

dis moi tu n as pas de mal à mettre ton pebble dedans? momi la ceinture à l avant est un peu juste je galère un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:20

J'ai jamais utilisé le pebble pour l'instant Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Dent_qui J'ai acheté le pebble et la buzz car c'était le même coloris, en prévision de bébé2 car c'est un coloris quasi introuvable.
Pour bébé2 je mettrais je pense le cabrio et easyfix dans le scenic, et le pebble et familyfix dans ma aygo Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:24

et c'est bien stable comme poussette la buzz?

j'avais lu qque part qu'elle n'avait pas trop de suspensions... ça donne quoi sur des petits pavés en ville? ou sur des chemins, genre au parc?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:27

la buzz est une bonne tout chemins, et tout terrain avec la roue pneu ( à acheter à part). pour ma part je ne l’avais pas trop aimé en 3 roues car je ne la trouvais pas très stable, mais maintenant je l'ai en 4 roues et rien à dire! et niveau suspension idem, rien à dire pourtant j'ai eu une mura en parallèle!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:30

ah pour être stable elle est stable! j ai un chien que je promène en même temps que la promenade d'Hugo. il tire comme un boeuf et quand il donne des acoups je peux te dire que la buzz ne bouge pas! lol



pour ce qui est des chemins chez nous tous les trottoirs sont en petits cailloux et il n y a aucun problème. elle roule très bien, bébé n est pas secoué.

elle est super magniable (je la pilote à une main quand j ai le chien!!!), on traverse souvent des étendues d herbe sans problème, des petits chemins.



je trouve perso que c est une très bonne poussette.

sur la buzz 4 il y a des pneus gonflables à l avant et des roues durs à l'avant. pour une soixante d'euros tu peux changer les roues de devant pour des roues gonfables et là j imagine que c'est une rolls!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebesita
Attrape ses pieds
bebesita


Nombre de messages : 14

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:43

Bonjour!

je reviens sur ce post, car je cherche un réducteur de poussette!
j'ai la streety, et je veux mettre ma petite de 2 mois dedans. Je l'ai déjà sortie 1 fois sans reducteur en position allongée, bien que sa tête ne bouge pas, je me dis que surement elle serait mieux avec un réducteur Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 651904

Celui qui Kalista montre dans ces photos (JJ cole) ca m'a l'air très bien! Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Rolleyes
juste je me demande si por l'été ca ira.... même si je le met du coté "frais", car j'habite au sud...

à voir par les photos le réducteur JJ cole au niveau de la tête est très petit non?
J'ai peur que ca serre trop au niveau de la tête et que ca donne trop chaud à mon bébé. Alors est-ce qu'il a moyen de l'ouvrir un peu vers les cotés?

merci à ce qui connaissent ce réducteur de me donner vos avis!

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:54

Petite question :

- Jusqu'a quel âge peut-on utiliser le reducteur jj cole ?

Ce serait pour le mettre dans un second siège HH (ma princess a 4mois1/2).

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 371806 pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:44

loubna: je pense qu'il sera trop juste, à mon avis c'est vraiment pour des tout petits bouts genre max 3-4mois je dirais pas plus, vu la largeur et l'etroitesse du cale tête...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:27

Ahhh zut !!! Je sais pas quoi faire Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 651904

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 371806 pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bebesita
Attrape ses pieds
bebesita


Nombre de messages : 14

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:48

coucou!

bon, après avoir lu les avis je crois que le réducteur JJ cole ca sera trop petit pour mon bébé et ne vas pas durer longtemps, du coup j'ai trouvé sur amazon un autre que j'ai commandé! Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 3095837524

dès que je le reçois je mettrai des photos!
en attendant, je mets une photo du produit "Sunshine Kids - Soft Ride - Assise pour poussette"
Revenir en haut Aller en bas
bebesita
Attrape ses pieds
bebesita


Nombre de messages : 14

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:49

Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 41qDndzSAEL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réducteur/cale-tête pour poussette   Réducteur/cale-tête pour poussette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réducteur/cale-tête pour poussette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cale tête concord pour enfant?
» Housse et cale-tête pour Klippan
» Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!
» Hi Way II et cale tête
» Cale tete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: