Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Aller en bas 
+39
mamabag
scoubidous
intro23
Clara78
Léno
Pixyle
choupie
Yukary
*Lulla*
nonodu56
Bonne'Heure
mimine21
Kumonosu
mandi
kikabebe
Corail
thebiket
nathviv
Lyly35
nouch55
lonie
marry-poppins
eldaviken
nas
christonio
yomono
bikette
sofinette
jiji
aure34
majuya
julie2502
manued
lara007
Mimile
nini034
krazykittys
minipouce
vl33-33
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 12:31

J'en avais utiliser un mi-dur dans la BJCE. Il y a des photos au tout début du post. 
Elle sont trop bien ces Mucki!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 12:57

Ah je vais regarder... les dimensions sont pareilles entre la BJCM et la BJCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:00

Han j'adore ta chancelière !!!!!  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 432701 mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 2387384449 mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 2387384449 elle fait quelle taille en longueur réelle du haut jusqu'aux pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:58

Chez bébé 9, ils présentent la BJCM GT avec le nid d'ange de la Bee. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:03

freddra a écrit:
Han j'adore ta chancelière !!!!!  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 432701 mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 2387384449 mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 2387384449 elle fait quelle taille en longueur réelle du haut jusqu'aux pieds ?
Pardon Freddra je réalise que je ne t'ai pas répondu ! Elle fait à peu près 96 cm

J'ai une autre question, je viens d'acheter la planche BJ et j'ai essayé avec ma puce - mais sans poids à l'avant (BB2 n'est pas encore là), et du coup la poussette est très instable. C'est normal ? On ne peut utiliser la planche que lorsqu'il y a un poids à l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:23

Jamais testé la planche sur la babyjogger donc je ne sais pas si c'est normal ou pas...  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 651904  Qu'indiquent t ils dans le mode d'emploi de cette planche bj ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:37

Le mode d'emploi ne dit rien de particulier par rapport au poids à l'avant. D'ailleurs il est hyper mal traduit en français (glider board = vol à voile lol! ça sent la traduction google). C'est limité à 20kg sur la planche mais ma fille en est encore loin (elle doit être à 12kg, 13 kg maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:26

Bonjour,
Je recherche des adaptateurs pour fixer un aton 2 sur cette poussette et je ne trouve que des sites anglais avec des frais de port élevés. Savez vous s'il existe des sites français où on peut les commander?
Merci:Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:51

Sur Amazon j'ai trouvé ça LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:47

Merci Raccoon:Sourire: je vais regarder ça et sûrement commander chez eux. Il n'est pas précisé dans la description que c'est adapté aux Atons, comment être sûre que c'est les bons adaptateurs?
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:12

C'est écrit dans le titre du produit entre pebble et evolunafix. De toute façon c'est la référence (BJ51310) qui correspond aux adaptateurs Cybex pour la Mini GT sur le site Babyjogger. Par contre voici un LIEN Amazon avec les adaptateurs moins chers et sans frais de port. Si ça ne va pas, les retours sont gratuits quand c'est vendu par Amazon EU.

Et le lien du site Babyjogger LIEN
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:47

Le aton va sur ces adaptateurs. Regarde le reportage de la BJCE que j'ai fait. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:59

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:50

ce sont les bons je confirme je les ai pour ma city mini gt et mon aton 2
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:30

Je suis en train de chercher une planche à clipser sur ma poussette, si vous avez des retours sur les baby jogger ou autres marques, je suis preneuse. J'ai notamment un doute sur la stabilité de la poussette avec une planche mais je me trompe peut être.:)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:39

J'ai acheté la planche baby jogger pour la mettre du ma GT, et soit je m'y prends mal soit c'est totalement instable. Ma fille a la tête dans le guidon et la poussette est très peu maniable. Bref pour ma part je ne recommande pas du tout (et du coup très peu utilisé la planche)
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptySam 23 Juil 2016 - 22:17

Je cherche une ombrelle à mettre sur ma baby jogger pour abriter un cosy Cybex . J'en ai acheté une de la marque Aubert mais elle ne convient pas. Elle est trop courte et ne s'incline pas mais surtout je dois la fixer sur le côté au niveau des arceaux de la capote et elle ne tient pas. Avec les adaptateurs pour le cosy, il n'y a pas d'autre emplacement que celui-là. J'ai regardé sur le site de baby jogger et a priori, ils ne font pas d'ombrelle. Si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci:Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptySam 23 Juil 2016 - 22:25

et en accrocher une sur l'anse du cosy? trop risque peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:58

Faut que j'aille essayer en magasin mais la vendeuse m'a dit que cela ne se fixait pas sur le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:43

Les filles j'ai parcouru ce post sans vraiment trouver ma réponse, je voudrais mettre une nacelle sur ma GT si possible une que je trouverai d'occasion. À part la baby jogger, est ce que vous avez réussi à en mettre une autre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:18

Tu peut mettre la britax avec les adaptateurs britax . C'est ce que je vais faire , j'ai déjà la nacelle me manque a commander les adaptateurs .
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:34

La nacelle britax c'est la baby safe sleeper? ou bien on peut mettre la nacelle souple dessus? mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 54258

Et est ce qu'à la place d'une nacelle on peut y mettre un couffin souple?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:51

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Britax10
C'est cette nacelle .
Elle est pliable et bien spacieuse .
Pour le couffin souple vu que l'assise est bien plate pour moi pas de soucis mais ce sera face route .
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:36

Clara78 a écrit:
Je suis en train de chercher une planche à clipser sur ma poussette, si vous avez des retours sur les baby jogger ou autres marques, je suis preneuse. J'ai notamment un doute sur la stabilité de la poussette avec une planche mais je me trompe peut être.:)
Bonjour, j'ai eu la planche baby jogger, et personnellement je te la déconseille. Elle était relativement stable, mais il était très dur de marcher derière la poussette avec la planche accroché, car le "guidon" (j'ai un trou sur le coup pour désigner l'arceau de la poussette...)  n'est pas assez long. Et en plus l'enfant se retrouve avec la tête dans le la barre de la poussette.
Clara78 a écrit:
Je cherche une ombrelle à mettre sur ma baby jogger pour abriter un cosy Cybex . J'en ai acheté une de la marque Aubert mais elle ne convient pas. Elle est trop courte et ne s'incline pas mais surtout je dois la fixer sur le côté au niveau des arceaux de la capote et elle ne tient pas. Avec les adaptateurs pour le cosy, il n'y a pas d'autre emplacement que celui-là. J'ai regardé sur le site de baby jogger et a priori, ils ne font pas d'ombrelle. Si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci:Sourire:
Bonjour, as tu pensé au canopy amovible à fixer sur ta poussette? 
mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Dn030001550
mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Dn030000359
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:58

Voilà à moins d'une semaine d d'accoucher, je me décide à monter l poussette !!
On nous a finalement offert la nacelle compacte ! Du coup je me demandais si je pouvais mettre la nacelle sur le châssis directement en enlevant l'assise?

Ou bien est-ce que ça va gêner voir m'empêcher de fermer la poussette ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: