Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Slalom Pro Reverse de Jané

Aller en bas 
+18
ptikoala33
Adalite
Mamilou
Lisie
nathviv
célinemaman2
alexni
Léno
Marion85
Family.m2011
mimine21
Djoumka
vinie
Lyly35
Meily
Aurélie18184
kounoupi
yomono
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:37

Je  pense que les caches sont aussi là pour empêcher les petits doigts de farfouiller dans le trou. Mais on peut y mettre du ruban adhésif noir pour boucher. Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:17

Oui je pense aussi.
Bon, pour 140€ je me suis laissée tentée et une fois de plus, je peux voir que la notion de TBE n'est pas la même pour tout le monde....C'est mon homme qui l'a récupéré, si ça avait été moi je ne suis pas sûre que je l'aurai prise car la capote est un peu décolorée, il n'y a pas l'habillage pluie (j'en ai trouvé un neuf à 8€ sur lbc donc ça va) et elle n'a pas les caches (ça, je le savais).
Mais bon, tout fonctionne, l'assise est nickelle, le panier aussi donc c'est bien le principal....et question poids, par rapport à la Mura, c'est le jour et la nuit !!! Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:03

Citation :

madame poussette a écrit:
en ce joli dimanche ensoleillé voici notre contribution a lili64 et madame poussette 
maxi cosi bebe confort cybex sur poussette jané  
Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Wp_20125
jane twin two cybex aton 3 ,bebe confort pebble, maxi cosi cabriofix , maxi cosi cabrio et jane slalom reverse 
avec adaptateurs ( jane systeme pro fix)
Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Wp_20126
Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Wp_20127Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Wp_20128
Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Wp_20129cybex aton3 sur jane twin two
Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Wp_20130
bebe confort pebble sur jane twin two 
Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Wp_20131
maxi cosi cabriofix sur jane twin two 
Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Wp_20132
maxi cosi cabrio sur jane twin two
Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Wp_20133
cybex aton 3 sur jane slalom reverse
Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Wp_20134
maxi cosi cabrio fix  sur jane slalom reverse
Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Wp_20135
maxi cosi cabrio sur jane slalom reverse
Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Wp_20136
bebe confort pebble sur jane slalom reverse
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Didoca
Nouveau né
Didoca


Nombre de messages : 1

Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:27

Bonjour.

Comme je n'avais pas trouvé l'information en cherchant sur le net, je poste un petit message pour montrer que l'on peut adapter une coque Concord air.safe sur une poussette Jané slalom pro reverse.

Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 20150710


Et avec la protection solaire :
url=https://servimg.com/view/16582350/191]Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 20150711[/url]

Les 2 services clients de Jané et de Concord m'avaient dit que la coque et la poussette n'étaient pas compatibles mais l'un est espagnol, l'autre allemand donc peut-être que ma question n'était pas claire pour eux. Je vais leur renvoyer un mail pour leur dire que leur réponse n'était pas correcte.

J'ai quand même tenté le coup en croisant plusieurs éléments trouvés sur le net (système pro fix, dimensions, autres marques adaptées sur Jané,...).

Voilà, si ça peut aider quelqu'un dans le même cas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:41

Merci pour tes photos, c'est sympa.  Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Diablocl En effet concord et jané ont en fait les memes fixations LOL donc oui c'est compatible en général. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   Slalom Pro Reverse de Jané - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom Pro Reverse de Jané
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» HELP Pneu Slalom reverse Jané
» jané rider ou slalom reverse?
» jané slalom pro reverse et aton 2
» Jane slalom pro reverse / Bugaboo Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: