Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Aller en bas 
+39
mamabag
scoubidous
intro23
Clara78
Léno
Pixyle
choupie
Yukary
*Lulla*
nonodu56
Bonne'Heure
mimine21
Kumonosu
mandi
kikabebe
Corail
thebiket
nathviv
Lyly35
nouch55
lonie
marry-poppins
eldaviken
nas
christonio
yomono
bikette
sofinette
jiji
aure34
majuya
julie2502
manued
lara007
Mimile
nini034
krazykittys
minipouce
vl33-33
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:03

Je suis bien d'accord avec toi vl33 c'est super chère, mais vu que certaine la cherchait en verte j'ai quand meme mis le lien.

jiji tu peux la trouver au UK sur bambino direct ou baby enterprise ou bien en pologne
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:50

version customisée avec la barre et bumpaloop...

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Mini_509311DSCN5583
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:59

Elle est magnifique ; c'est toi qui a fait le coussin?
Si oui il faudra nous donner le patron... mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:02

c'est poshbug!
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:49

Ah oui tu l'avais présenté plus haut je crois mais de l'autre côté il me semble.
Très zoli!
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:20

Hier j'ai fais une brocante donc j'ai des sous pour sponsoriser en partie mon achat !!!

Du coup j'hésite entre la toute noire non dispo de suite ou la bamboo dispo direct, mais j'ai peur du résultat en vrai, comme ça sur les photos elle me déplaît pas.

Vous en pensez quoi. Sachant que c'est pour une fille, que pour le moment j'ai une lodger rose.

Et que je suis pas patiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:56

je te dirais t'attendre la noire...la couleur est anthracite noire, l'assise est tres belle et tu peux la customiser comme tu veux, tout va avec!
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:01

réponse de baby enterprise pour la dispo mai-peut être juin.

je vais prendre mon mal en patience et essayer de voir si je la trouve ailleurs.

Merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:38

Alors je te conseillerai aussi la noire car plus de possibilité de personnalisation, même si je préfère la verte.

Pour la dispo de la noire, je pourrai te confirmer ça d'ici peu mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 54258

Par contre le taux de change n'ai pas vraiment avantageux en ce moment par rapport à l'achat de vl33.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:08

eh ben finalement j'ai bien fait de la commander de suite! qd je vois les delais maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:25

Et le prix car avec la variation du prix de la livre, l'achat était plus intéressant le mois dernier, sinon il faut réussir à patienter le temps que ça change.

Vl33 tu as fait un paiement par virement ou CB? Tu as eu beaucoup de frais de commission?
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:32

Visiblement elle est dispo sur bambino direct par contre comment on fait pour commander sur ce site, j'ai envoyer le mail pour avoir le prix et après ?? Rien qui dit acheter !

Au secours vl33 !!!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:17

Pour Bambino direct, j'ai envoyé un mail pour connaître les tarifs car ceux du site étaient plus élevés que ceux de vl33 et ils m'ont répondu de les appeler...

Je l'ai acheté sur practicalpushchairs (tarif quasi équivalent à bambino direct). Et surtout j'ai eu des réponses trèèèès rapide à mes mails (même le dimanche), et quand je vois le nombre de mails envoyé ce WE, c'est clairement les plus réactifs. Elle est partie ajd et si tout va bien je l'ai d'ici samedi ou lundi, enfin pour ça il me reste à croiser les doigts. J'attendais d'avoir le suivi pour en dire plus, et j'ai reçu un mail tout à l'heure de prise en charge du colis, a priori ils l'ont en stock (des 2 couleurs), il manque que les adaptateurs maxi cosi qu'ils reçoivent le 18 et m'enverront après.

Chez oliver's babicare, ils ne l'a font plus.

Je me méfie des "stocks", car j'hésitais vraiment avec la versa GT qui je pense correspond à ma poussette "parfaite", et que je pensais être dispo en Espagne, et au final on m'a dit dispo fin d'année, ce qui change un peu les choses. Sans parler du prix qui il faut dire n'en fesait pas un achat raisonnable, car elle me serait revenu en gros à 250€ de plus avec les mêmes accessoires que la mini GT.

Après je ne me suis pas attardé à la Pologne, mais niveau tarif, ça me semble quasi équivalent à l'angleterre mais je n'ai pas regarder en détail avec les frais de change.
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:40

Mail envoyer pour avoir les infos à ton site minipouce. Si toujours dispo je commande
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:19

J'en avais marre d'y réfléchir et de ne penser qu'à ça. Il me fallait une remplaçante à mon high trek, et en toute logique, la poussette me sert surtout aux beaux jours, donc si c'est pour l'avoir dans 3-4mois c'est moins intéressant car mon fils va bientôt avoir 11mois.

J'espère ne pas être déçue maintenant mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:19

pour commander sur bambino, faire une demande de prix par mail, ensuite j'ai eu une pers du service clientele avec qui je correspondais directement

elle m'a envoyé par mail une commande avec un lien pour confirmer

ensuite j'ai fait un virement bancaire à l'international

je ne crois pas avoir eu de frais bancaires car c'est ds mon contrat je crois, faut que je verifie au pire ce serait 7 euros de frais
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:10

Merci pour ta réponse vl33, mais les délais se sont allongé j'ai donc commander sur le site de minipouce. J'attend la confirmation de la commande par mail.

Ca fait cher quand même !!!!

Apres reste à voir si je garde la bee+ ou pas, je verrais bien à l'usage !
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:17

majuya a écrit:

Ca fait cher quand même !!!!

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 846519

Tu prends quoi comme accessoires?
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:25

j'ai juste pris la barre repose main.

Certe ça coute un bras, mr va faire la gueule, j'aurais pu être raisonnable et récupérer ma P&T chez ma soeur mais non je la voulai !!!! elle est toujours moins chère qu'en france ou espagne.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:08

vl33-33 a écrit:


pour les salissures je pense que ça doit bien se nettoyer, c'est sûr si c'était beige....bonjour les degats!


Et bien le tissu sable se nettoie super bien d'un coup d'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:22

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 3095837524 mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 3095837524 mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 3095837524

Poussette reçue ce jour, livraison en 2jours avec un suivi au top par internet. Je suis super contente surtout que j'avais un soucis avec ma micralite et que j'ai besoin de la poussette ce WE.

Maintenant il me reste à la déballer, et j'espère être aussi satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:01

Hs: c'est quoi ton soucis avec la micralite ?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:08

Rien de grave, mais le WE dernier en remontant la poignée pour la fermer y'a un vis et un ressort qui sont tombés. Sauf que je ne sais pas où c'était exactement car c'est ma mère qui l'a fermé et j'étais à côté, et tant que je n'ai pas trouvé, je ne veux plus m'en servir de peur de perdre une pièce plus importante. Donc si je ne trouve pas j'essaierai d'envoyer un mail au SAV pour voir si on peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:38

La mienne est en cours d'envoi, j'ai passée ma commande mercredi soir.

Alors tes impressions Minipouce ?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:28

Alors 1ère sortie et 1ère impressions très bonnes.

Je l'ai testé sur herbe sans soucis, sur quelques gravillons sans soucis, avec une épaisseur de gravillons plus épaisse (3cm), la roue avant patine un peu (je l'avais pas bloqué) mais c'est passé, et sur pavé, moyen mais la roue avant absorbe pas mal les secousses, donc elle s'en est bien sortie. Des suspensions sur les roues arrières seraient un +.

En +:

  • Tout d'abord la capote XL (l'une des raisons qui m'ont fait vouloir une babyjogger) avec les fenêtres bien placées pour pouvoir voir bébé et le surveiller, ce qui fait que c'est pas gênant qu'elle ne soit pas réversible. Avec le soleil qui se couche, mon fils n'avait pas le soleil dans yeux.
  • La barre repose main qui se fixe sur plusieurs niveaux. Il a pu mettre ses pieds dessous ou sur la barre sans qu'elle bouge.
  • Le pliage facile.
  • Le panier grand et facile d'accès.
  • Le frein à main, un peu déconcertant après la high trek, mais je pense qu'on s'y habitue vite et évite de se bousiller le pied ou les chaussures pour l'enlever.
  • Les roues s'enlèvent très facilement.
  • Le guidon réglable en hauteur. J'avais testé la BJCM dont la hauteur ne m'avait pas vraiment gêné en magasin mais après avoir testé la GT, je lui préfère la position vers le bas mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Le_fou_j .
  • Le dossier qui s'abaisse par une sangle, on peut donc choisir l'inclinaison.

Les -:

  • Son dépliage. Il faut que je prenne le coup pour ne pas égratigner l'arrondie en plastique où c'est inscrit "city mini".
  • Le repose jambe qui ne se règle pas en hauteur. A 10mois ce n'est pas génant, à voir pour plus tard.
  • A l'inverse pour le dossier, il faut prendre le coup pour le remonter. C'est plus simple avec une manette.
  • Je préfère le système de fermeture de la versa où l'assise se ferme vers l'intérieur et non vers l'extérieur car je trouve ça plus propre en voiture si c'est sale.

Je pense avoir fait le tour. En résumé je suis satisfaite de mon achat, même si je pense que la versa Gt correpond plus à mes attentes (mais dispo plus tard et surtout plus chère). Je ne fais pas du vrai tout terrain avec ma poussette donc elle devrait bien me convenir. Faut que je teste dans la voiture mais j'ai un coffre assez grand donc à voir la place qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: