Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cocoonababy ou berceau cododo ?

Aller en bas 
+10
Kumonosu
emyli
manued
Elédaria
trognon94
sigolene
cécé
toutoune
yomono
Yaoulle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:16

Merci à vous pour ces détails et infos...

Le tout est à l'étude et attend le verdict du papa Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:59


C'est celui du site Mamanana?
Il a l'air super bien installé en tout cas ton Loulou dedans!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:16

Oui, le Arms Reach c'est le modèle vendu par Mamanana Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:12


Il me semble qu'on peux le trouver que sur ce site non?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:06

En France, oui, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:14

Ah je ne suis pas la seule à faire du lit de bébé ma table de chevet mdrr. L'un des grand avantage du lit cododo je trouve.
Je me demande même comment font les autres mamans sans ce système !!
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:00

Bonjour à tous. Pour mon 3eme loulou je voudrais investir dans un berceau cododo, je trouve que c'est super pratique. J'hésite entre le co sleeper, l'aladin de jeter, et le babybay maxi qui me semble quand même plus large que les autres. Le babybay à l'air de qualité mais tout est en option. Le modèle aladin me paraît bien, le co sleeper j'aime moins mais ce qui va être déterminant c'est la dimention des matelas. Si quelqu'un avait l'un de ces modèle et pouvait me dire la dimention du matelas ça serait super simpa
Merci et si vous avez d'autres modèle à me conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:05

J'ai un BabyBay Maxi, le matelas fait 50x90 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:08

Merci Anaslas. Tu as pris le 4eme côté? A ton avis c'est vraiment utile? Tu es contente de ce berceau?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:14

Oui j'avais pris le 4ème côté. Et non je ne l'ai pas trouvé super utile car, comme il est très petit, ça tiens pas longtemps ! Je n'ai pas pris non plus l'extension (pareil, comme le matelas ne la "couvre" pas, je trouvais pas ça intéressant pour nous)

Sinon, oui je suis très contente. J'avais pensé les faire dormir les deux dedans dans le sens de la longueur (= leurs pieds sur mon lit) mais mon fils est un scotch, du coup c'est ma fille qui dort dedans (dans le bon sens) et mon fils dans mon lit de l'autre côté.

Il y a encore pas mal de marge ! 

Il se retire facilement, c'est un système de crochets, du coup c'est sympa pour faire le ménage dessous. 

J'avais acheté les roulettes aussi, mais pas vraiment utile non plus, sauf si tu as une grande maison et que tu trimballes le berceau dedans (mais à ce moment là il faut aussi la barrière)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:20

Ok je te remercie. Tu pense qu'un bébé peut y dormir jusqu'à 8 9 mois? Je ne pensais pas prendre le 4eme côté ni les roulettes. Le matelas, tu me conseille lequel? Tu as pris la housse en même temps ou une autre housse irait très bien? Tu l'as pris sur quel site? Excuse de toutes ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:30

J'ai une dernière question, tu pense que le maxi est mieux que l'original? Je me pause la question parce que je crois que seule la largeur change, la longueur c'est la même non? Dans ce cas, l'original ne suffit-il pas puisque le berceau est collé au lit parental, quand bébé c'est se retourner, il roulera juste dans notre lit non? Oula, je ne sais pas si je suis claire, je suis claquée lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:40

Le Maxi est plus large et plus long. Un bébé peut dormir dedans jusqu'à facile 8-9 mois oui (et dans le Maxi, encore plus)

Je l'ai pris chez Bambinou (clic) parce qu'ils ont des packs complets et que c'était le meilleur prix que j'avais trouvé. Il faut prendre le matelas et les draps de la marque car le berceau a une forme très spécifique, rien d'autre ne passe.

Par contre, j'avais pris le tour de lit et je le trouve inutile aussi. Une amie a moi en a pris un standard qu'elle a passé entre les barreaux du lit et ça va très bien.

J'avais pris la "housse de protection climatique" en pensant que ça serait un genre d'alèse mais en fait non
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:00

Merci. Et entre le maxi et l'original, tu me conseilles lequel? Je pense qu'on prendra matelas, 2 draps housse. Je ne pense pas prendre la housse climatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:39

Moi je dirais le Maxi, comme ça si ça dure, ou même si ça ne dure pas, mais que le bébé fait de temps en temps des nuits dans votre lit, au moins tout le monde à son espace et dort tranquille ! En plus le BabyBay après tu peux le transformer en banc.

Sinon pour quand ils se retournent et roule, ici j'ai un cale-bébé pour empêcher d’atterrir sur mon espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:50

Ok je pense qu'on partira sur le maxi. Tu as pris quel matelas? J'hésite entre le classique et celui en coco mais je veux acheter une peau d'agneau je pense que le classique ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:01

J'ai le classique et je pense que c'est suffisant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
abd
Tient sa tête
abd


Nombre de messages : 3

Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:03

moi je préfère le cocoonababy
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoonababy.org
Contenu sponsorisé





Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy ou berceau cododo ?   Cocoonababy ou berceau cododo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoonababy ou berceau cododo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» berceau cododo
» Cocoonababy et berceau
» Cocoonababy ou berceau?
» Cocoonababy dans berceau?
» Lit a barreau ou Lit berceau CODODO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: