Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quels biberons choisir ?!

Aller en bas 
+22
flocon88
clinne
Artificielle
marissou40
marie.singier
saezia
leelou
Elédaria
sarah666
madosroutinet
*m0rgane..
cmoi
alexni
clemk
caro34
eden67
LiseE
silvermoon
Amande36
laure
Boubouche
nanou_bulle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:10

Merci pour ta réponse marissou Quels biberons choisir ?! - Page 2 Wink_gif , c'est mon zomme qui va être content, car pour les deux grands c'était lui de corvée pour le lavage des biberons et j'èspère bien que se sera pareil pour la puce à venir Quels biberons choisir ?! - Page 2 54258 Quels biberons choisir ?! - Page 2 Dentenm2 , mais bon finalement il y-aura que les tétines à laver alors ca va Quels biberons choisir ?! - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:41

Moi après un allaitement de 10 mois 1/2 seul les Tommee Tippee on fait mon bonheur et celui de ma fille...

Quels biberons choisir ?! - Page 2 2Q==

Ils ont les anti-colliques aussi

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Tommee-tippee-biberon-260-ml-
C'est des bibi magique pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:43

Ils se lavent super bien puisqu'il n'y a pas besoin d'un goupillon, une éponge passe à l’intérieur... ou au lave vaisselle bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
clinne
Se tient assis
clinne


Nombre de messages : 38

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:55

Dites j'aurais une petite question sur les Tommee Tippee, est ce qu'ils vont dans tous les chauffes biberons ou seulement ceux de la marque??? Car il me tente bien ceux-la!
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:20

Il faut un chauffe biberon large, de la marque Tommee Tippee ou Nuby.

ou utiliser directement la fonction chauffe biberon du cuiseur mixeur que tu achèteras (si c'est prévu) sauf le Bebedélice de Babymoov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:32

Je remonte ce post car j'ai des bibs en verre avent mais mon bb de 10 jours avale trop vite je trouve..
Je cherche des tétines qui iraient dessus et qui seraient "bien". Je ne veux pas de 3 vitesses.
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:59

les nuk col large vont dessus...
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:34

Les mam aussi Quels biberons choisir ?! - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:56

Les tetines silicone ou latex de bébé confort col large passent sur les 'anciens' biberons Avent, je suppose qu'elles peuvent allé sur les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:36

san1drine a écrit:
Je remonte ce post car j'ai des bibs en verre avent mais mon bb de 10 jours avale trop vite je trouve..
Je cherche des tétines qui iraient dessus et qui seraient "bien". Je ne veux pas de 3 vitesses.
Merci..

On a eu le même souci quand on a commencé à utiliser les Avent avec tétines à débit variable. Je pensais changer de tétines (voire même de biberons si besoin) et au final notre puce a fini par s'habituer et réduire elle-même son débit.

A 8 mois on tourne encore entre le débit 1 ou 2 (elle est au lait AR pourtant)

Mais sinon chez Avent il y existe des tétines à débit fixe. Faudrait peut-être tester ça :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:42

a mon tour de me poser la question des bibs, je compte allaiter numero 3 mais vu comment cela s'est passé avec numero 2 je prefere anticiper un minimum.
pour mon premier j'ai eu des bébés confort ( une horreur) et des avant( miraculeux)
pour ma deuz des dodies mama, rien à dire
et la j'ai envie de changer
j'ai reperé les tomme tipee je crois qu'il en existe d'autres das le même genre, les brea .... quelque chose .
est ce que vous me conseillez les tomme ou d'autres ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:47

les breastflow doivent être ceux que tu recherches, il y a les calma aussi il me semble, dans le même genre mais plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:59

merci eledaria, j'aimerais essayer des cols larges , et ce sera de toute façon surement après un allaitement peut être d'une semaine ou peut être de plus.
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:29

Hello les fille !

Je remonte afin d'avoir encore des avis  :) 
Et aussi j'aimerais avoir vos infos sur comment savoir si c'est le biberon qui est anti-colliques/ la tétine ou bien les 2 ?

Dernière question : est-ce que les tétines MAM vont sur les biberons Avent "Natural" (il me semble Christonio que tu avais testé mais je ne retrouve pas le post  Quels biberons choisir ?! - Page 2 651904 )

Merci d'avance pour votre aide  Quels biberons choisir ?! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:47

quand c'est le biberon il y a généralement soit une valve dans la bague ou dans le fond du bib comme "MAM " chez avent c'est la bague et la tetine par exemple.

Pour l'adaptation des tétine mam sur les natural avent oui ça passe mais je pense que l'on perd le bénéfice du anti colique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons choisir ?!   Quels biberons choisir ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels biberons choisir ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?
» Quels biberons?
» Lait 1er âge
» quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?
» Stérilisation des biberons TEX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: