Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 700km dans un Aton...

Aller en bas 
+2
Krevêt'
angie21ty
6 participants
AuteurMessage
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

700km dans un Aton... Empty
MessageSujet: 700km dans un Aton...   700km dans un Aton... EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:37

... avec un BB qui transpire ENORMEMENT..!!

Voila mon probleme du jour! Nous partont ce WE chez mes parents a 700km de la, Matys pas de pb pour lui il a l'habitude et sera dans son solutionX, mais par contre Milan (8mois, 9Kilos, 70cm) est dans son aton (avec une housse en coton) et lui il transpire beaucoup!! (du style 5min de voiture et il y a une aureole de 10cm derriere sa tete ou alors juste assis sur mes genoux a jouer avec ses mains bah il lui couledes gouttes de la tete! Il pue meme des pieds ce gosse.. 700km dans un Aton... 432701 )
Alors du coup j'en suis meme a me tater a le mettre dans le BB Confort Iseos Safe Side que j'ai encore de mon grand (dos a la route bien sur), il serai moins serré! Mais ça m'embete au niveau sécurité, vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

700km dans un Aton... Empty
MessageSujet: Re: 700km dans un Aton...   700km dans un Aton... EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:52

Laisse le dans l'aton,c'est bien plus sur pour lui.
Et a mon avis il transpirerait aussi dans ton iseos.
Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

700km dans un Aton... Empty
MessageSujet: Re: 700km dans un Aton...   700km dans un Aton... EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:02

Paraît-il que la peau d'agneau fait des miracles. C'est à dire que ça limiterait un peu les dégâts dans le cas de ton bébé; mais je n'ai pas encore testé car je n'arrive pas à choisir:il y a trop de marques, et je ne sais pas si elles se valent.

Moi aussi je m'apprète à faire un très long voyage, et je voudrais également trouver une solution parce que mon loulou aussi est dans un aton, bien rempli. Par contre le mien "ne pue pas des pieds" (tu m'as trop fait rire, j'adore ce ton léger!!).700km dans un Aton... 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

700km dans un Aton... Empty
MessageSujet: Re: 700km dans un Aton...   700km dans un Aton... EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:55

Mes fils ont toujours transpirer, ils puaient des pieds, de la tete en fin de journée! une horreur 700km dans un Aton... 432701
Et pour eux j'avais le iseos et ils ont tout autant transpirer!
Donc garde ton aton, même si il transpire, il sera en securité! c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

700km dans un Aton... Empty
MessageSujet: Re: 700km dans un Aton...   700km dans un Aton... EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:17

mon fils aussi transpirait dans sa coque...mais ça n'a rien changé quand il a changé de siège(parcequ'il a grandit)
je mettais un lange sous sa tête ça absorbe pas mal et c'est fin....
en été il voyageait en body...et je changeais le body toutes les 2h...
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

700km dans un Aton... Empty
MessageSujet: Re: 700km dans un Aton...   700km dans un Aton... EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:55

Merci pour vos reponse!
Sa securité passe bien sur en priorité, donc je le laisserai dans son Aton.
Deja je vais retirer le reducteur en polystirene sous les fesses, il a la tete qui arrive en haut du siege, il sera peut etre un peu moins sérré dedans! Et je vais prendre une serviette de bain et faire des encoches pour les sangles.
Je met toutes les chances de notre coté pour ne pas avoir trop d'odeurs... 700km dans un Aton... Dentenm2

Bon je retourne preparer les valises..! 700km dans un Aton... Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

700km dans un Aton... Empty
MessageSujet: Re: 700km dans un Aton...   700km dans un Aton... EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:47

Chez nous l'été pour descendre en corse tout le monde voyage en combishort : fin, pas de sur-épaisseur à la taille et ça ne plisse pas.
S'il fait moche quand on s'arrête ben ils enfilent gilet et pantalon avant de sortir de la bagnole.

Avoir plus d'espace ne change pas le "taux de transpiration" chez nous (Michel transpire partout même nu dans son lit), l'amincissement des vêtements (en matière naturelle bien entendu) et la housse éponge y font beaucoup, sinon reste le brumisateur (il est trempé mais c'est propre 700km dans un Aton... 352513 ) et la clim (à ne pas synchroniser avec le brumisateur sinon ça s'enrhume).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





700km dans un Aton... Empty
MessageSujet: Re: 700km dans un Aton...   700km dans un Aton... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
700km dans un Aton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chancelière dans un Aton?
» Bunker lodger dans Aton
» un aton, un cruiser fix, et un pallas dans un c-max!
» test Cybex aton dans le 57
» Chancelière pour "grand bébé" dans Aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: