Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coque jané pour powertwin PRO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

coque jané pour powertwin PRO Empty
MessageSujet: coque jané pour powertwin PRO   coque jané pour powertwin PRO EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:29

Bonjour,

Je suis assistante maternelle et aurait un bébé en garde en Septembre. Bébé qui aura 3 mois.
Comme j'ai une poussette double powertwin PRO, je voudrais investir dans une coque qui puisse s'adapter sur ma poussette. Mais clairement je ne sais pas laquelle prendre...

J'en ai vu 3 :

* strata de JANE qui me semble vraiment bien mais qui est hors de prix je trouve! Donc à moins que quelqu'un ait un bon plan. Et puis avec ou sans base???
* REBEL PRO de JANE, j'avoue être moyennement convaincu par cette coque...
* ION de CONCORD mais on n'en trouve que très peu.

On se promène beaucoup avec les enfants donc il me faut une coque confortable, dans laquelle je puisse me permettre de laisser bébé pendant plusieurs heures au cours d'une promenade.
Il faut également qu'elle soit facile et rapide à attacher dans la voiture vu que je la mettrais et l'enlèverais de la voiture 4 fois par jour.

Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

coque jané pour powertwin PRO Empty
MessageSujet: Re: coque jané pour powertwin PRO   coque jané pour powertwin PRO EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:20

moi j'ai la meme poussette que toi et j'ai pris la strata ! j'ai reussit à l'avoir à 100 euros sur le bon coin mais elle n'avait jamais ete utilisee !! faut fouiller un peu sur ebay et sur lbc , tu peux trouver des affaires !
pour ce qui est de la coque , je suis loin d'etre convaincu au niveau du confort de bebe, je le trouve pas tres à l'aise mon petit bout par rapport à la redcastle que j'avais avant ! neanmoins ca reste une coque tres bien notee aux crash test et assez pratique à enlever (je l'enleve 4 fois.jour comme toi )

sinon avec des adaptateurs speciaux, tu peux aussi mettre le aton de cybex ou le peeble de bbconfort ! il y a un post expres pour ca qui a ete fait par kalista ! elle a tres bien fait ca coque jané pour powertwin PRO Rolleyes

voilà en esperant t'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

coque jané pour powertwin PRO Empty
MessageSujet: Re: coque jané pour powertwin PRO   coque jané pour powertwin PRO EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:26

yess merci! je vais voir ce qui se dit pour ces sièges-auto avec les adaptateurs!

Je cherche quelque chose de confortable car on sort tous les jours et puis parce que des fois je vois mes collègues qui n'ont pas d'autres choix que de faire faire une sieste dans la coque....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

coque jané pour powertwin PRO Empty
MessageSujet: Re: coque jané pour powertwin PRO   coque jané pour powertwin PRO EmptyMer 7 Mar 2012 - 2:06

Pour la strata surtout pas de base isofix. La base se décroche de son encrage isofix en cas d'accident. Mais la coque strata seul est excellente aux crash test. La coque concord intense est exactement la même que la strata et donc a les attaches pro fix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coque jané pour powertwin PRO Empty
MessageSujet: Re: coque jané pour powertwin PRO   coque jané pour powertwin PRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coque jané pour powertwin PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateurs pour coque jané
» Quelle coque pour une poussette jane pro ?
» Coque Nurse Piccola et coque Jané Strata
» Pebble et jane powertwin
» Recherche poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: