Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+62
nussayba
mes4loulous
sofmeca
sailor
Lizadra
camomille
Maximouss
melim
milititta
titounou
enzoetmimie
pm44
rosedeschamps
christonio
véro
Jeans
bb addict
titine
Corail
lenkito
mimine21
marry-poppins
Dina38
lonie
luciole
Maman de petits chocolats
mybabyboy
sarah666
carolyne69
Loujohen
Meily
sofinette
crotta
Marie74
vl33-33
Aurelie2219
Labenie
Dowotidoo
Sys
Arnoux
Essam
caro34
karenshu
Léno
Ampa
Elédaria
Kairossetti-Sécurange
Meugleu
toutoune
laya38
Pépette
celineg31
Timchoc
Mélanie06
cissou38
gelkita
Boubouche
eldaviken
lolipop
leelou
julie2502
fozzie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:43

Sympa! Sauf l'arrière je bug lol!

Après pour les modèles "customisés", rien n'empêche de rajouter un "pan" (Orth?)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:19

C'est clair que le côté ajouré de la capote à l'arrière n'est pas top, j'ai testé vite fait lol!.
La prochaine fois que je vais chez cmonpremier, je pourrais sans doute affiner les combinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:35

Punaise, comme c'est le surkif de plier/déplier cette poussette!
Je suis plus que ravie et ne regrette pas mon achat. Mercredi chez ikea, une future maman s'est retourné et a dit tout bas à son homme "t'as vu c'est celle-là dont je parlais", et j'ai tout entendu car c'est mon homme qui poussait (limite il m'arrachait la poussette des mains d'ailleurs lol! )

Bref, la yoyo, c'est top class Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Marie74
Attrape ses pieds
Marie74


Nombre de messages : 13

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:51

Bonjour à toutes!

J'ai reçu aujourd'hui ma poussette yoyo rose!
Cependant j'ai carrément la poisse! Je vous explique: je déballe, n'installe le canopy (dont une des attaches lâche!....) et j'essaye! Et là, je n'y arrive pas, la plier encore ça va mais la déplier je n'arrive pas à la clipper!
Mon mari rentre et je lui montre, et la on s'aperçoit que une des vis du châssis est mal vissé dans l'autre axe, ce qui fait que la poussette n'arrive pas à se clipper!!!
Donc ma mari à réparé tout ça mais ça fait qu'il manque un peu de peinture sur la châssis.... Ça ne se voit pas car c'est juste au dessus du panier mais ça m'embête tout de même!
À part tout ça, je suis très contente de ma poussette, elle est très maniable, se plis facilement (maintenant que le problème est résolu!), et ma fille est très bien installlée dedans!

Voilà, que pensez vous de ça, faut-il que j'envoie un mail à Babyzen pour leur parler de ce souci???

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:49

Marie74 a écrit:
Voilà, que pensez vous de ça, faut-il que j'envoie un mail à Babyzen pour leur parler de ce souci???

Oui, je te conseille de contacter le magasin où tu as acheté ta yoyo et Babyzen, afin d'expliquer le problème rencontré et le bricolage qu'a dû faire ton mari pour que le pliage/dépliage puisse se faire. Est-ce que cela ne va pas impacter la sécurité du châssis ? Ils doivent t'apporter des réponses concrètes et si cela est nécessaire, changer le châssis de ta poussette ou autre solution.

Il est toujours utilise de remonter ce type de souci/information car cela peut concerner juste ta poussette ou un lot de poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:17

Oui Marie, appelle le magasin et vois ce qu'il te propose. Une des filles a eu le même problème que toi en ce qui concerne la boucle de la capote, le magasin lui a redonné un kit hamac tout neuf, apparemment Babyzen lui avait dit qu'ils avaient eu des défauts de fabrication sur certains canopy, les attaches étaient trop courtes et s'étaient cassées pour certaines clientes. (d'ailleurs j'ai eu du mal à les mettre ces attaches, je ne comprends pas qu'elles ne soient pas élastiques). En tout cas vu le prix ne reste pas avec un canopy mal attaché. Pour le pliage/ dépliage fais bien attention à mettre les roues vers l'avant, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:03

Alors cette Yoyo est géniale ça il n'y a plus de doute là dessus, il n'empêche que l'on n'a toujours pas réglé ce problème de chancelières pour cet hiver Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 1531250469 Du coup j'ai fait des petits essais avec la feather light de Red Castle. Je vous montre tout cela en photo:

Aperçu de la chancelière sur la poussette: elle n'est pas trop large donc je trouve cela bien pour l'assise de la Yoyo qui est elle même relativement étroite, on voit toujours son beau châssis blanc Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Wub_gif2, niveau longueur ça va aussi ça ne traîne pas.
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Photo_34
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Photo_38
Préparation du pliage: (je rabats le bout de la chancelière qui peut se fixer si l'on souhaite car il y a des attaches)
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Photo_35


Poussette pliée:
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Photo_36
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Photo_37

Alors elle s'est pliée sans problème sans forcer mais je ne peux pas mettre le petit loquet donc elle se déplie si je cherche à la mettre debout pliée! Mais elle reste pliée si je la mets sur l'épaule. On garde quand même la compacité alors je trouve cet essai plutôt concluant. Cependant au moment du pliage la chancelière a tendance à "s'échapper" du coup je l'ai maintenue un peu pour qu'elle reste bien collée à l'assise. Si je ne le fais pas je la plie quand même mais un bout de chancelière dépasse Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:53

super ! merci pour ce test en images!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:32


De rien Crotta Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Very_ver
Ravie que cela puisse être utile :)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:53

Alors afin d'être archi sûre et certaine, je suis allée voir de visu la yoyo (entre autres) en magasin.
Et Et Et.... je suis repartie sans. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 777476
Heureusement que je ne l'ai pas eue par oclio! elle serait repartie illico!
Tout comme Christonio, j'ai eu des doutes sur le châssis dans la durée. Je le sens pas peut-être à tord mais je le sens pas.
J'ai trouvé que l'étroitesse des roues arrière même si c'est justement pour qu'elle soit petite , au réel question esthétique pur, je n'aime pas. Je trouve que la capote baille pas mal, et puis alors ma crainte du châssis blanc, une fois devant était confirmée: je n'aime pas du tout. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Le_fou_j
Bon ma quête continue de ma poussette rose future...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:19


Bon ben Sofinette, tu n'as plus qu'à remercier Oclio ah ah Je comprends ce que tu veux dire pour la capote qui baille, c'est à l'arrière non? Car moi c'est le seul petit truc que je ne trouve pas très esthétique aussi.
Le reste Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 240648 Comme quoi les goûts et les couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:15


Ravie de trouver enfin quelqu un qui pense comme moi ! Pareil, apres l avoir vue et manipule en vrai elle ne m inspire pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:10

merci Léno pour ton test avec la chancelière !

sofinette, fredda, chacun ces gouts Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Diablocl

pour moi elle répond à toutes mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:35

Tout à fait ! Si tout le monde aimait la même chose, ce serait bien triste...Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:07

J'ai enfin vu la yoyo ce matin et... freddra, sofinette, je partage un peu votre avis Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Wink_gif

J'ai d'abord été déçue en la voyant, je trouve qu'elle paraissait plus jolie sur les photos. Je n'ai pas aimé l'espace entre les roues arrières plus petit, la capote a une forme bizarre je trouve et l'arrière qui baille n'est pas très esthétique. Pour la couleur, c'était la rouge-orange donc ça n'a peut etre pas aidé au coup de coeur lol! Après, j'ai trouvé le pliage vraiment top et le dépliage encore plus ! Elle a l'air super maniable et est tellement légère.

Mais bon, je m'attendais tellement à voir "the poussette" et avoir du mal à sortir du magasin sans l'acheter lol! et là, ça n'a pas du tout été le cas (tant mieux en fait Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 2371801052)
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:46

Voilà un mois que j'utilise la yoyo, et je suis vraiment fan ! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Wub_gif2

J'adore surtout sa légèreté (je peux la porter sans soucis dans les escaliers avec bébé dedans, chose que je faisais déjà avec la smart mais là c'est quand même plus facile), et son pliage compact est incroyable.
Le petit panier est suffisant pour moi, mon sac à langer (pas très grand j'avoue) passe et il me reste encore un peu de place à l'avant si j'ai une bricole à ajouter, donc parfait.
Je la trouve très bien amortie, elle passe sans soucis les routes pavées, ou avec des petits gravillons, même si elle fait parfois du bruit sur les routes non lisses. J'ai été assez bluffée, je ne la pensais pas si polyvalente avec ses petites roues.
Et ma fille s'endort sans soucis dedans (elle a 14 mois).

Son seul défaut, et pas des moindres tout de même, c'est qu'elle a tendance à basculer sur le côté sur un trottoir biscornu où je passe quotidiennement. Pour aller chez ma nounou, je passe par une rue en pente, où les trottoirs sont très fortement inclinés vers la route, là si je passe trop vite et que je tiens le guidon avec une seule main, les roues de droite décollent.
Est-ce que d'autres utilisatrices ont remarqué ce souci ? Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:24


Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 846519 Tout comme toi Essam, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi polyvalente, autant le pliage/dépliage voilà j'avais vu les démos il n'y avait pas de doute là-dessus autant les amortisseurs je n'en revenais pas pour des roues aussi petites. J'ai également la smart et c'est sans comparaison. Non?
Je ne l'ai pas beaucoup testée sur des chemins en pente donc je ne peux pas te dire, désolée mais cela ne m'étonnerai pas vu la légèreté de la poussette et la petitesse de ses roues Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:39

Coucou les filles, juste un petit mot pour dire que je viens de rentrer d'un voyage aux USA avec la Yoyo en avion, et je voulais dire que j'adore cette poussette. Elle passe partout, elle est archi-maniable, et le pliage compact c'est bluffant. Je l'ai prise en bagage à mains dans les 2 sens et je peux dire que c'est hyper pratique dans tous les sens. En plus, mon petit de 3 ans est très bien installé dedans, et il a fait des siestes sans problème! Le plus gros défaut de la Yoyo c'est le prix, mais je ne regrette pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:59

Coucou Fozzie, je pars moi aussi en voyage en avion très bientôt et du coup je suis contente de lire ton retour.

La poussette est passé sans problème en bagage à mains, personne ne t'a demandé de la mettre en soute ?
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:03

Timchoc a écrit:
Coucou Fozzie, je pars moi aussi en voyage en avion très bientôt et du coup je suis contente de lire ton retour.

La poussette est passé sans problème en bagage à mains, personne ne t'a demandé de la mettre en soute ?

Si--à l'enregistrement la Yoyo était dépliée avec mon fils dedans et mon sac à main accroché dessus, et l'agent ne m'a pas cru quand je lui ai dit qu'elle passait en cabine. Elle a mis une étiquette dessus, mais arrivée à l'embarquement la ou il faut donner la poussette pour aller en soute, je l'ai pliée, je l'ai mise dans le sac sur mon épaule et nous sommes montés tranquillement dans l'avion. Elle rentre sans problème dans les coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:09

Merci de ta réponse Fozzie. Je me doutais que plus d'un ne croit pas qu'elle rentre dans les dimensions des bagages à mains.

Je pense que je vais faire comme toi, la plier à l'enregistrement et hop ni vu, ni connu Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Tongue_g

On a 1 escale pour arriver à destination, alors la poussette était vraiment indispensable pour que la petite puisse dormir un peu Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:43

Essam a écrit:


Son seul défaut, et pas des moindres tout de même, c'est qu'elle a tendance à basculer sur le côté sur un trottoir biscornu où je passe quotidiennement. Pour aller chez ma nounou, je passe par une rue en pente, où les trottoirs sont très fortement inclinés vers la route, là si je passe trop vite et que je tiens le guidon avec une seule main, les roues de droite décollent.
Est-ce que d'autres utilisatrices ont remarqué ce souci ? Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 651904

J'ai également remarqué ce souci... lorsque la route, le trottoir penche elle a tendance à basculer sur le coté Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Wink_gif
Alors si ma fille se penche, c'est pire évidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:20

En tant que "pro" je peux te répondre pour les bagages cabine. Certaines personnes ne la connaissent pas mais cela commence à se savoir. Tu pourras la garder en bagage cabine sans soucis : tu sais ce que tu fais pour les convaincre ? Il doit toujours y avoir un "gabarit bagages cabine" à côté des zones d'enregistrement, tu plies ta poussette et tu la rentre dedans pour leur montrer...cela devrait suffire !!

Maintenant attention à ne pas avoir trop de bagages cabine avec toi...cela peut être une cause de retrait des bagages notamment lors de l'embarquement si le vol est chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:23

Merci Fredda Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 644737

Normalement, nous devrions avoir en bagages cabines, le sac à langer et mon sac à main, donc on ne devrait pas être trop chargé Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Wink_gif

Oui c'est vrai que parfois, lorsqu'ils ont un doute sur la taille du bagage, il demande de le faire glisser dans le support prévu à cet effet Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:24

Après Yoyo dans l'avion épisode 1, voici épisode 2: Yoyo dans le métro! (enfin le RER mais ça ne rime pas)

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Photo_74

Moi en face, j'avais également la place de mettre mes jambes droites (c'est à dire sans empiéter sur le couloir!)
Cette Yoyo....je l'adore! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: