Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 römer king ts plus niklaas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

römer king ts plus niklaas Empty
MessageSujet: römer king ts plus niklaas   römer king ts plus niklaas EmptyDim 4 Déc 2005 - 10:32

Oui oui, tout est dans le titre !!
A y est, on a installé le nouveau siège auto acheté il y a peu römer king ts plus niklaas Clap_gi2
Flora adore me regarder dans le rétro, et il est vraiment plus confortable que notre coque graco, qu'était un vrai tape c. römer king ts plus niklaas Censure_

Avant de le mettre dans la voiture, je vous ai pris deux photos pour vous montrer un des nouveaux coloris 2006, en haut de gamme : le niklaas.

Merci à celles qui, lors de mon arrivée sur le forum, m'ont donné le tuyau de commander en achat direct sur e bay à baby express...avec les fdp, on a payé 170 € römer king ts plus niklaas Bounce3_ römer king ts plus niklaas Bounce3_ römer king ts plus niklaas Bounce3_ römer king ts plus niklaas Bounce3_ römer king ts plus niklaas Bounce3_ römer king ts plus niklaas Bounce3_

Bon, pour l'installation, on a galéré, mais il était 22h, il faisait -10°C dehors (et il fallait l'avoir installé pour le lendemain, la nounou ayant récupéré la coque römer king ts plus niklaas Dentenm2 ), et on l'a fait à la lampe électrique ! chéri avait le mode d'emploi en néerlandais, moi celui en français, et on ne comprenait rien de la même façon römer king ts plus niklaas Wacko_g2 merci les traducteurs !!! m'enfin, finalement, c'était plutôt simple, dans de bonne conditions en 15 mn c'était bon !! römer king ts plus niklaas Big_sour
römer king ts plus niklaas Sige6xlrömer king ts plus niklaas Sige14cr
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

römer king ts plus niklaas Empty
MessageSujet: Re: römer king ts plus niklaas   römer king ts plus niklaas EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:02

Il est superbe ce siège! Manque plus que des photos avec Flora dedans römer king ts plus niklaas Wink_gif (j'suis à peine exigeante moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

römer king ts plus niklaas Empty
MessageSujet: Re: römer king ts plus niklaas   römer king ts plus niklaas EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:33

Je n'arrive pas à ouvrir les liens römer king ts plus niklaas Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

römer king ts plus niklaas Empty
MessageSujet: Re: römer king ts plus niklaas   römer king ts plus niklaas EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:54

Béatrix a écrit:
Je n'arrive pas à ouvrir les liens römer king ts plus niklaas Forgive2

Voilà, ça doit être rectifié!! römer king ts plus niklaas Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

römer king ts plus niklaas Empty
MessageSujet: Re: römer king ts plus niklaas   römer king ts plus niklaas EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:06

Très joli coloris, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





römer king ts plus niklaas Empty
MessageSujet: Re: römer king ts plus niklaas   römer king ts plus niklaas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
römer king ts plus niklaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le king de romer
» romer ts king plus ou pas plus
» Römer King TS Plus
» Römer King Plus : bon choix?
» Romer king TS PLUS à 189 euro, j'achète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: