Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!

Aller en bas 
+9
Elodie
veroherry
babymaya
beatrice
Caribou
liloubzh
choupie
Cuinou
zora
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:22

Bah voilà, aujourd'hui j'ai eu un gros problème!

Je me pointe avec ma poussette double devant l'immeuble d'un médecin où je n'étais jamais allée...

Et là, je me suis retrouvée bien seule devant le demi-étage à monter Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! 432701

Je suis allée voir la secrétaire qui a bien voulu me prendre un enfant, j'ai pris l'autre...et elle m'a abandonné sans poussette dans la salle d'attente...au bout de qq minutes, je me suis dit, çà va pas le faire! (j'ai besoin qu'au moins un des enfants soit collé dans une poussette et encore plus pendant la consult!!!) J'ai donc demandé à un monsieur de monter ma poussette double.

En partant, la doc m'a aider à descendre la poussette chargée de 18 kilos d'enfants...et moi je me suis pétée le dos car j'ai commencé à porter au lieu de descendre les marches tranquillement.

Comme je vais être amenée à y retourner (en général, je vais chez le médecin 1 fois par mois!), j'ai besoin du poussette canne très légère et maniable (d'une main si possible, car l'autre coco marchera à côté de moi ou sera porté).

En gros 4-5kilos, avec canopy quand même, inclinable serait un plus, mais pas nécessaire.

J'aimerai bien une VOLO car de mémoire c'est ce qui semblait le mieux pour la manier d'une main, la porter etc..mais çà fait un peu cher. A moins que je trouve une super occas Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Rolleyes

Une poussette TEX peut-être? Je ne connais pas le poids...

Autre?

En gros, niveau budget, 50 euros max ce serait pas mal Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:30

Une petite Chicco Ct 0.6?

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Chicco-poussette-ct-0-6-light-garnet
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:40

J'aurai tendance à dire volo aussi, d'occasion il y a peut-être moyen de trouver dans ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:40

Coucou j'ai une triumph ! Mais pas de canopy,
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:59

merci les filles...j'aimerai bien une volo, mais pufff...je ne trouve pas! Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! 432701
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:10

Quelque chose dans ce genre quoi... ICI Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Diablocl Je peux même aller te la chercher et l'envoyer.

Il y a celle-ci également qui a l'air en meilleur état mais un peu plus chère et sans canopy.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:12

c'est sympa Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Tongue_g Mais les roues arrières semblent douteuses. Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:15

La seconde à l'air carrément mieux malgré le canopy manquant. Pour la première il faut voir ce que coûteraient des roues de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:18

allez, je te fais une proposition malhonnete, une volo neuve à 87€ fdp compris Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Big_sour LA
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:19

Une Cybex Ruby?
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:20

sur ebay je croiq qui y en as une a 50e et pas d'enchere mais pas sur sur :sage:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:24

caribou a écrit:
La seconde à l'air carrément mieux malgré le canopy manquant. Pour la première il faut voir ce que coûteraient des roues de rechange.

La première ne m'emballe pas. La seconde n'a pas de canopy, c'est dommage.

Béa tu es dure avec moi Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Dentenm2 En plus j'aime bien le coloris, mais du coup, pas de garantie Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! 651904

Sur Oxybul la bleue est à 101 euros, mais çà fait cher quand même...

J'ai mal aux yeux à force de regarder le bon coin Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:26

et moi qui voulait une micralite Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Ouin_gi2 Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Ouin_gi2 Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Ouin_gi2 Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Ouin_gi2 çà me fait mal si je pais cher une volo... Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:27

Et la Silver Cross Fizz? Elle est aussi en promo chez Oxybul 79€ (LIEN).
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:28

zora a écrit:
Béa tu es dure avec moi Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Dentenm2 En plus j'aime bien le coloris, mais du coup, pas de garantie Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! 651904


pourquoi pas de garantie?? c'est un vendeur pro, en cas de soucis tu dois pouvoir voir directement avec maclaren, leur sav a très bonne réputation...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:29

merci Cuinou, j'y avais pensé aussi...faudrait que je reste dans un micro budget quand même...peut-être attendre et tomber sur une bonne occas Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:45

j'ai trouvé celle là :

ici

pas de capote par contre!

une fiz aussi:

Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:31

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/190836402.htm?ca=2_s

une volo pas trop chère
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:39

Merci. Pas mal. Ce qui m'embête c'est l'envoi....combien çà coûte pour une poussette comme çà?

J'ai envoyé un mail pour savoir s'il accepte l'envoi..
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:49

mince, si j'avais su ça plus tot, je t'aurais gardé ma vit.. en plus t'es pas loin de chez moi...
si jamais je revois quelque chose de similaire pas cher, je te fais signe! j'en ai vu une à 30€ par chez moi l'autre jour...

voilà l'annonce VIT

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:12

La poussette la plus légère que j'ai eu était la volo! c'est vraiment incomparable par rapport à une autre....

Lorsque je l'ai vendu j'en ai eu pour un peu moins de 13€ de fdp (avant la foutu augmentation du mois de mars... Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Enerve)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:20

mais la volo avec ses piognées elle se conduit pas d'une main, si?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:23

Moi je trouve qu'elle est bien maniable, même a une main Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:29

Merci Mimine. Oui apparement la VOLO est très maniable même d'une main. J'avais testé en magasin, c'était pas mal.

La VIT je ne connais pas, c'est aussi bien que la volo?

Sinon, une idée met venue ce matin...

Si je continue à faire marcher un de mes enfants, comme j'ai essayé l'autre jour...avec les beaux jours, je devrai me séparer de ma twin club...et alors, là, je me disais, une micralite peut-être Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! 432701

Pensez-vous que je puisse monter plusieurs marches en tirant la poussette sur ses grosses roues avec un enfant dedans? Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:33


la Vit est vraiment ultra maniable dommage que je bazardes la mienne ce WE car sinon je t'aurais proposé de passer l'essayer.
pour la micra, monter des marches oui, ça peut le faire.

pour la vit, le pliage est compact, elle est super légère mais un peu longue pliée.
le dossier est fixe, elle vaut bien la volo...
Chris est passée l'autre jour à la maison, je lui ai montré et comme elle a aussi une volo elle a pu faire la comparaison, et elle est plus confortable selon elle.
en tt cas, niveau maniabilité, je trouve la vit plus facile à manier que la volo que j'ai testé chez aubert.

et que ce soit avec Mathilde 18Kg ou Victor 11.5Kg dedans, ça se manie super facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche poussette pas trop chere
» poussette canne pas chere
» Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy
» poussette pas chere pour la nounou
» Poussette réversible pas trop chère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: