Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reportage photos jané powertrack 360°

Aller en bas 
+11
Kumonosu
Capucine
Poussinou
colinette38
pticheveu
Minouchka
ancien-admin
choupie
sancho
rapin
nana
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: PHOTOS: Jané Powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyDim 29 Aoû 2004 - 21:23

Comme promis, voici (enfin...) les photos de notre poussette!

Voici le chassis "nu" ouvert et plié:
reportage photos jané powertrack 360° 01chassis-plie1reportage photos jané powertrack 360° 01chas10
reportage photos jané powertrack 360° 01chas11

Voici le chassis avec le "hamac":
reportage photos jané powertrack 360° 02chassis-hamac-derrierereportage photos jané powertrack 360° 02chas10
reportage photos jané powertrack 360° 02chas11
reportage photos jané powertrack 360° 02chas12

La voici pliée et sur la deuxième photo on voit la sangle qui permet de régler le dossier:
reportage photos jané powertrack 360° 02chassis-hamac-sanglereportage photos jané powertrack 360° 03chas10
reportage photos jané powertrack 360° 02chas13

Voici maintenant le chassis avec la nacelle (une fois en laissant le hamac dessous et une fois sans):
reportage photos jané powertrack 360° 04chassis-nacelle-face
reportage photos jané powertrack 360° 04chas10
reportage photos jané powertrack 360° 04chas11

Voici la nacelle de l'intérieur et aussi la poignée qui sert à monter ou descendre la "capote":


Voici les fixations qui permettent de fixer la nacelle. Celles-ci s'enlève en tirant sur la "languette" indiquée par la flèche rouge:
reportage photos jané powertrack 360° 06fixa10
 reportage photos jané powertrack 360° 11-panier
reportage photos jané powertrack 360° 06fixation-nacelle-avec

Voici une photo de la roue avant. Pour la passer de fixe en pivotante ou inversément il faut juste tourner le petit "bouton" indiqué par la flèche rouge:
reportage photos jané powertrack 360° 08roue10

reportage photos jané powertrack 360° 08roue-fixe-pivotante

Et enfin... voici la protection pluie (j'ai l'impression qu'il va étouffer là-dessous...), la pompe, le sac à langer (livré avec) et le panier (pas très grand...):
reportage photos jané powertrack 360° 07prot10


VOILA!!! Avec toutes les photos que je viens de mettre j'espère qu'il ne manque rien! Mais n'hésitez pas à me demander si vous voulez plus de précisions. Mais sachez que je ne m'en suis pas encore servie puisque bébé est prévu pour le 19 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyDim 29 Aoû 2004 - 21:27

J'oubliais... le fond de la nacelle peut se relever grâce à une petite molette à l'extérieur de la nacelle (à l'avant).

Je vais aussi mettre des photos du siège auto que nous avons acheté dans la rubrique "Bébé en voiture".
Revenir en haut Aller en bas
rapin
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 26

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: renseignement ....   reportage photos jané powertrack 360° EmptyDim 29 Aoû 2004 - 21:51

Merci beaucoup pour ces superbes photos !
Juste 2 questions :
* où avez-vous acheté votre poussette et à quel prix ?
* Vous dites que le sac à langer est livré avec ? avec la poussette ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Nath dpa 12/11
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyDim 29 Aoû 2004 - 22:02

Une petite précision c'est que nous habitons en Suisse, à Genève. Nous avons acheté la poussette chez Baby 2000 (c'est la même ligne de magasins que Aubert).

Pour le prix... elle n'est pas franchement bon marché...
Chassis avec hamac: CHF 619.- (env. 400€)
Nacelle: CHF 370.- (env. 240€)
Adaptateur pour fixer la nacelle: CHF 29.- (env. 18€)
Protection pluie: environ CHF 40.- (env. 25€)
Soit environ CHF 1060.- pour le tout (env. 80€)

J'avais comparé les prix avec Aubert à Etrembières (Haute Savoie) et c'était plus ou moins la même chose. Mais peut-être qu'il y a moins cher ailleurs...

Je pensais qu'il fallait acheté le sac à langer en plus, mais en fait il était dans le carton avec la poussette. Je pensais d'abord en acheter un autre, mais finalement il est pas mal. On verra à l'utilisation...

Voilà! J'espère avoir pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyDim 29 Aoû 2004 - 22:04

J'ai fait une faute de frappe... CHF 1060.- = env. 680€ et non pas 80€......
Revenir en haut Aller en bas
rapin
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 26

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyDim 29 Aoû 2004 - 22:08

merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite !
Nath
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyLun 30 Aoû 2004 - 8:38

Nana, chtite question, l'habillage pluie c'est bien une option chez Jané ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyLun 30 Aoû 2004 - 9:13

Oui il faut le payer en plus, CHF 39.- (env. 25€).
Il est pas trop mal mais j'ai l'impression que bébé va étouffer là-dessous et ça sent assez fort le plastique...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyLun 30 Aoû 2004 - 9:33

Bonjour Nana,

MERCI pour toutes ces photos reportage photos jané powertrack 360° Bis_gif reportage photos jané powertrack 360° Bis_gif reportage photos jané powertrack 360° Bis_gif
Et reportage photos jané powertrack 360° Clap_gi2 reportage photos jané powertrack 360° Clap_gi2 reportage photos jané powertrack 360° Clap_gi2 elles sont très réussies !!
Je ne savais pas que le sac à langer était livré avec l'ensemble, je me demande si ce n'est pas spécifique à baby2000 ...
Ce que j'aime bien c'est qu'ils ont relooké le marche pied et il n'y a plus cette espèce de triangle devant mais le joli arrondi...
Et puis là ou se range la pompe c'est génial !
A part ça, quand on met la nacelle par dessus le hamac, le bébé à un peu la tête en bas non??
Pour le panier je pense que la contenance est de 15L, comme l'everest, c'est pas énorme mais c'est une 3 roues hein...
La protection plui c'est vrai que ça sent fort... Il faut aérer encore et encore pour limiter l'odeur PVC, en espérant que ça soit efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyLun 30 Aoû 2004 - 10:31

Bravo nana!!! tes superbes photos méritent la première page! reportage photos jané powertrack 360° Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyLun 30 Aoû 2004 - 10:50

C'est vrai que sur la photo on a l'impression que quand on met la nacelle sur le hamac, elle penche un peu en arrière. Je n'ai pas remarqué ça quand je l'ai fixé. Je sais pas trop si c'est une illusion ou si c'est vraiment incliné...?! Mais personnellement j'ai enlevé le hamac et je le remettrai que quand je n'aurais plus besoin de la nacelle, histoire qu'il ne se salisse pas déjà cet hiver.

Pour le sac à langer je ne sais pas du tout si c'est spécifique à Baby 2000... Mais il me semble qu'il existe aussi un autre sac à langer dans le catalogue Jané..

Pour les photos, ça me fait plaisir! reportage photos jané powertrack 360° Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Bravo !   reportage photos jané powertrack 360° EmptyLun 30 Aoû 2004 - 12:10

Bravo pour tes photos Nana ! reportage photos jané powertrack 360° Clap_gi2

Vivement qu'on reçoive la nôtre, ça fait 3 mois qu'on l'a commandée reportage photos jané powertrack 360° Enerve

T'inquiète pas pour ton petit bout, je pense que la protection pluie est bien utile et elle protège aussi du vent et de la neige... reportage photos jané powertrack 360° Wink_gif
Mon neveu qui habite dans les Alpes s'est endormi sous sa bulle comme un petit ange alors que ses parents poussaient la poussette avec les joues et les yeux qui piquent, en se maudissant de s'être autant éloignés de la voiture alors qu'une tempête de neige se préparait !!! reportage photos jané powertrack 360° Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyLun 30 Aoû 2004 - 12:29

3 mois! Ca fait déjà long ça!

Nous on s'y est pris à l'avance en pensant qu'il faudrait attendre... ben non.. ils l'avaient en stock!! reportage photos jané powertrack 360° Clap_gi2 Du coup ça fait un moment que la poussette encombre la chambre.. reportage photos jané powertrack 360° Huh_gif

Mais d'ici novembre il vous reste un peu de temps. Elle va bien finir par arriver!

Vous avez pris quelle couleur??
Revenir en haut Aller en bas
rapin
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 26

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyLun 30 Aoû 2004 - 13:42

reportage photos jané powertrack 360° Clap_gi2 ça y'est : j'me suis décidée et enfin je suis allée achetée la powertrack + la matrix reportage photos jané powertrack 360° Bounce3_ .
J'ai pris la couleur Titanium car c'est la couleur la moins salissante et en plus elle est unisexe !
Et en plus, les filles j'ai un tuyau reportage photos jané powertrack 360° Wink_gif : je l'ai acheté à Toy r'us pour moins de 460 € car elle est en promo jusqu'au 19 septembre (allez vite voir en magasin car il y a pleins de promo : n'hésitez pas à me demander, j'ai la pub sous les yeux et c'est avec plaisir que je vous renseignerez !) alors pour celles que ça interresse allez vite la commandez (ils n'en ont plus en stock mais le délai est d'1 à 3 semaine !!!).
Par contre pour ce qui est du sac à langer, j'ai demandez et la vendeuse m'a dit que normalement il n'était pas livré avec ( et chez aubert il vaut environ 295 francs !!!). Tans pis reportage photos jané powertrack 360° Ouin_gi2
Je vous tiens au courant.
nath dpa 12/11
Revenir en haut Aller en bas
pticheveu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 25

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyLun 30 Aoû 2004 - 13:55

reportage photos jané powertrack 360° Clap_gi2 reportage photos jané powertrack 360° Bis_gif reportage photos jané powertrack 360° Clap_gi2 reportage photos jané powertrack 360° Bis_gif superbes photos!!!!
moi, j'ai la carrera c que j'avais commandé chez autour de bb et le sac etait aussi avec!
perrine
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: En Oxford   reportage photos jané powertrack 360° EmptyMar 31 Aoû 2004 - 4:26

On l'a commandée en couleur Oxford chez Micaelaonline. Il paraît que c'est une couleur très demandée.
Ils me disent que c'est Jané qui met du temps à livrer et qu'en plus, il y a eu les vacances... reportage photos jané powertrack 360° Pasconte
Mais comme tu dis, Nana, on a encore du temps devant nous ! reportage photos jané powertrack 360° Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyMar 31 Aoû 2004 - 8:38

Oui la couleur Oxford est très jolie! On avait hésité entre Oxford et Titanium. On aimait bien les deux alors on choisi la Titatnium parce qu'on s'est dit qu'elle était un peu moins salissante.

J'espère que vous la recevrez bientôt quand même!

Je vous souhaite bien du plaisir pour tous les préparatifs! Je trouve ça trop génial de tout préparer!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
rapin
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 26

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyMar 31 Aoû 2004 - 8:42

Nana,
Sur la photo de la poussette avec la protection pluie, est-ce que l'on est obligé d'attacher celle-ci jusqu'en haut de la poussette ?? ou bien peut-on l'attacher jusqu'à mis hauteur du hamac ???
Nath
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyMar 31 Aoû 2004 - 9:02

Je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris la question... mais la protection pluie se met entièrement (de haut en bas). Une partie redescend derrière la "capote" et permet de couvrir aussi un peu le sac à langer. Par contre à l'avant, je sais pas si on le voit bien sur la photo, il y a une "fenêtre" que tu peux ouvrir ou fermer avec un velcro. Mais s'il pleut fort alors il va pleuvoir dedans si elle est ouverte...

N'hésite pas à me redemander si ce n'est pas la réponse que tu attendais..
Revenir en haut Aller en bas
colinette38
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptySam 11 Sep 2004 - 21:39

reportage photos jané powertrack 360° Bis_gif Juste pour préciser que j'ai acheté une Carrera C de Jané et que le sac à langer aussi était livré avec reportage photos jané powertrack 360° Clap_gi2

Bisous :byesmiley
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptySam 8 Jan 2005 - 11:32

Salut Nana,

alors, après 1 mois d'utilisation de ta powertrack, quels sont tes sentiments ?
Avantages ?
Désavantages ?

As-tu l'impression d'avoir fait le bon choix ?

Moi je me tâte encore 1 peu mais je crois que je vais craquer pour la powertrack + nacelle + rebel à 465€ sur Micaeonline (tarif IMBATABLE en France) !
Ils me disent 3, 4 jours de délai de livraison ezt que le SAV fonctionne en France.

A+ reportage photos jané powertrack 360° Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptySam 8 Jan 2005 - 14:36

Bonne question!

Alors.. elle est super agréable à pousser et très maniable! Que ce soit dans les magasins ou à la campagne. Il m'arrive parfois de me prendre un rayon avec une des roues arrières.. mais bon je suis un peu maladroite aussi.. reportage photos jané powertrack 360° Huh_gif
Les pneus ont des avantages et des inconvénients.. Ils ont tendance à se dégonfler un peu.. Mais y'a une pompe alors du moment qu'ils sont pas crevé ça va..

Sinon il faut avouer que dans la voiture elle est quand même grosse une fois pliée.. Pourtant on a un break.. Mais avec le chassis plié et la nacelle.. le coffre est plein! Vivement qu'on aie plus besoin de la nacelle.

Par contre nous on a pas pris le Rebel. Au début on voulait pas de maxi-cosi puisqu'on avait un siège auto. Ensuite on a changé d'avis. Mais on n'a pas pris le Rebel.. je le trouve vraiment pas top.. On a pris celui de Peg Perego avec le socle (Primo Viaggio je crois). Il est vraiment super et très vite installé et sorti de la voiture grâce à sa base. On a remis le hamac sur la poussette avec la barre de devant et on le pose ainsi dessus. Ca tient vraiment très bien! Je tâcherai de prendre une photo la prochaine fois que je sors.

En gros.. voilà.. Son principal inconvénient c'est d'être un peu encombrante.. mais sinon elle est top!
Je pense que plus tard on achètera une petite poussette qui se plie toute petite pour genre quand on sort faire des courses et on gardera celle-ci pour les grosses balade.

Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyJeu 13 Jan 2005 - 12:03

bon, les 2 derniers posts ont disparu, mais je voulais réagir sur ce que disais Nana dans son dernier message à propos de la sécurité du bb dans les nacelles auto.

Tu me fais 1 peu peur là en disant qu'il est dangereux pour 1 bb d'être installé en nacelle auto type Jané ou Windoo.
Effectivement il n'y a pas de harnais 3 points comme dans les coques sièges auto, mais ces produits sont quand même en vente en France ... et de surcroit certifiés par rapport à des normes Européennes.

As-tu eu connaissances de problèmes réels après accidents de voitures sur des nacelles auto ?

Je sais bien qu'il faut se méfier de tout ce qu'on nous vend et ne pas tout prendre pour argent comptant, mais là il ne s'agit pas de yaourt bio, on parle de sécurité vitale sur des nourrissons !!

Bon, moa je ne sais plus quoi faire ......
Je n'ai pas la place dans ma voiture pour mettre chassis + nacelle + siège auto 0 (je ne vais pas changer de voiture pour la poussette qd même), je ne suis pas pour les coques allongeables type Prima easy ou Matrix car cela contraint à investir et gérer 1 couffin ou lit pliant supplémentaire pour que le bb puisse dormir, et je me pose maintenant des questions sur les nacelles auto dans les voitures reportage photos jané powertrack 360° Shutup_g reportage photos jané powertrack 360° Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyJeu 13 Jan 2005 - 13:20

Imagine juste ce que fait la tête de ton bébé qui est allongé dans la nacelle en cas de choc... Pas joli, joli. Perso, on a une matrix mais en voiture bébé est en position assise et dos à la route.

Pour les normes, je ne trouve pas ça normal que ce ne soit pas plus clair en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° EmptyJeu 13 Jan 2005 - 13:39

J'avais trouvé un crash test de 2 nacelles (Peg perego et Bébécar), les résultats étaient très mauvais:

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319

Moi non plus je n'aime pas la nacelle en voiture, même si c'est très encombrant d'avoir nacelle + chassis dans le coffre de la voiture. Pour les courses, le mieux c'est de porter bébé en écharpe ou dans un bon porte-bébé et laisser la nacelle pour les ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos jané powertrack 360° Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos jané powertrack 360°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos jané unique
» Reportage photos JANE EPIC
» Reportage photos : Jané TOURING
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» jané powertrack 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: