Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reportage photos jané powertrack 360°

Aller en bas 
+11
Kumonosu
Capucine
Poussinou
colinette38
pticheveu
Minouchka
ancien-admin
choupie
sancho
rapin
nana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 14:15

Houla, c'est vrai que l'article et la vidéo bein ça calment 1 peu !!
J'imagine que la necelle de Jané n'échappe pas à la règle puisque similaire à celle de Bébécar qui se vend en France d'ailleurs ..... c'est inadmissible reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Pasconte

Bon, ça me donne 1 idée plus précise sur les nacelles auto en voiture !!
Va falloir réfléchir à tout ça il me semble !!

Personne ne possède de bons plans sur des monospaces ou des breaks pour pouvoir ranger le kit idéal alliant confort/efficacité/sécurité (chassis, nacelle, siège auto 0) ?? :roul
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Empty
MessageSujet: peux etre pas le dernier   reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 19:03

Salut c peux etre impressionant
mais bon qui dit que le crash test est le dernier de la serie
et qu'entre ce crash test et le modele reelement sorti ils n'ont pas amelioré la solidité du truc!!!
allez savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 19:57

nana a écrit:
Bonne question!

Alors.. elle est super agréable à pousser et très maniable! Que ce soit dans les magasins ou à la campagne. Il m'arrive parfois de me prendre un rayon avec une des roues arrières.. mais bon je suis un peu maladroite aussi.. reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Huh_gif
Les pneus ont des avantages et des inconvénients.. Ils ont tendance à se dégonfler un peu.. Mais y'a une pompe alors du moment qu'ils sont pas crevé ça va..

Sinon il faut avouer que dans la voiture elle est quand même grosse une fois pliée.. Pourtant on a un break.. Mais avec le chassis plié et la nacelle.. le coffre est plein! Vivement qu'on aie plus besoin de la nacelle.

Par contre nous on a pas pris le Rebel. Au début on voulait pas de maxi-cosi puisqu'on avait un siège auto. Ensuite on a changé d'avis. Mais on n'a pas pris le Rebel.. je le trouve vraiment pas top.. On a pris celui de Peg Perego avec le socle (Primo Viaggio je crois). Il est vraiment super et très vite installé et sorti de la voiture grâce à sa base. On a remis le hamac sur la poussette avec la barre de devant et on le pose ainsi dessus. Ca tient vraiment très bien! Je tâcherai de prendre une photo la prochaine fois que je sors.

En gros.. voilà.. Son principal inconvénient c'est d'être un peu encombrante.. mais sinon elle est top!
Je pense que plus tard on achètera une petite poussette qui se plie toute petite pour genre quand on sort faire des courses et on gardera celle-ci pour les grosses balade.

Si tu as des questions n'hésite pas!
Bonjour, je suis en plein dans le choix d'une poussette et j'hésite entre la carrera c et la powertrack de Jane option matrix. La carrera est + légère mais moins confortable. Enfin ma ? est par rapport à ton utilisation de la matrix. Pourquoi utilises tu un siège auto Peg Perego alors que la matrix fait siège O+?
Merci pour ta réponse
mp
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 21:09

En fait la nacelle bebecar testée sur le crash test mis en ligne par Karina n'est plus en vente en France.
Par contre la nacelle navetta de peg perego oui, mais il me semble qu'il y a eu quelques modifs dessus (à vérifier, je ne suis pas sure).
Capucine à raison, la tête du bébé valse trop dans la nacelle en cas d'accident, c'est quand même pas génial. Mais il s'avère que si on rajoute simplement un cale tête cela change énormément les choses.
Je suis plutot pour les nacelles malgrè tout ce que j'ai pu lire et entendre. D'ailleur j'ai eu echo de quelqu'un qui a fait un tonneau avec le bébé dans sa nacelle et qui a attérit dans le ravin, le bébé n'a rien eu. Et les pompiers ont dit qu'heureusement que le bébé était dans une nacelle, ils ne savent pas comment ils l'auraient récupéré sinon. Alors pas facile de faire un choix, j'imagine qu'avoir nacelle+cosy peut etre un bon compromis. Après ça tout dépend aussi de la nacelle qu'on a.
Je privilégierai une nacelle à coque dure et à rebords bien hauts, genre la windoo, et aussi de vérifier le kit auto avant d'acheter sinon on risque d'être surpris, j'ai été surprise par le kit auto de la red castle, il est pas super au point tout de même, la nacelle est hyper bien fixée à la voiture à ce niveau là il n'y aura pas de soucis, mais j'avais un doute sur comme le bébé était calé dedans, les barres de mousse protectrices n'allaient pas jusqu'au bout comme c'est sur la plupart des nacelles, donc la têt était pas bien encadrée, je trouve ça moyen.
La windoo avec le kit confort donc cale tête supplémentaire, je trouve que c'est mieux.
Si les normes acceptient de se pencher mieux sur les nacelles, elles pourraient être, je pense, bien plus sécuritaires. A savoir qu'il existe des nacelles, mais non adaptable sur des poussettes, en position dos à la route, avec de hauts rebords etc, elles se louent à la maternité. Ce qui veut bien dire qu'on peut trouver des plus sécuritaire, ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 21:10

Citation :
mais bon qui dit que le crash test est le dernier de la serie et qu'entre ce crash test et le modele reelement sorti ils n'ont pas amelioré la solidité du truc!!!

L'article est apparu le 27 mai 2004. Les nacelles testées sont des nacelles qui sont vendues, on ne teste pas un prototype. D'ailleurs, la nacelle Tracker de Bébécar a été retiré du marché au Royaume uni après ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 21:17

Je n'avais pas vu que tu avais posté Choupie reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Sueur_g2 .

Citation :
le crash test mis en ligne par Karina
Euh, c'est moi qui avais posté ça reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Ouin_gi2 .

Ce n'est pas seulement la tête qui ne me semble pas bien tenue, mais aussi le reste du corps. Dans ma nacelle Millenium il n'y avait qu'une attache qui se trouvait plus au moins ou niveau de la ceinture, et cela, je pense, peut causer des blessures importantes, contrairement aux harnais dans les coques. Y-a-t-il des nacelles avec harnais?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 21:59

Oh la la reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Boulet2_ Kumonosu je suis vraiment très très très confuse ! J'ai les neurones à l'envers ce soir on dirait bien... reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Censure_
Pardooooooooon :rospor ...

En fait oui la ceinture n'est que ventrale mais à priori cela ne poserai pas vraiment de problèmes particuliers, les nacelles avec harnais euh... non je ne pense pas que cela existe ou seulement dans celles qu'on loue à la mater (et encore je ne suis pas sure !) parce qu'en fait on estime que le choc du harnais sur les cervicales et tout ça pourrait être trop fort c'est d'ailleur pour ça que les sièges coques allongeables sont limités à 5kg dans la position allongée dans la voiture.
Maintenant il n'existe à ma connaissance aucune étude réellement sérieuse avec marqués tous les risques engendrés et pourquoi... On a juste dit ça ça va, ça ça va pas... Et puis les explications elles sont passées aux oubliettes. La nacelle est probablement moins sure qu'un siège coque, la nacelle actuelle en tout cas. Mais elle n'est pas non sécuritaire je pense, même s'il est vrai que certains pays ont décidés de les interdire puisqu'ils avaient des doutes sur la sécurité par rapport à leurs gros sièges autos qui sont en position dos à la route jusqu'a 2 ans obligatoire, 3 ou 4ans conseillé..
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 22:26

Meuh non Choupie, ne t'inquiète pas reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 24console2az. Tu es pardonnée.

reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 22:27

Kumonosu a écrit:

Citation :
le crash test mis en ligne par Karina
Euh, c'est moi qui avais posté ça reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Ouin_gi2 .

Houlà Choupie, t'es vraiment fatiguée... reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Empty
MessageSujet: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:53

Bonjour je met quelques photos de la jané powertrack 360° et sa matrix,car j'ai vu que dans les reportage jané,elle n'y était pas,celà peut donner des idées de cette poussette,j'espère ne pas faire doublons,avant qu'elle ne parte à la vente.

Ce que j'ai à en dire,tres tres tres maniable,d'une main,peu lourde pliée,moins que la high treck de bébé confort.Tres grande assise ,en témoin, mon avatar avec ma fille de presque 4 ans,94cm 12kg900.Le panier est accessible par les cotés,assez de contenance.je met les photos que j'ai sous la main et j'en fait d'autre avec l'habillage pluie qui est assez unique.

[img]t[url=https://servimg.com/view/16529353/236]reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Dscn0722tp://i42.servimg.com/u/f42/16/52/93/53/dscn0721.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:55

AH !!!ca n'a pas marché.

reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Dscn0723
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:25

Et,voilà ,la suite ,si j'y arrive,à les mettres toutes.

[img]https://i.servimg.com/u/f42/16/52/93/53/dscn0724.jpg[

/[url=https://servimg.com/view/16529353/239]reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Dscn0725img][/url]reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Dscn0726reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Dscn0727reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Dscn0729reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Dscn0730reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Dscn0731reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Dscn0732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos jané powertrack 360°   reportage photos jané powertrack 360° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos jané powertrack 360°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Jané TOURING
» Reportage photos jané unique
» Reportage photos JANE EPIC
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» jané powertrack 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: