Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?

Aller en bas 
+10
Oummi
alexni
rabmarie
saezia
lindt87
Boubouche
krazykittys
Meugleu
soph28
milacoco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:09

Bon plan c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:15

Poussette London Up reçue après une semaine d'attente j'en pouvais plus !!!

Testée hier au parc et elle est super, le seul reproche c'est son poids mais face à la quinny yezz que j'avais avant c'est difficile de faire mieux Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:46

Bonsoir,
j'hésite enter la Chicco London up et une macLaren Quest. Ok, coté prix, y'a pas photo.

Mais j'avais plusieurs questions sur la Chicco.
- Le dossier est bien inclinable d'une seule main?
- Y'a-t-il une visière sur le canopy?
- Y'a t-il une sangle pour la transporter? Et une poignée?
- Vous auriez les dimensions et poids des 2 poussettes?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:18

Elle s'incline d'1 main, pas de visière, la poignée sur certaines versions.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:16

Elle est en promo dans notre supermarché pour 80chf (65€), j'ai beaucoup hesité!! (A la
migr*s pour les Suisses!!)

Est-ce qu'elle se revend facilement?  
Elle a l'air chouette mais j'en ai pas vraiment besoin... Hmmmm

J'ai encore quelques jours pour y penser on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:18

Ah question: 

Est-ce que quand on la replie le repose jambe remonte (comme sur la liteway)? 

Si c'est le cas exit la london!Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:20

C'est quelle couleur et avec quels accessoires a ce prix?

Moi j'ai pas eu de problème a revendre mes 2, mais je suis sur Paris et elles étaient trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:25

C'est la marron avec les gros pois comme la photo juste au dessus. 

Niveau accessoires il n'avait rien de pariculier d'indiqué Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:28

C'est noir chez moi.
Moi j'avais la chancelière en +, mais bon en plein été c'est pas un atout vendeur.


Edit : en fait cette couleur elle est belle en photo, mais une fois l'enfant dedans on vois plus du tout les pois et elle deviens d'un lambda, c'est pour ça que je l'ai vendue. Ma deluxe était plus belle Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:31

Ah c'est du noir? 
On dirait du brun foncé sur les photos!  

Bon ça doit être la noire qui est vendue alors.. Si elle est encore là la semaine prochaine je me laisserai peut-être tenter... :) 


Tu peux me dire si quand on la plie le repose jambe reste en place? Ou est-ce qu'il se replie comme celui de la liteway? 

Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:33

Ya qu'1 cran sur le repose jambe c'est ça qui est génial.
Et comme la position relevée est un peu baissée, pas horizontal, si on a la flème de le replier pour un grand ça flingue pas le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:41

J'ai fini par craquer et j'ai pris la london au supermarché du coin pour 64E!
A ce prix là j'étais juste o-bli-gée! Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Tongue_g 

Donc, petit retour...

Je l'ai utilisée deux trois fois, en ville et ailleurs, je la trouve toute légère, très maniable et passe partout! Elle a des suspensions aux quatre roues alors les petits pavés de ma ville c'est ok sans soucis, même l'herbe et les cailloux ça va :)

Je l'ai utilisée en foret (bon sans enfants, elle m'a servi à amener mes buches au feu Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 777476) mais du coup avec plusieurs kilos de chargé elle a passé pas trop mal le terrain inégal! Alors y a pas de miracles hein mais bon les petites branches et les cailloux... elle a survécu ;)
Preuve en image:

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Img_4510

Elle est courte pliée pour une canne, ça doit être une des seules à passer dans le coffre de la peugeot 107

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Img_4511


Et puis j'aime le panier, il est pas grand, comme souvent mais il est parfaitement adapté à mon sac à main, et c'est pas un petit sac :P 
(et preuve, accessoirement que j'utilise aussi mes poussettes avec des vrais enfants... lol! )

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Img_4410


Bon je pense pas la garder je pense, je vais profiter de ma bee encore et je reprendrai une canne quand loulou aura 2,5ans Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poussette Echo - Chicco
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» inglesina swift, simba koelstra, twiggy ou london au secours
» Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage
» blueberry mini deluxe , des avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: