Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Baby Jogger City Mini GT

Aller en bas 
+11
julie2502
manued
marry-poppins
christonio
lara007
vl33-33
eldaviken
sofinette
majuya
titine
bikette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:00

quand ma BJCE était en réparation, j'ai eu une HT en prêt... je te fais pas un dessin de la différence.. Baby Jogger City Mini GT - Page 3 829224
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:43

Ah ça !!! Ma bjcm c'est du compact dans le coffre c'est certain.
Elle est waouwwwww trop belle ta bjcm gt
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:56

merci sofinette!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:18

elle est superbe ta nouvelle poussette Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:17

Vite vite vite des photos et tes impressions Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Diablocl

C'est clair que c'est une belle surprise d'être livrée avant la date.
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:43

Tu nous fais languir!! On a faim! On a faim! lol!

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 390859
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:14

Genial pour la livraison plus rapide que prévu.

Elle à l'air top ! Elle ne fait pas trop triste en toute noire ?

Terrible tentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:02

J'attend tes impression avec hate ! Dis niveau maniabilité. Sa donne quoi ? Par rapport a la micralite ? ( ou la bee)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:56

je vous fais languir hein les filles!!!!!!Baby Jogger City Mini GT - Page 3 22707 Baby Jogger City Mini GT - Page 3 22707 Baby Jogger City Mini GT - Page 3 22707

je fais ça cette ap midi hier pas le courage de tout reduir et d'heberger les images

niveau maniabilité elle est top! j'ai eu la micralite et la bee+ je la trouve mieux. la micralite avait qd meme des petites roues devant et la bee+ avec le poids dedans je trouve qu'elle tournait moins bien. elle roule toute seule celle ci

j'ai enfin trouvé ma remplaçante à ma slalom pro cherie!!! ce sera ma poussette tout terrain jusqu'au bout je pense! je me ferai plaisir à changer avec les poussettes d'appoint!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:23

Coucou,
Limite à craquer (j'essaye de rester raisonnable :sage: ), je voulais savoir si certaines l'ont déjà vues cette fameuse bjcm gt en boutique en France....car j'ai un problème je n'arrive pas du tout à me rendre compte du gabarit et du tissu (je n'aime pas le brillant ou le orange ou le vert) par rapport à ma xt black. Comme maintenant j'aimerais essayer avant d'acheter (ca évite toute erreur inutile hein ..)....Sur Paris et sa région (78?), Rouen, Le Havre ou ailleurs etc il y a t'il des endroits où l'on peut la voir ? Si oui, quelqu'un (Minipouce ?) peut il me mettre des photos à côté d'une xt (pas pliée et pliée)....Merci d'avance !!! J'ai vu plein vidéos super mais rien de mieux que de l'avoir entre les mains...Merci de votre aide...

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:52

J'en aurais une à la fin du mois, voir début du mois de septembre....

avant ça je ne te suis d'aucun secours, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:04

Tu vas l'acheter où? J'ai vu des prix intéressants sur un site anglais.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:35

je l'achète d'occas....
tu l'as vu à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:07

Habillage pluie + barre + poussette + livraison = 380€
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:47

ah.....et sur quel site?

c'est vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:57

Ici et ils sont très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:11

san1drine a écrit:
Habillage pluie + barre + poussette + livraison = 380€
Ah c'est intéressant comme prix!
Et avec la nacelle, tu aurais un prix?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:34

j'ai envoyé un mail pour connaitre le prix de la poussette avec adaptateurs siège auto et fdp.

Désolée, j'aurais pu demander pour la nacelle mais je n'ai pas vu ton message avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini GT   Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini GT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini
» ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: