Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reportage photo Quinny Moodd

Aller en bas 
+11
Laeti992
Mexa
Artémis
bbvivi34
cannelle
julie2502
Pépette
véro
CoCoNut
math35
myrtille2009
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:38

Oui il y a un repose-pieds, sur ta photo Laeti, il est rabattu sous le siège reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:18

elle est vriament superbe mais tellement lourde pour mettre dans le coffre !!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:40

Alors je l'ai récupéré finalement ce soir donc je ne l'ai pas encore testé avec ma petite, je reviendrais demain après la promenade pour vous donner mes impressions. 
Mais pour l'instant,
C'est un châssis buzz.
Les plus : 
-maniable
-pliage/dépliage simple et rapide
-guidon réglable 

Les moins :
-hyper salissant (elle est neuve, et pourtant, elle était sale j'ai du passer un coup d'éponge en rentrant)

L'assise : 
Les plus :
Très cocon 
Les caches fourni quand on n'enlève la capote et le "guidon" repose main.
La poigné pour d'inclinaison 

Les moins :
Très très lourde  reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Sueur_g2 
La toute petite capote
Le repose pied pas harmonieux, ça fait rajouté à l'assise comme s'il l'avais oublier à l'origine
Le plastique grince énormément (d'ailleurs je me demande si c'est normal pour une poussette neuve)
Le "guidon" repose main un peu spécial (même style que sur la mura) 

D'ailleurs les boutons pour le pliage sont modifié par rapport a la buzz ce sont les même que sur la mura.

Je ferais des photos demain à la lumière du jour et vous donnerais mes impressions après promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:50

Oh oui, hâte de connaître tes impressions après la promenade. J'aime bien le look de cette poussette! Et la matière de l'assise qui a l"air très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 4:58

Alors petit retour après deux jours de balade.
Le chassis c'est une buzz en plus lourde mais elle reste maniable.
L'assise à l'air super confortable, ma fille y est très bien installée par contre la capote est vraiment ridicule et parait peu solide.
Pour le reste, elle claque, j'adore son look mais le chassis blanc est hyper salissant moi qui est hyper maniaque  reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Sueur_g2 je sens déjà la prise de tête  reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Box_gif une chose est sur, ce n'est pas une poussette d'hiver (enfin pas pour moi en tout cas) j'imagine même pas en temps de pluie... elle partira surement en septembre octobre suivant le temps reportage photo Quinny Moodd - Page 2 777476.

J'essaie de vous faire des photos au plus vite mais en voilà déjà une à côté d'une buzz avec coque streety.

reportage photo Quinny Moodd - Page 2 <a href=reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Photo110" />

[img]reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Image310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:27

Ah oui en effet c'est le même châssis et c'est vrai que ta puce à l'air bien installée  reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Petite-plume
Marche à 4 pattes
Petite-plume


Nombre de messages : 74

reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 0:36

Bonsoir, je viens de voir que sur le chassis buzz certains y adapte des nacelles ou cosy bebe confort. Mais j'étais persuadée que l'écartemdnt n'était pas le meme.  J'ai trouvé une buzz en occasion près de chez moi pour remplacer ma loola perdue :( donc si je peux y adapter ma windoo+, Mon streety , et Mon aton avec adaptateurs bebe confort ce serait génial reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Cool_png ça m'éviterai de devoir tout revendre.. 

Faut il forcer pour y installer les éléments ? Qui a Deja tenté avec la windoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Quinny Moodd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
» Reportage photo ZAPP XTRA de quinny
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Quinny Moodd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: