Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle chancelière dans un Aton?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Quelle chancelière dans un Aton? Empty
MessageSujet: Quelle chancelière dans un Aton?   Quelle chancelière dans un Aton? EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:06

Coucou!!
Mon Aton ne devrait plus tarder à arriver d'Allemagne... Quelle chancelière dans un Aton? Wub_gif2
Nous habitons en station de ski, bébé est prévu pour fin novembre et je suis donc à la recherche d'une chancelière adaptée à mon Aton et au climat rigoureux de notre montagne!!!
Je ne sortirai pas bébé tous les jours, comme je suis à la maison, mais je souhaite tout de même être bien équipée "au cas où"...
J'ai acheté l'année dernière une Womar Quelle chancelière dans un Aton? 2677 (que j'adore!!) pour ma puce de 1 ans à l'époque, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, elle est trop épaisse pour un Cosi...
Que puis-je acheter?
Merci!! Quelle chancelière dans un Aton? 390859
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Quelle chancelière dans un Aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière dans un Aton?   Quelle chancelière dans un Aton? EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:47

la chancelière du aton, peut etre pas la plus chaude, une chancelière nore de wallaboo sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quelle chancelière dans un Aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière dans un Aton?   Quelle chancelière dans un Aton? EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:01

Moi j'avais la chancelière de l'Aton dans le même coloris assorti Quelle chancelière dans un Aton? Wub_gif2 et franchement c'était tip top ! Et si vraiment c'était grand froid, je rajoutais une petite couverture polaire entre bébé et la chancelière Quelle chancelière dans un Aton? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle chancelière dans un Aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière dans un Aton?   Quelle chancelière dans un Aton? EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:35

J'y avais mis la lodger pour cosy, ainsi qu'une chancelière pericles. Et nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière dans un Aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière dans un Aton?   Quelle chancelière dans un Aton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière dans un Aton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Sirona : dans quelle voiture et sur quelle position
» Quelle chancelière pour aton 5 ?
» quelle base pour un cybex aton 3?
» Quelle poussette légère compatible aton?
» Quelle coque sur une Bugaboo Cameleon ? Aton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: