Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Siège 1/2/3, quand l'acheter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fraicheurcitron
Attrape ses pieds
fraicheurcitron


Nombre de messages : 20

Siège 1/2/3, quand l'acheter ? Empty
MessageSujet: Siège 1/2/3, quand l'acheter ?   Siège 1/2/3, quand l'acheter ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:15

Salut tout le monde,

Le petit bébé vient de naitre, et je me pose la question quand à l'achat d'un siège auto 1/2/3 (comfort pro): quand l'acheter ? n'est-ce pas trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Siège 1/2/3, quand l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3, quand l'acheter ?   Siège 1/2/3, quand l'acheter ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:19

ton petit bébé( félicitations!) devrait pouvoir utiliser sa coque 15/18 mois....en tout cas pas moins d'un an...
donc tu l'achètes quand tu veux...mais tu ne mets bébé dedans que quand sa TETE dépassera de son cosy
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Siège 1/2/3, quand l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3, quand l'acheter ?   Siège 1/2/3, quand l'acheter ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:57

En général il faut que l'enfant mesure minimum 78/80cm dans les conforts pro et cybex pallas 1/2/3....sinon ils glissent sous le bouclier d'après les filles qui les ont utiliser. Et en effet, il faut laisser ton petit bout dans sa coque un max! Après tout dépend des coques, mais par exemple dans le cabriofix tu peux aller jusqu'à 13kilos/80cm Siège 1/2/3, quand l'acheter ? Wink_gif

Donc tu as le temps de voir venir....
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Siège 1/2/3, quand l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3, quand l'acheter ?   Siège 1/2/3, quand l'acheter ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:07

Si tu as l'occasion de te le faire offrir pourquoi pas, mais garde ton petit le plus longtemps dos à la route...
pour avoir le kiddy Comfort Pro je ne mettrais pas un enfant de moins de 15 mois dedans...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Siège 1/2/3, quand l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3, quand l'acheter ?   Siège 1/2/3, quand l'acheter ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:14

Siège 1/2/3, quand l'acheter ? 846519 mon loulou ira avant ma puce car il est + grand et plus costaud...mais j'espère pas avant cet âge! (normalement çà devrait aller)...la puce devrait rester jusqu'à 2 ans dans son cabrio je pense car elle est petite et menue. Elle récupérera celui de son frère pour la 2e voiture et lui aura 2 cybex pallas. Enfin je m'écarte du sujet...désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège 1/2/3, quand l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3, quand l'acheter ?   Siège 1/2/3, quand l'acheter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège 1/2/3, quand l'acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et quand c'est le siège de la voiture qui pivote ???????????
» Siège auto: jusqu'à quand?
» Quel siège RF pour aller sur le siège passager longtemps ?
» Siège 1/2/3 : quand se passer du harnais ?
» Quand passer au siège réellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: