Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier

Aller en bas 
+6
christonio
Kumonosu
Apo
manued
rosale
Kalista
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier   Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:02

C'est ce que je disais plus haut, le bouclier est top mais en effet, ils ne peuvent rien attrapper, donc pour les longs trajets c'est pas top. Jepense qachter l'aqua paint mais ça va aller 30 mn et encore lol!

Sinon, tant qu'a acheter un siège assez cher pourquoi ne pas tenter le rf? Au pire, tu le revends si ça ne marche pas avec bb? Moi j'ai pas eu le courage de tenter parce que mon mari n'accrochait pas donc si la petite n'avait pas accroché ça aurait été galère, faut que les 2 adhèrent. Mais maintenant, je regrette un peu surtout quand je vois le max way ou le besafe isofix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier   Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:03

Kumonosu a écrit:

PS: un siège n'est pas sécure ou sécuritaire mais sûr! Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 Diablocl On n'est pas au Canada:
Citation :
"Qui est en rapport avec la sécurité publique : L'idéologie sécuritaire.
Au Canada, se dit d'un lieu, d'un véhicule, etc., qui offre des garanties de sécurité ; sûr."
Larousse

Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 Le_fou_j ah les anglissismes ont la vie dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier   Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:05

Chris, on voit un petit dans le Trifix dans cette vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier   Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:07

Je viens de lire dans un autre post que ta voiture était trop petite, dans ce cas, le rf c'est aps trop possible si tu as déjà les jambes dans le tableau de bordGroupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 Rolleyes . On avait acheté le kiddy infinity pour les mês raisons : on avait une micra et un airbag pas desactivable à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier   Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:56

Merci les filles pour votre aide
Le trifix étant aussi bien note que le energy pro cela pourrait être une pas trop mauvaise solution
Reste a trouver un lieu ou l acheter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier   Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: