Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 poussette pas trop chère dès la naissance

Aller en bas 
+6
soph28
Sandrine38
choupie
sancho
Alex&Gaby
nini38
10 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:44

salut

La nounou ne fournissant pas la poussette et ne voulant pas laisser la loola et windoo dans le hall de l'immeuble, nous allons devoir investir pour une poussette que nous laisserons chez la nounou!!!

il faudrait une poussette utilisable dès la naissance et pas trop chère !!!

Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:48

va dans une grande surface et prend la moins chère mais essaye de voir qu'elle se transforme après en poussette cane ça te et lui sera utile poussette pas trop chère dès la naissance Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:07

Vu l'emcombrement de la Loola et de la Windoo je vois pas trop pourquoi ta nounou ne peut pas les prends chez elle... poussette pas trop chère dès la naissance Boulet2_ poussette pas trop chère dès la naissance Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:12

parcequ'il n'y a pas d'ascenseur et elle habite au 1er. Il faudrait qu'elle plie le chassis, monte le chassis, puis la windoo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:20

tu peux penser aussi à cette solution qui est à moindre coût logiquement :

http://www.priceminister.com/offer/buy/6432479?t=280441

alllezzzzzzzzz on clique sur le lien même les curieux (pas vrai Sancho poussette pas trop chère dès la naissance Mdr_gif poussette pas trop chère dès la naissance Mdr_gif poussette pas trop chère dès la naissance Mdr_gif poussette pas trop chère dès la naissance Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:38

poussette pas trop chère dès la naissance Clap_gi2 poussette pas trop chère dès la naissance Clap_gi2 poussette pas trop chère dès la naissance Clap_gi2 poussette pas trop chère dès la naissance Clap_gi2

j'hésite mais je ne vois pas trop ma fille là dedans!!!! je crois que ça doit être la couleur peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:40

nini38 a écrit:
poussette pas trop chère dès la naissance Clap_gi2 poussette pas trop chère dès la naissance Clap_gi2 poussette pas trop chère dès la naissance Clap_gi2 poussette pas trop chère dès la naissance Clap_gi2

j'hésite mais je ne vois pas trop ma fille là dedans!!!! je crois que ça doit être la couleur peut être?


Et ben moi c'est un garçon tralalalèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeee !!! poussette pas trop chère dès la naissance Clap_gi2 poussette pas trop chère dès la naissance Clap_gi2 poussette pas trop chère dès la naissance Clap_gi2 poussette pas trop chère dès la naissance Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:19

ben oui mais on ne peux pas changer la nature!!! peut être que le prochain sera un garçon, ça ferait le bonheur de son papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:55

déjà, tu n'as pas besoin d'une poussette dès la naissance, ta petite Noémie n'ira pas chez la nounou avant ses 3mois si?? comme à 3mois l'hiver arrive je pense que tu peux prendre une poussette qui s'allonge à 150° et mettre une bonne chancelière au fond, pour augmenter le confort et puis tenir chaud à ta puce.
J'opterai aussi pour de l'occasion ou alors supermarché.
Avant hier j'ai fait tout plein de tests à Cora, la bambisol Samba conseillée par 60millions de consommateurs est bien tant que tu n'achètes pas la coque avec parce que je trouve la fixation de la coque très très moyenne. les nania je les trouve pas trop bien niveau confort, avec ou sans coque. Après ça baby relax, c'est un peu plus cher quand même.
je te met plusieurs liens pour des poussettes d'occas qui pourraient peut etre aller...
je précise que certains modèles (le maclaren notamment) ne me disent rien, j'arrive pas à voir ce que c'est. Mais en faisant des recherches sur internet on devrait trouver...
http://www.2xmoinscher.com/MISC/detail.asp?id=5763
http://www.2xmoinscher.com/MISC/detail.asp?id=13947
http://www.2xmoinscher.com/MISC/detail.asp?id=16141
http://www.2xmoinscher.com/MISC/detail.asp?id=35044 (pour cette poussette tu as un reportage photo sur le forum!)
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=17388273
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=17738814
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=15145497


Mais si je peux me permettre... La nounou n'a pas à demander à ce que vous achetiez une poussette en plus. Tant pis si elle a deux voyages à faire, c'est pas difficile de monter premièrement la nacelle avec le bébé et deuxièmement le chassis, ou les deux en même temps, un dans chaque main!
ca m'arrive asez souvent en ce moment de garder des petits bouts toute la journée et les parents ont une everest roue avant fixe, je fais plusieurs voyage, puisqu'il y a un escalier pas drole. pour préparer pour la balade, premier voyage avec le chassis et le seat to go. je déplie tout et j'accroche le seat to go. Deuxième voyage avec la nacelle calypso et bébé dedans d'un côté, grande soeur (2ans) de l'autre côté, et le tour est joué. et en revenant, c'est premier voyage je ramène grande soeur et bébé dans sa nacelle, puis je reviens chercher le chassis et le seat to go, ça n'a rien de bien difficile tu sais! au moins ça fait les muscles!! poussette pas trop chère dès la naissance Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:45

Sur la pub Carrefour (Carrefour les bains, du 22 juin au 2 juillet) il ya une pousette canne multiposition + canopy + habillage pluie + couvre-pied (c'est quoi ça ???) à 39 €. A mon avis ça sera parfait pour la nounou.
Marque : Tex.

Sur cette même pub, il y a le rehausseur que j'utilise pour Lora à 29€. Je l'amène partout pour aller au resto. Et je l'utilise à la maison aussi. C'est une bonne acquisition à mon avis. On peut se passer de chaise haute avec ce truc là.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:22

Sandrine38 a écrit:
Sur la pub Carrefour couvre-pied (c'est quoi ça ???) Sandrine

le couvre pied ressemble un peu à une housse que tu mets sur les jambes de bébé c'est à dire tu lui enfile sur les pieds en dessous de l'assise de la poussette et jusqu'en haut des cuisses en tout cas pour la mienne c'est ça sauf que moi j'ai payé 61 €
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:08

Sandrine38 a écrit:
couvre-pied (c'est quoi ça ???)
Sandrine

C'est comme un tablier de poussette ou landau. tiens, exemple: poussette pas trop chère dès la naissance Libertyelite099if.th
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:47

Alors moi j'ai la poussette canne Tex et je l'ai payé également 39€. Franchement elle est vraiment bien, le dossier est inclinable jusqu'à complètement allongé, le repose jambes aussi, la capote est bien et l'habillage pluie aussi.. Le seul petit défaut c'est le couvre jambe, il n'est pas très épais....je trouve qu'il ne sert pas à gd chose car pas très enveloppant...poussette pas trop chère dès la naissance Wink_gif)
Je ne l'ai jamais essayé avec un tout petit car on l'a acheté qd Hugo avait 10 mois pour faire les magasins sans avoir à transporter la 3 roues .

Bilan: je la trouve d'un excellent rapport qualité-prix et à mon avis elle ferait parfaitement l'affaire pour ta nounou poussette pas trop chère dès la naissance Tongue_g

Bon courage

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:52

je pense aussi que ça peut aller. je l'ai vue en magasin et elle n'a l'air pas mal du tout. Mais pour un nouveau né je ne sais pas... Personnelement je pense que j'aurai attendu 6 ou 8mois pour mettre mon bébé dedans... Ou alors faut mettre vraiment une excellente chancelière au fond pour améliorer le confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:00

Pour améliorer le confort, il y aurait l'excellente chancelière Red Castle. Je l'ai eu en cadeau avec ma poussette bebecar (bizare d'ailleurs) et elle vraiment top. Moi je l'ai en polaire mais je crois qu'elle existe en coton. Le problème : son prix, dans les 60 euros je crois. Ca fait monter le budget poussette mais tu peux aussi t'en servir pour toi et pas seulement pour la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:52

tu paux aussi regarder su ebay,quelques fois tu fait de sacré affaires,tu y trouverais peut-etre un combiné pas tres cher
il y en a deja des fois a partir de 1euros poussette pas trop chère dès la naissance Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyVen 24 Juin 2005 - 17:26

Il y a des Graco Citysport neuves à 69.90 EUR sur eBay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7331261892&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
bbattendu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:47

nini38 a écrit:
salut

La nounou ne fournissant pas la poussette et ne voulant pas laisser la loola et windoo dans le hall de l'immeuble, nous allons devoir investir pour une poussette que nous laisserons chez la nounou!!!

il faudrait une poussette utilisable dès la naissance et pas trop chère !!!

Que me conseillez vous?

coucou !

je réponds du sujet de choupie.

alors je disais que je suis assistante maternelle agréee.

et j'expliquais dans ton cas que ton assitante maternelle n'a absolument pas le droit de laisser l'enfant pour aller prendre le materiel et faire plusieurs allers retours.

lorsque on te confie un agrément on vérifie tes accès pour savoir combien tu as le droit d'accueillir d' enfants et de quels ages. selon l'etage ou tu habites, les escaliers et accès etc...

par contre ce que je disais c'est que si l'assistante maternelle est agréee par la pmi ( liberale) elle n'a pas le droit de vous imposer le materiel c'est à elle de le fournir.

à moins que ce soit d'un commun accord qui sera prévu dans le contrat en cas de litige.

à mon avis, mais c le mien, si je laisse le petit arno en bas et que je remonte pour aller chercher l'autre enfant ou bien du materiel les parents n'appreciraient pas du tout, et person je les comprendrais.

et aussi je disais que j'ai eu mon ascenceur en panne je n'ai absolument pas le droit de le confier à qui que ce soit ni meme de les laisser sans surveillance au point que si je suis controlée mes agréments me seront retire sur le champ.

je peux meme etre condamnée pour défaut de surveillance si les parents portent plainte.

bon c un cas extreme mais qui est déja arrivé en france.

voilà pour mon avis au sujet du transport du materiel dans l'immeuble

bises
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:15

que pensez voius de celle là en promo chez leclerc en ce moment à 47.49€


http://www.e-leclerc.com/echirolles/dyn/promotionV2/home.asp?from=niv2&productid=05g80_382&prod_ref=616&ta=open&mag_code=0638&op_code=05G80&niv1=Pu%E9riculture&niv2=Accessoires+enfants&niv3=&mode=all&cniv3=

ma puce aura 3 mois quand elle ira dedans et ce n'est que pour des trajets d'un quart d'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptySam 10 Sep 2005 - 14:31

Elle à l'air pas mal et c'est vrai que le prix est attractif, mais par contre pour quand elle a 3mois ça me parait juste quand même... Pourquoi n'utilises pas ta loola même pour des trajets de 15minutes?

Sinon, avec une très bonne chancelière au fond ça devrait être jouable, mais c'est vrai que ça reste une poussette prévue pour quand l'enfant se tient assis, c'est pas le même confort, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance EmptyDim 11 Sep 2005 - 8:15

parceque je dois laisser la poussette dans l'allée ou la monter!!!!

je me vois mal monter deux étages avec la loola poussette pas trop chère dès la naissance Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette pas trop chère dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette pas trop chère dès la naissance   poussette pas trop chère dès la naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette pas trop chère dès la naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche poussette pas trop chere
» poussette pas chere pour la nounou
» poussette compacte, avec aton,confortable et pas trop chère!
» Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!
» Les avantages de la Powertrack 360° de Jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: