Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le king de romer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Votre avis sur le king de romer Empty
MessageSujet: Votre avis sur le king de romer   Votre avis sur le king de romer EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:25

Bonjour,

voila ma fille n'a que 5 mois pour le moment (et grâce à vous) je vais la mettre dans sa coque encore quelques mois, j’espère qu'elle ne va pas grandir aussi vite encore longtemps !!

mais là je viens de voir une personne qui vend un siège king de chez romer pour 50€. cela me parait être une super affaire mais je ne trouve plus vraiment d'info car sur le site du constructeur il n'y a que le king plus.
En regardant sur le net une personne dit que la seule chose qui change entre le king et le king plus c'est la boucle d'attache (à l'époque du commentaire il devait y avoir les deux encore sur le site du constructeur).
Qu'en pensez-vous dois-je sauter sur cette occas ? étant donné que je ne vais pas m'en servir tout de suite je voulais avoir votre avis pour ne pas avoir de mauvaise surprise et le regretter plus tard. j'ai regardé les crash test et c'est pas mal.

Et je profite pour vous demander si vous savez si il est compatible avec les corola verso et yaris ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Votre avis sur le king de romer Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le king de romer   Votre avis sur le king de romer EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:28

C'est un vieux siège, je l'avais acheté pour mon aîné il y a 7 ans. On trouve beaucoup mieux et plus sûr maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Votre avis sur le king de romer Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le king de romer   Votre avis sur le king de romer EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:38

ah je ne le voyais pas si vieux ! je pensais 4 ans. effectivement ca ne me rassure pas mais tu connais la différence avec le king plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Votre avis sur le king de romer Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le king de romer   Votre avis sur le king de romer EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:41

Le King Plus n'est pas bon en choc frontal. Si tu veux un siège bon en choc frontal ( enfin, autant qu'un siège face à la route peut l'être ), mieux vaut un siège à bouclier, ou sinon un à harnais qui soit bon au crash test.
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Votre avis sur le king de romer Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le king de romer   Votre avis sur le king de romer EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:47

ok bon je me pencherais dessus plus a fond quand ma puce en aura besoin. merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le king de romer Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le king de romer   Votre avis sur le king de romer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le king de romer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romer king TS PLUS à 189 euro, j'achète ?
» romer ts king plus ou pas plus
» Römer King TS Plus
» Römer King Plus : bon choix?
» römer king ts plus niklaas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: