Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une petite question aux possesseurs de pliko p3

Aller en bas 
+4
choupie
Karina
vale42
n_eve2000
8 participants
AuteurMessage
n_eve2000
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:33

Bonjour,
Je viens d'acheter une pliko et à chaque fois que je l'ouvre je suis obligée d'appuyer sur l'assise pour la vérouiller.
Est-ce normal?
Merci pour vos réponses.
EVE.
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:48

j'ai exactement le meme "probleme"
en fait avec le temps, ca s'arrange
en tirant d'un coup sec maintenant, j'arrive assez régulièrement à la déplier et la verrouiller en meme temps
mais c'est vrai qu'au début ça ne marchait pas (il faut bien penser à appuyer sur les accoudoirs !!)
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:53

Même problème pour moi aussi...
Il est même arrivé que ce soit Esteban qui la "vérouille" sous son poids une petite question aux possesseurs de pliko p3 Wacko_g2 . Depuis, je fais un peu plus attention une petite question aux possesseurs de pliko p3 Huh_gif Pas envie que mon loulou se retrouve plié en deux dans sa poussette !! une petite question aux possesseurs de pliko p3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:05

PROBLEME DE ROUES ARRIERES

je m'explique;
quand on recule avec la poussette, les roues arrières s'écartent (genre position chasse neige) donc ça force voire même empèche de reculer !

quelqu'un a connu ça ?
parce que là ça devient vraiment chiant et en plus j'ai peur que ça finisse par casser !

c'est garantie combien de temps les poussettes ? (choupiiiiiiiie ???)
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyLun 12 Sep 2005 - 13:18

J'ai remarqué une sorte de frottement sur la mienne, sans vraiment réussir à déterminer d'où ça vient... une petite question aux possesseurs de pliko p3 Huh_gif
Effectivement ça ne le fait qu'en reculant, et surtout quand la poussette est très chargée (les 11 kg d'Esteban + les courses dans le panier !!). Toutefois, ça ne va pas jusqu'à m'empêcher de reculer !! une petite question aux possesseurs de pliko p3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyLun 12 Sep 2005 - 15:46

Euhhhh là moi je dirai DEFAUT sur poussette et retour au SAV d'urgence! Selon les marques et les magasins les garanties varient de 6mois à 2ans. Généralement pour les poussettes c'est 1an.

Bref ne traine pas trop! Parce que la garantie c'est à compter du moment ou tu prends la poussette au magasin, pas du moment ou ta puce est née une petite question aux possesseurs de pliko p3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
steph75
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Pilko Completo P3 en couleur Metallica   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:54

Bonjour
j'ai telephoné une magasin qui s'appelle CRICO à VENTIMIGLIA en italie et la dame m'adit que le prix de Pilko P3 cout 490 euro.
Chez Aubert et Autour de bebe le prix est 680 euro.
II semble vraiment faut la peine pour moi de faire cet trajet de 1 heure pour aller en italie. Au moins que quelqun connait ou en France je peux trouver moins cher ?
Je voudrais savoir si II ya quelqun qui a deja aller en Italie pour acheter une poussette et les consequences si II ya une SAV ?

Merci pour votre reponse
Stephanie
24+2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:04

tu peux essayer de voir ici :
http://www.oclio.com/catalog/product_info.php?products_id=1094

elle est a 306 € et je crois qu'il y a sur le site des adeptes

j'espère que ça t'avancera
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:00

choupie a écrit:
Euhhhh là moi je dirai DEFAUT sur poussette et retour au SAV d'urgence! Selon les marques et les magasins les garanties varient de 6mois à 2ans. Généralement pour les poussettes c'est 1an.

Bref ne traine pas trop! Parce que la garantie c'est à compter du moment ou tu prends la poussette au magasin, pas du moment ou ta puce est née une petite question aux possesseurs de pliko p3 Wink_gif

réponse du magasin et du SAV : c'est normal
une poussette n'est pas faite pour reculer !!

j'ai fait 2 mail expliquant le probleme avec photos, ils n'en démordent pas, je leur ai dit que ma publicité sur les forums de puericulture ne sera pas bonne donc, je commence :
une petite question aux possesseurs de pliko p3 Pasconte une petite question aux possesseurs de pliko p3 Pasconte une petite question aux possesseurs de pliko p3 Pasconte une petite question aux possesseurs de pliko p3 Pasconte

conclusion, on va bricoler nous même et au grand jamais nous ne racheterons du peg perego parce que le type du SAV est un gros c une petite question aux possesseurs de pliko p3 Calado_p qui m'a traitée de menteuse et qui me disait que pour monter ou descendre les 3 marches qui sont chez moi, je devais me faire aider par quelqu'un une petite question aux possesseurs de pliko p3 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:05

vale42 a écrit:


réponse du magasin et du SAV : c'est normal
une poussette n'est pas faite pour reculer !!

conclusion, on va bricoler nous même et au grand jamais nous ne racheterons du peg perego parce que le type du SAV est un gros c une petite question aux possesseurs de pliko p3 Calado_p qui m'a traitée de menteuse et qui me disait que pour monter ou descendre les 3 marches qui sont chez moi, je devais me faire aider par quelqu'un une petite question aux possesseurs de pliko p3 Pasconte

Demande le numéro de téléphone portable du mec, et c'est lui qui viendra t'aider à monter ou descendre les trois marches une petite question aux possesseurs de pliko p3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:30

vale42 a écrit:


réponse du magasin et du SAV : c'est normal
une poussette n'est pas faite pour reculer !!

heinnn? c'est quoi cette histoire !

Demain je dois passer à aubert, vont m'entendre s'ils me disent qu'une poussette n'est pas faite pour reculer !!d'ailleurs pour sortir les poussettes de leurs rayons, faut aller en marche à reculons une petite question aux possesseurs de pliko p3 Dentenm2

Ca va pas mais alors pas du tout cette histoire là!

Foutent quoi à peg perego ??? il se reposent sur leurs lauriers ou quoi???
Bon, je vois les bétises (ou non) qu'on me débitera à aubert demain, et selon peg perego se prend carrément un mail incendiaire de ma part, j'ai rien à perdre chez eux moi !

Et oui, je suis pas une chieuse, comme dirait le requin, pour rien, des fois ça peut servir une petite question aux possesseurs de pliko p3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:45

Sympa, le SAV !!! une petite question aux possesseurs de pliko p3 Pasconte

En ce qui me concerne, j'ai fait quelques test avec ma Pliko...

Si je recule plus de 3m quand la poussette est très chargée, effectivement ça coince une petite question aux possesseurs de pliko p3 Wacko_g2 .
Idem quand je monte les 3-4 marches de l'entrée de mon immeuble...
J'ai remarqué aussi que ça bloque d'autant plus facilement que les roues avant sont en position fixe : en gros, si on recule en zigzag, il n'y a pas de problème ! une petite question aux possesseurs de pliko p3 Dentenm2

vale42 a écrit:
réponse du magasin et du SAV : c'est normal
une poussette n'est pas faite pour reculer !!
Dans l'absolu... z'ont pas tort !! mais dans la pratique, les fois où on a BESOIN de reculer avec nos poussettes ne sont pas rares une petite question aux possesseurs de pliko p3 Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:30

n_eve2000 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter une pliko et à chaque fois que je l'ouvre je suis obligée d'appuyer sur l'assise pour la vérouiller.
Est-ce normal?
Merci pour vos réponses.
EVE.

La notre aussi faisait ça au début et puis maintenant, un p'tit coup sec et hop elle se clipse... Par contre il faut vérifier à chq fois quand même.

En revanche je suis très déçue de la qualité... Vu l'investissement je m'attendais à mieux.
J'ai remarqué que lorsqu'elle est pliée entièrement, elle devrait se clipser et ce n'est ps le cas. Il faudrait que j'aille la ramener mais comme nous avons déménager je sais pas où est le magasin le plus proche...

Est-ce qu'ils en prêtent une en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:05

fllode a écrit:
n_eve2000 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter une pliko et à chaque fois que je l'ouvre je suis obligée d'appuyer sur l'assise pour la vérouiller.
Est-ce normal?
Merci pour vos réponses.
EVE.

La notre aussi faisait ça au début et puis maintenant, un p'tit coup sec et hop elle se clipse... Par contre il faut vérifier à chq fois quand même.

En revanche je suis très déçue de la qualité... Vu l'investissement je m'attendais à mieux.
J'ai remarqué que lorsqu'elle est pliée entièrement, elle devrait se clipser et ce n'est ps le cas. Il faudrait que j'aille la ramener mais comme nous avons déménager je sais pas où est le magasin le plus proche...

Est-ce qu'ils en prêtent une en échange ?

Pour qu'ils en pretent une en échange, il faut négocier avec le magasin généralement...

Sinon, pour le magasin le plus proche, regarde sur les pages jaunes une petite question aux possesseurs de pliko p3 Wink_gif
Si tu as acheté ta poussette dans une chaine de magasin, essaye de retrouver un magasin de la même chaine, c'est beaucoup mieux pour la garantie.

Si ça continue on va plus pouvoir acheter des poussettes trios une petite question aux possesseurs de pliko p3 Pasconte une petite question aux possesseurs de pliko p3 Pasconte néonato au bout d'un an le tissus est déchiré, chicco ne resiste pas suffisament non plus, le harnais est en plus trop fragile... Maintenant peg perego qui a les roues qui font n'importe quoi.... une petite question aux possesseurs de pliko p3 Enerve une petite question aux possesseurs de pliko p3 Enerve une petite question aux possesseurs de pliko p3 Enerve et peg perego qui avait jusqu'alors un bon sav trouve que finalement le bon sav c'est pas utile, vu qu'ils vendent beaucoup!
jané qui a un problème avec la carrera (esperons que ça sera réglé avec la carrera pro) avec le hamac qui rapidement fait un creu...
Ya que inglesina dont on entend pas parler pour des soucis en fait.
bebe confort ce sont les roues qui grincent... une petite question aux possesseurs de pliko p3 Boulet2_ une petite question aux possesseurs de pliko p3 Boulet2_

Bon tout ça ça m'empéchera pas d'envoyer un mail à peg perego
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:27

Choupie, je t'ai mis en mp le petit echange de mail avec le sav peg perego !! j'ia pensé que ça pouvait t'interesser ! une petite question aux possesseurs de pliko p3 Hein430x

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Droitdessus4hn.th puis après avoir reculé de 30 cm une petite question aux possesseurs de pliko p3 Crabedessus2lo.th
les roues se mettent en "crabe" et je ne peux plus reculer !
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:29

Au fait, comment stockez vous votre poussette à la maison
moi, je la laisse "debout", et elle y reste au minimum toute la semaine (ze préfère l'écharpe môôaa)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:03

J'ai bien eu ton MP, et merci aussi pour les photos.

Bon, alors je suis d'autant plus furieuse contre Peg perego, non seulement ils vont se prendre un mail incendiaire, mais je sens que je vais écrire un joli petit mot à la direction de peg perego selon la réponse du mr du SAV.
j'ai un catalogue pro de peg perego une petite question aux possesseurs de pliko p3 Rolleyes une petite question aux possesseurs de pliko p3 Dentenm2 Forcémment ça aide pour passer au dessus du mr du SAV directement !!

En plus je suis outrée par la façon dont le monsieur écrit, mais en plus ses fautes d'orthographe.

Je suis passée à aubert tout à l'heure, j'ai discuté un peu avec la vendeuse qui m'a dit qu'elle s'est prit la tête avec le mr aussi il y a quelques temps et que heureusement ya pas trop trop de retour avec peg perego.
On ne lui à (à priori) jamais rapporté ce problème, et elle dit que c'est anormal, il faudrait ramener au magasin ou tu as acheté voir si les techniciens propres au magasin et non à peg perego, pourraient faire quelque chose. Pour elle une poussette est faite pour reculer.
Faut dire que je n'y suis pas allée par 36chemins, et je lui ai dis: imaginez un peu: on s'avance pour traverser sur un passage pieton, une voiture avance trop vite et ne fait mine de s'arréter, il faut bien la reculer la poussette! Par conséquent mise en danger de la vie de l'enfant par peg perego.
Après test en magasin leurs modèles de pliko n'avait ce problème là, et pour être sure d'appuyer suffisamment fort sur les poignées pour faire du poids sur la poussette, après mes tests, zhom à reculé en appuyant, plus fort que moi. (il est chou, il m'a accompagné!)

bref, résultat des courses, un mail pour la personne stupide du SAV, et probablement un appel aussi lundi (ah non, lundi je suis sur la route, mardi alors) et en fonction je m'ennerve et je joins la direction peg perego.

Vous l'aurez compris: je suis en colère une petite question aux possesseurs de pliko p3 Pasconte une petite question aux possesseurs de pliko p3 Pasconte une petite question aux possesseurs de pliko p3 Pasconte une petite question aux possesseurs de pliko p3 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question aux possesseurs de pliko p3   une petite question aux possesseurs de pliko p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question aux possesseurs de pliko p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection 2010
» Siège RF pour bébé de 7 mois et Peugeot 207
» nouvelles 3 roues de marque Cam et néonato
» Babycook duo ou chicco delonghi and me
» reportage : GT3 de Peg Perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: