Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Baby Jogger City Mini GT

Aller en bas 
+11
julie2502
manued
marry-poppins
christonio
lara007
vl33-33
eldaviken
sofinette
majuya
titine
bikette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:28

à 2 doigts de craquer....plus de sous sur le compte, faut que j'attende que mes depots de cet ap midi à la banque soit sur le compteBaby Jogger City Mini GT - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:50

VL 33 tu la prendrais où ? quelle couleur ? Baby Jogger City Mini GT - Page 2 54258

personne ne l'a trouvée en verte en angleterre ? je vais me résigner à attendre et la prendre en Pologne je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:12

Cool il devrait y avoir un reportage photo dans peu de temps !!!!

En ce qui me concerne je pars en vacances dimanche, donc pas la peine de commander car absente en cas de livraison, et pas encore totalement décider, je pense vraiment "sauter le pas" fin avril début mai.

Après la question est : est ce que je garde la Bee+ ou est ce que je la revends, bonne question ? J'ai peur qu'après avoir teste le pliage BJ je trouve celui de la bee vraiment trop galère. Je vais devenir folle !!!

Une chose est sure va falloir que je fasse du vide, 4 poussettes ç'est vraiment de trop, surtout pour Mr. Bon j'en ai que 3 physiquement chez moi, la P&T est chez ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:13

bikette a écrit:
VL 33 tu la prendrais où ? quelle couleur ? Baby Jogger City Mini GT - Page 2 54258

personne ne l'a trouvée en verte en angleterre ? je vais me résigner à attendre et la prendre en Pologne je crois ...

Pas trouver. Elle n'est même pas proposer chez Baby enterprise.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:19

Je suis une petite consommatrice de poussettes moi Baby Jogger City Mini GT - Page 2 644737 ce sera seulement ma 2ème, j'ai depuis le début ma Pliko peg perego qui me va bien mais pliage canne pénible et je souhaiterais une plus tout terrain (tout en restant raisonnable sur le poids/taille) j'espère ne pas être déçue !

et puis d'ici la fin de l'année faudra que je me trouve une double ...
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:40

J'en ai eu quelques une mais beaucoup moins que certaines forumeuse ! Je dirais 8 c'est pas énorme pour 3 enfants.

En double j'ai "kiffer" ma P&t, en même temps j'ai testé que ce modèle en double !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:49

ben moi je l'ai vu sur baby entreprise ...
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:15

En verte ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:43

en effet elle n'est pas en verte sur baby enterprise

si je la prends , je la prends en noir et je la customiserai et ça ira parfaitement avec la chanceliere que j'ai reçue y'a pas tres longtemps de poshbugs.

à savoir maintenant où la prendre? j'hésite soit baby enterprise avec paiement paypal soit sur bambino direct mais ils me demandent de faire un virement bancaire et à ts les coups ma banque va me demander des frais bancaires pour le virement international.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:54

elle est à combien la noire sur bambino direct ? elle est disponible ?

niveau tarif, le moins cher que j'ai eu en angleterre c'est practicalpurchairs.co.uk 280,49£ avec 25£ de fdp en noir dispo fin avril (la barre à 19£ habillage pluie à 22.5£)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:00

dispo de suite en noir

poussette 297£

barre 18,85

habillage pluie 15

reduction de 18£ avec code sur facebook ( ça correspond à 5%)

et frais de port 29,98£
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:06

hum hum si elle est dispo de suite c'est tentant Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Devil_gi rah j'sais plus quoi faire !!! attendre encore plus d'un mois la verte de pologne ou craquer maintenant sur la noire

j'écrirais un ptit mail demain pour negocier un peu chez bambino (et vérifier la dispo) on verra si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:45

vl33-33 a écrit:
si je la prends , je la prends en noir et je la customiserai et ça ira parfaitement avec la chanceliere que j'ai reçue y'a pas tres longtemps de poshbugs.

Si la capote est montée de la même façon que sur la élite. alors c'est hyper syple de la customiser car c'est juste 4 petites vis qui tiennent l'armature et les "arcs" qui sont entre les 2 principaux, se retire aussi... donc facile à coudre... Baby Jogger City Mini GT - Page 2 54258 Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:30

le pb c'est que je suis nulle en couture!

vais d'ailleurs ouvrir un post pour savoir si des bonnes âmes couturieres le ferait, moyennant finances bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:27

grosse grosse colere!!!

qd j'ai fait ma commande on m'a confirmé que tous les elements etaient en stock et que dès qu'ils avaient mon argent ils enverraient ma commande...cet ap midi suite à un mail d'impatience je reçois une notification que la barre ne sera en stock que le 27 et que ça pourra partir!

et là un second mail comme quoi la date d'envoi est au 8 mai!!!!

je viens de leur envoyer un mail, je vous raconte pas!!!!!Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Devil_gi Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Devil_gi Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Devil_gi

alors entre poshbugs qui me fait poirauter de semaine en semaine et c'est repoussé maintenant à la semaine du 8 aussi et là la poussette qui n'arrive pas, je deviens rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:45

retour de vacances et je vois que Vl33 tu l'as commandé mais que tu galère pour la recevoir.

Tu l'as commandée ou du coup ? En fait ils attendent d'avoir tout pour te l'envoyer, ils pourraient envoyer la poussette et les accessoires à part.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:01

sur bambino direct

en fait j'ai reçu un second mail qui me dit que tout sera dispo à partir du 08 mai

j'ai râlé car on m'avait dit que tous les articles etaient dispos avant de faire mon virement! mais bizarement aucune reponse de leur part et ça fait 2 mails que j'envoie

limite j'ai hésité à annuler la commande mais j'ai peur de ne pas avoir retour de mon argent
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:38

Effectivement annuler c'est prendre des risques.

J'espère que tu l'auras dans les délais annoncer.

J'attend tes premières impressions et je me décide. J'hésite toujours entre la baby jogger et la cam d'occasion ou bien encore la beebop. J'y étais raisonnable se serait attendre les soldes pour essayer de trouver la beebop à moins cher dans le auchan à côté de chez moi, mais c'est loin juillet !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:26

Je n'avais pas vu, tu as craqué vl33!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:42

surprise ce midi!!!!

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Mini_120428075249555476

elle est top!!!

plus d'impressions demain en faisant un reportage photos si j'ai le temps, maxi lundi ou mardi!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:57

rohhhh belle bête ! Baby Jogger City Mini GT - Page 2 240648 Baby Jogger City Mini GT - Page 2 240648 Baby Jogger City Mini GT - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:05

Ouah je suis jalouse Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Devil_gi

Je comptais la prendre en vert en Pologne mais ma vendeuse ne réponds plus à mes mails ... donc confiance moyenne et en plus je me demande bien quand est ce qu'ils l'auront dispo !

Du coup comme pas de vert en UK je me rabatterais bien sur une noire Baby Jogger City Mini GT - Page 2 54258 , si ce n'est pas indiscret elle t'es revenue à combien la poussette avec le port ? Quels accessoires à tu pris ? J'attends avec impatience le reportage photo !!! Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:23

exactement 404 euros fdp inclus.

j'ai la poussette, la barre repose mains et l'habillage pluie. j'ai hesité à le prendre mais je sais que pour la vente c'est un plus car je sors jamais en poussette s'il pleut (je parle pour une ballade avec ce genre de poussettes)

et puis l'habillage me sert en general à proteger mes poussettes de la poussiere!

c'est vraiment la surprise du jour! j'avais reçu un mail cette semaine que ma commande partirait apres le 8 mai. sur leur site c'était ecrit "pre order, delivery in july"...donc j'ai vraiment flippé!!!

et puis ce matin, surprise la factrice a dû m'entendre passer l'aspirateur ds la maison (ttes les fenetres etaient ouvertes) donc je ne l'ai pas entendue qd elle est passée! et grosse surprise, sur mon peron de porte, 2 colis!!!! elles les avaient laissé qd meme!!! elle est gentille ma factrice!!! elle doit surtout en avoir ras le bol maintenant de me livrer des poussettes!!!!!Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:18

vl33-33 a écrit:
elle doit surtout en avoir ras le bol maintenant de me livrer des poussettes!!!!!Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Tongue_g
Baby Jogger City Mini GT - Page 2 3912370904 je me suis fait livrer une hartan skater d'occas (pas la petite poussette donc Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Big_sour) et le facteur m'a dit qu'en 30ans de métier, il n'avait encore jms livré un tel colis... d'ailleurs il était emprunté pour la sortir de sa camionette... il m'a demandé de l'aider Baby Jogger City Mini GT - Page 2 54258 (j'ai juste pensé: "des livraisons pareil, ça risque encore d'arriver mon cher.." Baby Jogger City Mini GT - Page 2 829224 )

sinon, tu vas te régaler avec le pliage!!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:28

j'avoue que le coté compact est epoustoufflant!!!

j'avais dejà ete etonnée pour la city select mais alors là c'est hors competition!!!! qd je vois que la place prenait ma slalom pro!!! rien à voir avec celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: