Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyfo31
Tient sa tête
tyfo31


Nombre de messages : 2

BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE Empty
MessageSujet: BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE   BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle et malgré mes recherches, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à mes questions.

Je vais avoir des jumeaux d'ici quelques semaines et je souhaite m'équiper d'une poussette Powertwin de Jané avec 2 coques strata.

N'ayant pas le budget pour un achat neuf, je regarde sur divers sites de vente entre particulier pour trouver mon bonheur sauf que l'offre est vraiment très diverse.

j'ai notamment vue que certaines coques strata de dernières générations sont équipées de moustiquaires, boite à musique et surtout elles sont inclinable sur 2 positions au niveau du dossier.

Savez-vous depuis quand Jané propose ces coques inclinables ? car certaines personnes vendent des 2010 qui le seraient et d'autres non idem pour les 2011...
Y a t il un signe distinctif qui permet de voir s'il s'agit d'une coque permettant cette inclinaison ?

Merci d'avance et encore désolé si le sujet à déjà était abordé sur un autre post...

Bon weekend à vous tous


PS : Si vous avez des bons plans pour des achats à l'étranger (Allemagne, Espagne,...) je suis preneuse... ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE   BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE EmptySam 7 Juil 2012 - 9:31

Alors la Strata est sortie en 2008.

Celles avec boite a musique et moustiquaire justement ce sont les anciennes.

Attention a ces anciennes elles sont NULES!!!! voir Ici

Il te faut donc un modèle a partir de 2010.

Pour les reconnaitre c'est facile il n'y a pas de coussin réducteur et le canopy a une visière.
Certaines ont le canopy zippé sur la poignée, c'est completement débile puisque la poignée doit etre baculée vers les pieds "anti-rebond" en voiture.

Enfin elles ne sont pas inclinable, il y a 5 hauteurs de tetière/bretelles, et en position basse ca pousse un truc qui vient réduire l'angle, tel que le ferais la mousse du cale tete d'un Cabriofix. Et justement cette position plie en 2 les bébé je trouve...

Cette coque est la seule a avoir un passage de ceinture sous la coque + poignée anti-rebond donc c'est parfait pour la laisser tout le temps dans la voiture mais certainement pas pour la bouger tout les jours.
Pour ça il existe une base, mais ne jamais attacher la 1ere en isofix un crash test à révelé qu'elle se décroche! Il ont sortit un 2eme modèle Ici

Ah oui une dernière chose, l'Intense de Concord c'est la meme, avec aussi une amelioration de confort sur les modèles récent.
Revenir en haut Aller en bas
tyfo31
Tient sa tête
tyfo31


Nombre de messages : 2

BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE   BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE EmptySam 7 Juil 2012 - 12:24

Merci beaucoup monbébélou pour ces informations, j'ai pu du coup faire mon choix entre les 2 poussettes que j'avais sélectionner sur leboncoin.

Nous la récupérerons d'ici quelques jours.

Avez vous des bons plans pour acheter les habillages pluie, chanceliers, basse isofix et autres... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE   BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE EmptySam 7 Juil 2012 - 13:13

Vous n'aurez pas besoin des habillages pluie avec celui d ela Power twin.
Plutot que des chancelières je vous conseil des Topsit Redcastle (existe aussi chez Babysun )

J'ai pas trouvé moins cher que Ici pour la nouvelle base.
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE   BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:37

Bonjour,
Monbelou : si j'ai bien tout suivi la nouvelle coque Jane s'adapte donc sur les vieux modèles?
J'ai la Concord intense qui s'attache par le dessous et c'est galère pour enlever tous les jours de la voiture (et même plusieurs fois par jour), ca m'arrangerait bien qu'elle soit adaptable.
Et concernant les tests, la base est fiable?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE   BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:58

Vieux modèle ça dépend!

Pas sur une Powertwin dual Traveller par ex.

Il faut le system Jané Pro Fix.

Le dernier test a revellé que la nouvelle coque Strata (idem Intense) était mauvaise, la nouvelle base ça va elle ne s'est pas décrochée elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE   BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: