Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 acheter un siège-auto d'occasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

acheter un siège-auto d'occasion Empty
MessageSujet: acheter un siège-auto d'occasion   acheter un siège-auto d'occasion EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:19

Bonjour les filles!

Une fois de plus j'en appelle à votre expérience sur le sujet des sièges-auto d'occasion.

Jusqu'à présent j'ai toujours acheté neuf mes sièges. Bon, il s'avère que je me suis un peu plantée à l'époque car comme beaucoup j'étais persuadée que le britax first class et l'évolva étaient bons acheter un siège-auto d'occasion 1531250469 .

Là j'ai besoin de racheter une coque. C'est pour mon travail donc je ne souhaite pas y mettre une somme folle. Je voudrais donc en prendre une d'occasion.
Au départ je partais pour le pebble mais même d'occasion je le trouve cher. Donc je pense me tourner vers le cabriofix qu'on trouve à des prix plus qu'abordable (moins de 50€).

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait éviter l'occasion... Néanmoins, il y a sûrement de bons sièges quand même j'imagine.
Quels sont vos conseils pour être sûre du siège que je vais acheter? y'a t'il quelque chose qu'il faut bien penser à regarder? le polystyrène j'imagine, mais quoi d'autre?

Pour info : la nania be-one ne va pas aller sur ma poussette donc je la raye de ma liste :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter un siège-auto d'occasion Empty
MessageSujet: Re: acheter un siège-auto d'occasion   acheter un siège-auto d'occasion EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:26

Regardes sur papuer acheter un siège-auto d'occasion Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

acheter un siège-auto d'occasion Empty
MessageSujet: Re: acheter un siège-auto d'occasion   acheter un siège-auto d'occasion EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:41

Tu as le Aton de cybex qui est bien spacieuse aussi moi je la préfère au cabriofix (que j'ai déjà eu). En ce qui concerne pour acheter en ocaz je préfère les personnes de confiance je dirai donc comme monbébélou.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

acheter un siège-auto d'occasion Empty
MessageSujet: Re: acheter un siège-auto d'occasion   acheter un siège-auto d'occasion EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:43

Merci les filles!

Faut que je regarde effectivement sur papueri...
Je le voudrais en noir donc ça limite aussi (oui oui je suis difficile je sais acheter un siège-auto d'occasion Tongue_g ).

L'aton il faut compter 80€ je crois + les frais de port, je souhaiterais y mettre un peu moins. j'ai regardé les comparatifs de kalista. Pour moi celui qui ressortait c'est le pebble mais il est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

acheter un siège-auto d'occasion Empty
MessageSujet: Re: acheter un siège-auto d'occasion   acheter un siège-auto d'occasion EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:37

Quand j'ai testé le pebble et le aton avec ma fille de 15 mois elle était beaucoup mieu dans le aton (plus spacieuse) que le pebble (étroite) alors que ma puce-puce elle de taille et poids dans la courbe. Aprés chacun a son avis.
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

acheter un siège-auto d'occasion Empty
MessageSujet: Re: acheter un siège-auto d'occasion   acheter un siège-auto d'occasion EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:18

monbebelou a écrit:
Regardes sur papuer acheter un siège-auto d'occasion Wink_gif

Je me permets... C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Invité
Invité
avatar



acheter un siège-auto d'occasion Empty
MessageSujet: Re: acheter un siège-auto d'occasion   acheter un siège-auto d'occasion EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:23

C'est notre site de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter un siège-auto d'occasion Empty
MessageSujet: Re: acheter un siège-auto d'occasion   acheter un siège-auto d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un siège-auto d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter un siège RF ?
» Que faut il regarder pour acheter un siège auto?
» Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ?
» Siège 1/2/3, quand l'acheter ?
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: