Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coque dos à la route pour remplacer un RF ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

coque dos à la route pour remplacer un RF ? Empty
MessageSujet: coque dos à la route pour remplacer un RF ?   coque dos à la route pour remplacer un RF ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:41

Je cherche une solution puisque je ne peux plus pour le moment me servir de mon Hi way. J'ai pensé louer une coque pour la mettre dos à la route, sachant que ma pépette de 18 mois est mince, elle fait à peine 10 kg et qu'elle n'est pas très grande, 71 cm.
Vous auriez des marques, modèles à me conseiller qui seraient bonnes ? J'ai tout un tas de truc en loc là mais je n'y connais rien du tout !

j'a&i trouvé : bb confort créatis, iséos, et hipsos le reste les gens ne mettent pas la marque donc ??
MERCI à vous !


Dernière édition par delul le Lun 16 Avr 2012 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque dos à la route pour remplacer un RF ? Empty
MessageSujet: Re: coque dos à la route pour remplacer un RF ?   coque dos à la route pour remplacer un RF ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:45

Nania BeOne ou Bambisol Bambicoq, ils sont tout les 2 bons et le dossier hyper grand.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

coque dos à la route pour remplacer un RF ? Empty
MessageSujet: Re: coque dos à la route pour remplacer un RF ?   coque dos à la route pour remplacer un RF ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:04

J'avais le bb confort Créatis il est vraiment petit, je te le déconseille.
Hipsos? Inconnu...

Si tu ne trouves pas les coques proposées par monbebelou, pourquoi ne pas louer un bon groupe 1, exceptionnellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque dos à la route pour remplacer un RF ? Empty
MessageSujet: Re: coque dos à la route pour remplacer un RF ?   coque dos à la route pour remplacer un RF ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:06

Oula oui le Créatis a 18mois c'est impossible que ca rentre!
Iséos c'est un 0+1 mauvais et Hipsos un réhausseur a dossier.
Revenir en haut Aller en bas
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

coque dos à la route pour remplacer un RF ? Empty
MessageSujet: Re: coque dos à la route pour remplacer un RF ?   coque dos à la route pour remplacer un RF ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:11

et en bon groupe 1 je pourrai trouver quoi ? Je suis paniquée là j'offre des vacances à mes momes alors que j'ai pas eu les moyens depuis 2 ans et voilà que ce con de BP fout tout en l'air je ne dis pas ce que j'en pense, non je ne le dis pas...

Le Bambisol ou nania e ne les trouve qu'à l'achat :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque dos à la route pour remplacer un RF ? Empty
MessageSujet: Re: coque dos à la route pour remplacer un RF ?   coque dos à la route pour remplacer un RF ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:13

Le nania 55€ à Carrefour... c'est pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

coque dos à la route pour remplacer un RF ? Empty
MessageSujet: Re: coque dos à la route pour remplacer un RF ?   coque dos à la route pour remplacer un RF ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:14

Monbebelou, le Nania beone coûte environ 60 euros neuf en supermarché (ou je dis une ânerie?)? Je pose la question car à ce prix-là ça ne vaut pas + le coup de l'acheter plutôt que de louer un autre siège? Quitte à le revendre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

coque dos à la route pour remplacer un RF ? Empty
MessageSujet: Re: coque dos à la route pour remplacer un RF ?   coque dos à la route pour remplacer un RF ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:15

Messages croisés!

Je pense que la solution d'achat d'un Beone est pas mal, tu l'achètes moins de 60 euros, et tu le revends en revenant de vacances!coque dos à la route pour remplacer un RF ? 829224
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

coque dos à la route pour remplacer un RF ? Empty
MessageSujet: Re: coque dos à la route pour remplacer un RF ?   coque dos à la route pour remplacer un RF ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:27

moi aussi je dirai la coque nania beone... et d'occasion neuve (achetée avec poussette mais jamais servie), tu la trouves à 20€ !
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

coque dos à la route pour remplacer un RF ? Empty
MessageSujet: Re: coque dos à la route pour remplacer un RF ?   coque dos à la route pour remplacer un RF ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:21

ICI le nania be one à 33 euros + FDP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coque dos à la route pour remplacer un RF ? Empty
MessageSujet: Re: coque dos à la route pour remplacer un RF ?   coque dos à la route pour remplacer un RF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coque dos à la route pour remplacer un RF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coque Römer ou Duologic pour remplacer coque trop petite?
» Que prendre pour remplacer la coque rebel pro ?
» HELP ! Cherche siège auto pour remplacer coque bébé 16 mois
» 1 coque face à la route?
» Quel siege pour remplacer le Guardianfix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: