Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elle ne veut plus du tout de bib!!!

Aller en bas 
+5
Yaoulle
Piapiapiano
Kumonosu
LiseE
caro34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Elle ne veut plus du tout de bib!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus du tout de bib!!!   Elle ne veut plus du tout de bib!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:46

Oui peut-être, surtout qu'il boit encore un bib le matin à 4 ans Elle ne veut plus du tout de bib!!! - Page 2 Dentenm2 (bon ça m'arrange, comme ça pas d'accident sur les fringues de bon matin).
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Elle ne veut plus du tout de bib!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus du tout de bib!!!   Elle ne veut plus du tout de bib!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:28

Moi j'ai pris un bib jusqu'à 6 ans Elle ne veut plus du tout de bib!!! - Page 2 Big_sour je le faisais toute seule, même le passage au micro-onde !
Je suis pas traumatisé pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Elle ne veut plus du tout de bib!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus du tout de bib!!!   Elle ne veut plus du tout de bib!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:24

Yaoulle a écrit:
La mienne n'a jamais voulu de tasse à bec (dur ou souple), ni de biberon, ni de gobelet, paille ou autre...

Un jour, nous avons trouvé ceci
elle l'a immédiatement adopté... L'avantage, l'eau ne se renverse pas et le mouvement est le même que pour un gobelet classique
Voilà, on a fait preuve de patience, tout essayé et enfin trouvé e qui lui convenait...

SYmpa cette tasse!!
Ou peut-on l'acheter sur le net?? Merci Elle ne veut plus du tout de bib!!! - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Elle ne veut plus du tout de bib!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus du tout de bib!!!   Elle ne veut plus du tout de bib!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:56

Alors, elle se trouve hyper facilement en magasin en Belgique.
Pour la france, sur le net, j'ai trouvé ceci mais je ne connais pas du tout ce site...

Bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne veut plus du tout de bib!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus du tout de bib!!!   Elle ne veut plus du tout de bib!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne veut plus du tout de bib!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Activités.. Elle ne veut pas...
» Elle veut pas la cuillère!!!
» Elle ne veut pas dormir seule !
» 7 mois, elle ne veut plus du lait, que faire?
» tirer son lait, quelle quantité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: