Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier

Aller en bas 
+11
Kéliane
math35
Mimile
grenouille
pomeranie
Lilly
crotta
Apo
Namaelle
cécé
Kalista
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier    Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:21

Kalista a écrit:
Merci beaucoup grenouille Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 745124

Alors finalement ce harnais n'est pas si terrible que ça ? J'avoue quecette remarque étant revenue plusieurs fois sur le forum, cela m'a vraiment marquée !!

Il faudrait que je trouve une photo du harnais !

Il me plaisait bien parce que je le trouve bien cocon sur les parois latérales et qu'en effet l'inclinaison semble vraiment impeccable !
Quel âge a ton petit déjà ?

Pour l'avoir essayé, ce n'est pas le harnais qui m'a le plus interpellé. C'est vrai que le siège est cocoon mais la têtière bouche un peu la vue par la fenêtre arrière. Je pense que le max way doit être similaire en forme au britax 0/+1 dont le nom m'échappe mais ff et dos à la route jusque 13 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier    Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:51

Poussinette, pour les trappes au sol, elles ne sont pas gênantes, il suffit de les remplir, soit le faire faire chez le concessionnaire avec une plaque en métal, soit toi même, avec de gros catalogues ou annuaires.
Je vais chez bébé9 ce weekend pour chercher le besafe ! je ne manquerais pas de faire un petit reportage dans mon scenic, même si nous ne l'utiliserons pas dès maintenant, notre petit bout étant encore à l'aise dans son cabriofix. Nous profitons de le prendre dès mainenant grâce à l'offre "prime à la casse" de bébé9 Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier    Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:51

Kalista, tu es trop forte, tu as fait le post que j'étais sur le point d'écrire!! Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 Big_sour Sur tous les points, mêmes interrogations... il n'y a que la voiture qui change, vu que nous avons une Kia Venga (c'est comme un Scénic première génération)

J'ai flashé sur le Besafe, mais Hakan du site de Carseat m'a dit que je risquais de manquer de place??? Le Multitech a priori je ne peux pas mettre mon fils avant un long moment??

Bon, pour l'instant je marche avec le Babysafe de Römer et ce pour encore quelques temps (il a 8 mois et rentre encore parfaitement dedans!!) mais j'ai vu qu'il y avait une promo pour le Besafe chez BB9 alors je me tâte à l'acheter maintenant...

Je te suivrais de près pour voir ce que donne le Besafe dans ton Scénic!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Se tient assis
Lilly


Nombre de messages : 33

Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier    Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:15

À 8 mois ne sois pas pressée de ne plus utiliser la coque Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 651904
La mIenne en est sorti définitivement vers 20mois....
Ces sur que pour les longs trajets elle était plus à l'aise dans le Besafe mais en fait c'est nous qui nous plaignions surtout pour l'attacher; pas elle. Et en tous cas largement après 8 mois...

À 8mois.... Baby safe encore loooongtemps tant que la tête ne dépasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier    Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:34

poussinette a écrit:
bonjour Kalista. Je suis nouvelle sur le forum et je m'incruste sur ton post pour te poser une petite question.
Je souhaite acheter le besafe mais aucun magasin ne l'as en expo vers chez moi. Et j'ai comme toi un scenic (le mien est de 2004) il est équipé du système isofix mais à des trappes de rangement au sol. Je sais que tu devais essayer ce siège dans le tien, et si tu as ces fameuses trappes peux tu me dire si elle sont un problème pour la mise en place de la jambe de force du siège.

Merci d'avance

J'ai essayé hier le besafe dans mon scenic de 2004 et la barre ne pose pas du tout sur les trappes au sol Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier    Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:20

Merci Lilly! Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 644737 En effet, je compte laisser mon fils le plus longtemps possible dans son Babysafe! Pour l'instant j'en suis qu'au cran n°2 au niveau de sa tête, il a laaargement de quoi rester encore un bon bout de temps!! Surtout que c'est plutôt un petit poids!!! Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 Big_sour

Je commence à regarder et à m'y prendre un peu en avance pour ne pas être prise au dépourvue le jour où il faudra vraiment changer! Vu tout ce qu'il faut regarder, tester... mieux vaut prendre les devants!! Et là, s'il y a une bonne promo sur le Besafe c'était l'occasion peut-être de l'acheter, mais pour le stocker dans le garage en attendant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Se tient assis
Lilly


Nombre de messages : 33

Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier    Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:11

Tu as encore 1 an... Le Besafe ne pourra qu'etre moins cher (ou pareil) et il risque d'y avoir des nouveaux sièges qui conviennent d'avantage.
Mais bon si tu es pressée je comprends :)
Ce siège est vraiment top;
En ce moment ma famille l'a même installé dans une megane 2 et apparemment ça passe nickel et il y a de la place devant Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 409422

Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier    Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:47

Merci les filles pour ces précieuses info! Je vais pouvoir aller chez bébé9 moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier    Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: