Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Aller en bas 
+39
mamabag
scoubidous
intro23
Clara78
Léno
Pixyle
choupie
Yukary
*Lulla*
nonodu56
Bonne'Heure
mimine21
Kumonosu
mandi
kikabebe
Corail
thebiket
nathviv
Lyly35
nouch55
lonie
marry-poppins
eldaviken
nas
christonio
yomono
bikette
sofinette
jiji
aure34
majuya
julie2502
manued
lara007
Mimile
nini034
krazykittys
minipouce
vl33-33
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:40

Merci minipouce pour ton retour

J'ai reçu mon jouet.

Pour le moment elle est montée dans le salon, là j'ai pas trop le temps de jouer, a première vue elle à l'air sympa, elle roule très bien sur le parquet !!! Ma fille adore la barre repose main, elle s'est accroché direct dessus.

Je verrais ça demain j'aurais un peu plus de temps et je pense l'utiliser mercredi en sortie pas avant.

Et vous toujours contente ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:55

je l'adoooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:19

Vivement que tu puisses la tester en extérieur.

Je m'en suis servie hier en balade sur goudron, petits gravillons, et elle se manie super bien, et dans les montées, le top, elle n'est pas lourde à pousser et c'est appréciable. Par contre, elle bute lorsque l'obstacle à franchir est trop haut à cause des petites roues, mais je fais en fonction et avec l'habitude j'anticipe plus. Toujours satisfaite, mais du coup, j'ai encore plus envie de la versa GT avec ses 4 roues pneus Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Le_fou_j , et ça c'est moins bien, mais pourquoi elle n'est pas déjà sortie Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Sueur_g2 .

Zhom qui me dit samedi, "euh on l'avait celle là", et moi "oui depuis hier" lol, bon je lui avais dit qu'elle me plaisait donc il n'a pas été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:23

Contente de voir qu'elle continue de plaire à celles qui l'ont achetée ! J'ai sauté le pas pour une verte en Pologne, j'espère l'avoir la semaine prochaine !

Niveau prix, je l'ai eu à 315€, 21€ la belly bar, 35€ l'habillage pluie (un peu cher mais la flemme de courrir en acheter un ailleurs alors j'ai pris) et 10€ de port pour la France. Soit un total de 381€, j'ai fait un virement directement sur le compte en euro de la boutique donc pas de conversion (et pas de frais pour un virement en zone euro avec ma banque).

Voilà maintenant j'ai hâttteeeee !!! Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:29

Vivement la photo alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:25

Vivement la photo, tu nous donneras aussi tes impressions Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Rolleyes

Enfin une BJCM dans notre coin, je sens que tu vas avoir de la demande pour venir la voir cette petite merveille Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 54258

Je suis bien tentée par elle Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:33

Ce sera avec plaisir de rencontrer des mamans du coin à l'occasion d'une sortie poussette ! Je vous fait signe dès que je la reçoit !

D'ailleurs l'autre jour j'ai croise une BJCM violette vers Grand Maine, peut être une lectrice du forum ? Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 651904

Minipouce, comment est installé ton bébé dedans ? Il a grosso modo le même âge que la mienne (qui est de mai 2011), ça ne pose pas de problème de ne pas avoir de repose jambes réglable ? J'avoue que dans ma poussette actuelle (une pliko P3) je le laisse toujours relevé alors là ça va être l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:43

Alors pour le repose jambe, pour le moment ses jambes ne sont pas encore assez longue pour être "pendante", donc pas de soucis s'il ne se relève pas. Et en balade, il a compris qu'il pouvait mettre les jambes sur la barre, et il a tendance à les replier et non les laisser raide (enfin je pense comme tous les bébés) et vu que la poussette est bien large pour l'assise il a de la place pour se mettre en tailleur(enfin façon de parler) . J'essaierai de faire une photo, car pour le moment, j'ai utilisé la poussette surtout avec chancelière, pfff et dire qu'on est en mai!
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:00

Je prend enfin le temps de donner mon avis.

Pour le moment vu le beau temps en seine et marne j'ai pu la tester qu'en centre commercial ! Nickel, elle roule super bien, j'ai pas encore le coup pour la déplier mais ce devrait venir vite. Par contre elle est plus longue que la bee+ j'ai tendance a me faire avoir quand je prend l'ascenseur ou pour faire un demi tour sur place.

Ma fille à 7 mois aujourd'hui, elle mesure 65cm je pense ou peut être un peu plus, elle est bien installée, elle fait toute petite comparé à la Bee, mais la poussette a l'air de lui convenir elle s'est endormit sans problème.

Plier elle me semble moins épaisse que la bee avec le siège, elle semble plus légère aussi, pour le moment je prend très peu la bee avec le siège donc difficile de comparer.

Bref je suis contente de mon achat, prochaine étapes lorsqu'il fera beau, donc pas aujourd'hui vu ce qu'il pleut, petite promenade dans des chemins un peu plus tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:13

ayé BJCM GT verte reçue !! Je me suis empressée d'aller l'essayer bien sûr et elle roule super, bien mieux que ma pliko.

J'en suis très satisfaite pour l'instant et moi qui n'aime pas trop le vert ben elle me plaît c'est sympa une ptite touche de couleur ... très satisfaite également du vendeur Polonais !

Photos à venir ... Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:49

Alors ces photos? Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 54258
Toujours satisfaite de ta BJCM GT?
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:17

Ayé j'ai pris le temps de faire quelques photos ... désolé pour le troll qui s'est incrusté mais elle adore sa poussette et dès que je la sors elle cherche à monter dedans par tout les moyens !

J'en suis toujours hyper satisfaite, un bonheur à pousser et à plier ! J'ai inauguré l'habillage pluie hier, c'est juste un peu dommage qu'on ai plus accès aux fenetres de surveillace du coup...

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Dsc00552cy

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Dsc00554xtk
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:42

Très sympa en vert, j'aime beaucoup. Et ton petit trolle à l'air tout mimi :)
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:53

Finalement je regrette pas du tout la couleur, j'aime pas trop le vert à la base donc c'était un peu un choix par défaut vu que gris/noir je trouvais ça un peu tristoune et que les autres couleurs n'étaient pas terrible ! Ils auraient du sortir les même couleurs que pour la BJCM là ça aurait été sympa !

En plus c'est plutot unisexe comme couleur donc ça me va très bien (j'attends BB2 et je ne sais pas encore si c'est fille/garçon)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:05

Oui c'est sympa comme ça, plus que la verte de city mini normal. Et comme tu dis parfaite pour le coté unisexe. Moi avec la mienne en black/fuschia on repassera lol.
Félicitation pour ta grossesse n°2 Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:32

Elle est sympa en verte.

Moi je trouve le guidon super haut mais bon je suis pas pas grande non plus 1,62m. Faut dire que je passe de la bee à la BJCM et que la bee a le guidon pas trop haut pour que mes 2 petits gars puissent pousser leur soeur, donc ça me fait bizarre a chaque fois.

Demain je vais la tester avec le grd de bientôt 4 ans, 12 kg, on va a Asterix, je préfère assurer mes arrières et prendre une poussette pour pas avoir à le porter.

Sinon avec la petite de 7 mois c'est nickel, elle roule bien, par contre la petite fait minuscule dans le grand siège !
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:38

Même en réglant le guidon ça ne fait pas l'affaire ? Je fais 1,63m et je suis super à l'aise pour pousser la BJCM, beaucoup mieux que sur une canne !

Et mon homme qui fait 1,85m il adore aussi, il le relève vachement!
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:59

Si si ca va, c'est juste que ça me fait bizarre quand je passe de l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:43

Je viens de lire le magazine Maman et 9mois et la poussette est dedans! ils l'annoncent comme la poussette des stars et disent qu'il faut attendre juin pour se la procurer....alors ça ça m'a fait énormément rire... Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:23

elle est bien jolie aussi en verte.

En tout cas maintenant j'ai pris le coup pour la déplier et pas l'abimer, donc je l'aime d'autant plus.

Et si j'ai bien compris nous sommes des avant gardistes (pas sure de l'orthographeReportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 777476 ), car nous l'avons déjà cett poussette qui sort en juin. Ils pourraient au moins les faire sortir en même temps dans tous les pays.
Revenir en haut Aller en bas
majuya
Marche à 4 pattes
majuya


Nombre de messages : 68

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:27

Tu fais comment pour la déplier, moi j'ai pas encore le coup, j'ai un peu l'air stupide sur les parking, je la porte a bout de bras, enlevé la sécurité et j'essaie de la poser sur la roue avant, tout ça à l'aveugle donc ça fonctionne une fois sur 10 !

Sinon tester vendredi avec mon fils de bientôt 4 ans, je dirais dans les 13 kg et moins d'1 mètre sur il n'a rien pu faire à Asterix ! Nickel, super agréable a pousser et diriger, la capote est tout simplement génial, on s'est pris des averses et bien entendu j'avais oublié la housse pluie mais la capote déplier a fond suffisait à le couvrir. Il avait encore beaucoup de place dans le hamac. Bon interdit d'allonger le siège hors de question de dormir pour lui, donc tjrs pas tester en position allonger !

Je regrette vraiment pas mon achat. J'attend toujours le soleil pour aller un peu dans les chemins et se sera pas encore cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:56

ca y est me voila l'heureuse détentrice d'une BJCM GT
étant donné que j'ai encore ma BJCM voici quelques photos comparatives
je n'ai pas encore testé la gt, mais elle a l'air top !!
Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 120720040803952565

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 12072004084484473

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 120720040927435946

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 120720041005871532
si vous avez besoin de photos n'hesitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:29

elle semble bcp lus large que la mini, non?

en tout cas elles sont belles toutes les2!!! j'adore baby jogger
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:37

Ouah j'adore, elle est trop belle!!;-)
Tu l'as achetée ou alors Christiono?
Elle me fait de plus en plus de l'oeil celle-ci vu que la Versa se fait trop attendre...!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:04

c'est celle qui fait le tour du fofo et je suis très heureuse qu'elle soit chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: